BOULET vs JUDGE

  • Auteur de la discussion Ashley12
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce conflit à suffit pour péter plusieurs fd et fo on as même pas finis que les boulet se lance sur nous, bon timming d'un autre côté.

Mais merci du compliment pull :)

Shinob, ravi de te lire, les boulet on de bon joueurs très sympathique en plus de cela mais afficher ce genre de "guerre" sur l'offi c'est vraiment triste, apres les dalmatiens c'est notre tour, à quand une vrai guerre de joueur du top et tribu du top ?

Pour les stats

Boulet : 46 prises / 3.587.311 off / 483.858 Def

Judge : 16 prises / 341.829 off / 4.426.089 Def
 

DeletedUser

Guest
Je l'affiche pour discuter ! c'est de bonne guerre et c'est le jeu !

il n'y a la aucune moquerie ou vantardise

et oui Pull a raison ils se bien ... enfin certains mieux que d'autres comme partout
 

DeletedUser

Guest
Bah alors Ashley on vient ce la raconter sur le fofo alors qu'il y a quelque temps chez les UT tu parlais pas beaucoup ,mais bon faut croire que laisser tomber les mecs de sa tribu sa change les gens ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Elle a rien laissé tomber ^^
Elle a suivi le mouvement de la proposition BOULET qui a été faite pour les joueurs actifs ~UT~
 

DeletedUser

Guest
Bah alors Ashley on vient ce la raconter sur le fofo alors qu'il y a quelque temps chez les UT tu parlais pas beaucoup ,mais bon faut croire que laisser tomber les mecs de sa tribu sa change les gens ;)

Alors celle la elle est bien bonne ! je pense qu'on a mis assez de moyen en place pour discuter avec les UT mais toi tu étais ou ?
ton pseudo n’étant pas indiqué c'est facile de faire genre pour éviter que les gens te repondent clairement !

ensuite comme Kouky le dis la proposition a été faite au actifs ... tu es où ?
 

DeletedUser14045

Guest
Parce que que tu crois que les boulets ne sorte pas d'un autre conflits ou ne sont en conflits qu'avec vous.

Rire.

Vos prises sont juste des villages repris qu'on vous à pris avec 20 à 40h de noble.

Maintenant cela fait 15 jours que ça à commencé. Vos off sont donc prêtes :)

Prises boulets: 93
Prises jdg: 19
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas un jdg pour info ;)

Mais bon 8M contre 3M et ils sont fières alors qu'ils n'ont pris leur points qu'avec du recyclage c'est bien drôle .

Vous avez peut être d'autres conflit même si moi j'appelle pas sa comme sa vu la différence de points ,dit moi quel tribu avez vous détruit et qui est connu de tous mdr
 

DeletedUser14045

Guest
Depuis le début du monde jdg rit au nez de quelques boulets

Aujourd'hui que nous avons nobler les joueurs entre eux et nous. Ils nous disent qu'ils n'étaient pas près.

Alors qu'il on lancé les hostilité en 1er sur l'un des notres quelques temps avant.

Alors oui il y à un écart de point. Mais faut pas croire que c'est toute la tribu qui est sur eux.
Il ne faut pas oublier que c'est un monde avec moral. Donc si ils évitaient un minimum sur quelques villages et blinderai les autres ça n'aurai pas du tout le même résultat.

Après je ne dis pas qu'ils ont mal jouez. Mais il faut juste qu'ils assument d'être rentrez dans l'un des notres il y a quelques temps.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas un jdg pour info ;)

Mais bon 8M contre 3M et ils sont fières alors qu'ils n'ont pris leur points qu'avec du recyclage c'est bien drôle .

Vous avez peut être d'autres conflit même si moi j'appelle pas sa comme sa vu la différence de points ,dit moi quel tribu avez vous détruit et qui est connu de tous mdr

Je vois que tu as du mal à assumer clairement ton identité sur le jeu ! Facile donc de venir faire le beau sur un forum !!
 

DeletedUser28051

Guest
Cette guerre à finalement eu lieu ? mdr

Et ceux critiquant la diff de points, nous sommes pas sur un jeux de Barbie hein :) une guerre n'est jamais équitable ^^, du moins, pas très souvent
 

DeletedUser

Guest
elle est en cours :)

et comme dans toute guerres il y a des differences et la en l'occurance le fossé des points commence à se creuser.
 

DeletedUser9820

Guest
Vous avez sortis une tribu deja les ??? ? :D
Laisse moi rire ^^

Les vraies guerres commencent ou vont commencer, chaques grosses tribus sortent les petites ou moyennes tribus pour s'enlever du front...

Stop dire n'importe quoi smell like :)
Ne t'inquiète pas, les boulets vous declareront la guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Les A.N. qui etait ex-top 5 et qui sont maintenant sur la bordure et vous ?

Et toi qui est tu enfait ?
 

DeletedUser9820

Guest
Koléos ici.

Mais fait moi plaisir, ne descendez pas trop dans le top tribu sinon tu va nous sortir que c'est pas loyal quand on va vous declarer la guerre :(
 

DeletedUser

Guest
Tkt c'est juste parce qu'on est beaucoup moins que vous qu'on est moins bien classé sinon on est meilleur ;)
 

DeletedUser

Guest
Lâcher sa tribu avec ceux qui ont le plus de points et nobler ces anciens camarades parce que vous étiez foutu contre les WDT c pas mal ;)
 
Haut