Réduction

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser

Guest
oui bien sur c'est nous qui avons tous a gagner de faire prolongé le monde parce qu'on est en train de perdre la ...

c'est vous qui tué les petit marrons , et nous qui les recueillons de notre coté de la map !

j'invite ces joueurs a recommencer sud-est la 777 les laisseront tranquille ;)

ha merde pendans un instant j'ai crut que j'étais un 777 mdr !

donc ouep , sa viens de votre coté les gars , pas de doute possible !
 

DeletedUser15449

Guest
C'est vraiment des batards les gens qui font des multicomptes sur un monde... J'avoue je fait parti des 777 car vous êtes trop bon on est obligé de retarder votre avancée :s
 

DeletedUser

Guest
ah bin oui manoth si un joueur a envie de faire ce monde rien ne l'empeche hein on est dans une démocratie
les joueurs de ta tribu et wing noblent des villages a 26 pts :mad: au prix du noble ils devraient plutot nobler des villages a 10k ou des petits points rouge. tu penses pas ? et rien empeche le joueur de recommencer, un jeu sans fin finalement

y'a plein de delete en ce moment sur ce monde ça vous fera avancer dans domination mais si ils preferent nobler du 26 pts

et oui qu'ils viennent sud est, la 777 noble pas des 26 pts on attendra qu'ils evoluent quand même ;)

Monde.4. on m'a jamais été présenté :( et je t'ai jamais vu chez 777 ni chez nos l'alliers
mais tes differents pseudo ne me sont pas inconnu
ils sont pas bon ils sont excelent une super tribu d'élistes wing comprise

et se relire de temps en temps, les doux mots qu'il écrit, il y a des enfants qui passent sur ce forum et il arrive que mon jeune fils lit derriére mon épaule ;)
 

DeletedUser28901

Guest
C'est pas que mais tout ça me donne envie de venir sur le 23 pour m'amuser et rigoler un bon coup !

On se retrouve sur le jeux ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je me suis direct Inscrit , il y a encore pleins de chose a faire sur ce monde <3

a ce que j'ai comprit Manoth ne sait pas trop dodger , j'ai ma chance :inlove:
 

DeletedUser28901

Guest
Moi je me suis direct Inscrit , il y a encore pleins de chose a faire sur ce monde <3

a ce que j'ai comprit Manoth ne sait pas trop dodger , j'ai ma chance :inlove:

Merci de l'info Ekii !!! <3

J'essayerais moi aussi !
 

DeletedUser

Guest
Moi je me suis direct Inscrit , il y a encore pleins de chose a faire sur ce monde <3

a ce que j'ai comprit Manoth ne sait pas trop dodger , j'ai ma chance :inlove:

Ekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :inlove:

il parait je suis une naab Ekii tu prend mon sitting :p
mais tu vas t'y plaire sur mon compte il est sur la deffensive :p
 

DeletedUser

Guest
Ekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :inlove:

il parait je suis une naab Ekii tu prend mon sitting :p
mais tu vas t'y plaire sur mon compte il est sur la deffensive :p

Promis dés que j'ai quelque jours de vacances , je ferait m'umuse avec eux :angel:
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Je ne pense pas que l'élimination des petits joueurs changera quoi que ce soit à la réduction. Les modérateurs nous ressortent la règle bidon des 700 à chaque fois car en fait il ne savent pas quoi répondre à cette question.
C'est plutôt une question de feeling, les monde 24 et 25 on fermé avec plus de 700 joueurs actifs.

A présent ça dépend surtout du bon vouloir des modo (ou de leur point de vue sur la nécessité de baisser les coût), et ils ne nous aiment pas (c'est réciproque).
 

DeletedUser28195

Guest
Ce qui est aussi bête, c'est que le cas actuel sur le monde 23 est en contradiction avec la politique d'Innogames, à savoir favoriser les petits nouveaux, en créant le système de mentorat, le temps de construction etc. Sauf qu'actuellement, sur le monde 23, la tribu dominante du monde se sent obligée de nobler ces petits joueurs pour accélérer la fin du monde qui est pliée d'avance, sans vouloir être méchante.

On continue le massacre?
 

DeletedUser

Guest
le réglement est le réglement - de 700 joueurs pour la fermeture du monde a moins d'une dégoration immo (ça ferait passe droit)
vous me faites rire vous plaindre car ce monde ne ferme pas ses portes a toute inscription quand vous vous être inscrit vous saviez que ce monde est de vitesse 1 une avec limitation de pillage donc un monde long


ekii le classic a fermer a combien de joueurs ? si tu t'en souviens :p
ma proposition de t'envoyer de la deff sur ton 26 pts tient toujours
 

DeletedUser

Guest
oh zut j'ai frappé mes piéces ce matin :(

Manfred y'a une petite erreur :p


Bonjour,

Les inscriptions et l'option de recommencer ont été fermées sur le Monde 23.

Par ailleurs, le Monde 26 passe en réduction de fin de monde niveau 1: prix des pièces*0.5 + fermeture des inscriptions.

Les modifications ont pris effet à l'instant.


c'est le monde 23 ou 26 ?
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Haha la provoque ultime des modo :eek: Ils ferment le monde mais ne réduisent pas les pièces :D
On s'est inscrit sur un monde lent, il le restera jusqu'au bout.
 

DeletedUser28918

Guest
Provocation ultime? qu'est ce qu'il faut pas entendre :mad:
Les règles sont les règles à vous de faire avec, déja bien qu'il y ai ce genre de choses en place ;)
 

DeletedUser

Guest
:p j'avais mal lu pas de reduction de pieces pas grave j'ai un stock :)
 
Haut