PETIT bonjour au """"meilleur""" .fr de la part des bMAMA

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
...

pGi8bKl.png
 

DeletedUser

Guest
tu peux dire que soit un screen truqué soit un x joueur qui s'est en cours sur mon compte car j'étais co pendant que ce speed avait lieu x)


vu qu'il est Banni , je mets juste son explications ^^


deuxièmement être noblé sa arrive ;) même par des Naabs
 

DeletedUser14621

Guest
tu peux dire que soit un screen truqué soit un x joueur qui s'est en cours sur mon compte car j'étais co pendant que ce speed avait lieu x)


vu qu'il est Banni , je mets juste son explications ^^


deuxièmement être noblé sa arrive ;) même par des Naabs

on est pas aussi minable que toi et ton ami que pour faire des choses dans le genre :)
 

DeletedUser

Guest
on est pas aussi minable que toi et ton ami que pour faire des choses dans le genre :)


Écoute tu me connais pas jeune louveteau , alors soit un peu respectueux , car a ce que je croit je tes pas manquer de respect ^^

Alors reste a ta place :zip:


et a la grande différence j'ai jamais fait des trucs dans ce genre ni de bots ni toute c'est connerie , juste on m'aime pas , car dans les monde "slow " je dit juste que je mets minable mes ennemis et que je chambre a mort , alors quand on connais pas quelqu'un on ce tait on trace sa route ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Écoute tu me connais pas jeune louveteau , alors soit un peu respectueux , car a ce que je croit je tes pas manquer de respect ^^

Alors reste a ta place :zip:


et a la grande différence j'ai jamais fait des trucs dans ce genre ni de bots ni toute c'est connerie , juste on m'aime pas , car dans les monde "slow " je dit juste que je mets minable mes ennemis et que je chambre a mort , alors quand on connais pas quelqu'un on ce tait on trace sa route ;)

ah en fait c'est comme avec l'orthographe, quand tu ne sais pas écrire t'écris pas ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
tu peux dire que soit un screen truqué soit un x joueur qui s'est en cours sur mon compte car j'étais co pendant que ce speed avait lieu x)


vu qu'il est Banni , je mets juste son explications ^^


deuxièmement être noblé sa arrive ;) même par des Naabs

Je voudrais juste signaler qu'il est interdit de poster des messages au nom des utilisateurs bannis.

Merci de votre compréhension.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous êtes en train de réussir à vous mettre à son niveau de puérilité, c'est bien, continuez ainsi.

Quel est l’intérêt de provoquer un utilisateur banni? pourquoi lui adresser autant d'importance? vous pensez sincèrement qu'il le mérite?
 
Dernière édition:

DeletedUser27715

Guest
Les Jérôme disent toujours des trucs intelligent donc un peu de respect svp :angel:
 

DeletedUser29076

Guest
prochaine étape pour jejel pas dire mais faire un truc intelligent => revenir sur GT :)

au final c'est lui la vedette de ce topic ^^
 

DeletedUser14621

Guest
Vous êtes en train de réussir à vous mettre à son niveau de puérilité, c'est bien, continuez ainsi.

Quel est l’intérêt de provoquer un utilisateur banni? pourquoi lui adresser autant d'importance? vous pensez sincèrement qu'il le mérite?

Assez drôle quand le plus gros floodeur de tous les temps écrit cela, tu changes de comportement trop rapidement
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pense ce que tu veux de moi, à vrai dire, cela m'importe peu, je "floodais" dans le but de mettre une ambiance saine sur le forum, je dis pas que j'ai pas eu quelques écarts pendant toutes ces années mais là n'est pas le sujet, je trouve juste inutile de provoquer un utilisateur banni avec un rapport inutile, cela m'étonne même que le sujet reste ouvert aussi longtemps.

C'était quoi ton but, le forcer à recréer un nouveau multi pour qu'il revienne sur le forum et ainsi avoir son "droit de réponse"? tu es pas si différent que lui au fond.

Bon jeu et bonne soirée à vous.
 
Dernière édition:

DeletedUser14621

Guest
Ah tu m'insultes attention

Nop mon but est simplement d'être méchant et le rabaisser devant tous les jeunes auprès desquels il s'invente une vie et nous insulte
 

DeletedUser28918

Guest
Eh bien tu éviteras de le faire sur ce forum.
Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut