La Dernière Bataille EXNOMvsCDI

DeletedUser22400

Guest
salut à tous

Le monde 22 est clos, plus qu une dizaine de jour,

il fut riche en emotions,déboires,clash, rencontres bonnes et moins judicieuses^^

De bons moments passés pour la plupart du temps, de nouveaux joueurs rencontrés,de bons délires passés
des gros coups de gueule, des heures à cogiter sur des OP bref tout ce qui fait le charme de GT.

je remercie tout d'abord ma tribu EXNOM ,nous avons eu de gros coups durs mais nous avons reussi à tenir la barque jusqu au bout

je remercie tous nos ennemis de nous avoir donné cette jolie couleur bleuté(je taquine^^)
merci à tous,nous avons partagés de nombreux mp, bons ou mauvais,de belles batailles ,des victoires des défaites,

je remercie l'equipe de moderation surtout le petit dernier golisiane^^ qui a du etre super patient et comprehensif,

voila :) j'espere en recroiser certains sur d autres mondes :)
 

DeletedUser16355

Guest
Un an et démi, un an et démi à se battre sur ce monde où la guerre fût présente dès les premiers jours pour la tribu EXNOM.
Cette période nous a permis de tissé des liens nouveaux, de renforcer ceux existants que ce soit avec des ennemis où des alliés.
La tribu EXNOM est la plus vieille de ce monde, certainement pas celle qui a rassemblé les meilleurs joueurs mais celle qui a rassemblé les plus percévérents.
Je voudrais faire un hommage pour clôturer ce monde à la tribu FINDUS organisatricece de la COA pour mettre fin à une coalition de bon joueur dont je voudrais parler aussi : les PEDALOS.
La guerre contre cette tribu a été houleuse, avec moins de venin dans les parôles des deux côtés elle aurais était mieux mais je les remercie de nous avoir permis d'aller au bout car sans leurs éternelles parôles comme quoi ils étaient les plus fort (ce que je ne conteste pas) on aurais pas tenu aussi bon pour leur prouver que ça ne fait pas tout.
Enfin hommage aux CDI, dernière tribu alliée puis ennemis, car il faut bien clôturer un monde.

Je voudrais remercier l'ensemble des Exnoms qui sont restés fidèles et qui ont participé activement à la réussite de cette guerre. Ce ne fut pas tous les jours facile, certains cadre de la tribu ont pris beaucoup sur leurs épaules. Mais le résultat est là. Bien joué à toute la team (ceux toujours présent et ceux nous ayant quitté avant) et merci à tous ceux qui ont pu rendre ce jeu agréable.
 

DeletedUser28640

Guest
Les EXNOM prennent le podium.

Bon! c'est enfin fini! :p enfin je dis ça juste parce-que pour une partie de la guerre face au CDI... la motivation était faible dans nos rang. Moi y compris.. :( Première fois que je joue vraiment sérieusement et première fois que je fini un monde.. Fier d’être EXNOM! ;)

Tout d'abord je tien a remercier la team EXNOM tout entière et en particulier Wrick & Helly.. :inlove: nos chef adorée sans qui on n'aurais jamais réussi a gagner ce monde. Je tien a féliciter les Pedalos, ce fut eux notre plus gros obstacle pour cette victoire, les Tachats, qui n'ont pas fait grand chose pendant la grande guerre qui a fait bien des victimes coter Pédalo comme du coter EXNOM mais qui sont quand meme un point très important dans l’histoire EXNOM avec des defs en quantité (meme face au ANPE ;)) et la création de la COA ainsi que les membres qui nous ont ensuite rejoint. Peux d'entre eux sont encore encore parmis nous, ils sont pour la plupart en train de brandir des bannière EXNOM. (on fait une petite teuf sur le forum de la tribu.. de la bierre, des confetis, des brownies fait maison... :D)

En dernier je félicite les CDI, certain d'entre vous se sont vraiment acharnée pour rester sur ce monde.. Meme quand on vous a mis les deux genou a terre. C'est quelque chose que je respecte meme si le résultat de cette guerre était asser visible depuis déjà pas mal de temps. :angel: Je trouve cela par contre triste d'avoir vue des joueur Delete sans meme se battre.. Mais je peux comprendre que la motivation pour ce battre dans une guerre perdu d'avance n'est pas toujours facile a trouver. Les EXNOMs se sont un peux senti comme cela quand les Pedalo nous poutrer nos frontière a coup de 10-12 offs par vivis sans arrêt et que l'on avait du mal a contre attaquer effectivement. C'est donc un sentiment que je comprend, mais la persévérance et une tribu souder sont les points clef pour gagner ce jeu. Je pense que les EXNOMs en sont la preuve.:$

Personnellement je ne pense pas continuer sur GT (du moins pas dans le future proche), je vous souhaite a tous une bonne continuation, ennemis comme amis. A un autre jour peux être sur un autre monde.

Bonne Fin de monde a tous,

L-ancien / French
 

DeletedUser

Guest
salut à tous,

donc pour ceux qui ne saurait pas quel est mon pseudo sur gt, je suis clovisse :)

enfin, un merci à toutes et tous de cette longue partie, plus courte que le monde 3 (4 ans) mais oh combien intéressante aussi.

J'ai débuté sous la bannière findus, puis j'ai été recruté chez les EXNOMS (ils ont quand même pris n'importe qui à une époque non?)

bref, solidarité, motivation et esprit d'équipe, c'est le cocktail pour gagner un monde sur GT, la EXNOM a réuni tous ces ingrédients et le résultat en est la preuve;

félicitation à tous les ennemis affrontés, surtout ceux qui se sont battus jusqu'à la fin, il est vrai que se battre quand on sait la partie perdue n'est pas facile, mais l'esprit du jeu était bien là, l'important étant de participer ....

à un de ces 4 sur GT et bonne continuation (IRL & IG) à toutes et tous

clovisse
 

DeletedUser

Guest
Lol désolée d'avance,

Ca a été le pire monde que j'ai fait !
Lent, pas motivant... J'ai laché quelques semaines après le start (tribu avec Jecc, tomy...) mon dieu quand j'y pense, c'était vraiment moche :D
Obligée de me co quelques fois dans l'année pour contrer des nazes qui voulait dégager l'orange !
(vous retiendrez quand même que kiler aura été un excellent farmer de ptits gris)

Et sans jouer réellement, finir dans le top20, ca veut tout dire sur la vie de ce monde.

Bref, merci aux EXNOM d'avoir fini ca :D
 

DeletedUser28918

Guest
Bon bah vu que ce monde est fini, je tiens à féliciter les gagnants et cela fut un plaisir de modérer pendant un temps la section de votre monde surtout certains exnom qui m'auront bien fait marrer sur ce forum :D

Bonne continuation à tous et j'espère vous revoir sur d'autres mondes et sur ce forum je veux vous ban :inlove:
 

DeletedUser16355

Guest
Bon bah vu que ce monde est fini, je tiens à féliciter les gagnants et cela fut un plaisir de modérer pendant un temps la section de votre monde surtout certains exnom qui m'auront bien fait marrer sur ce forum :D

Bonne continuation à tous et j'espère vous revoir sur d'autres mondes et sur ce forum je veux vous ban :inlove:

Ahha t'inquiète tu nous a déjà sur le 29 mais pour me ban va falloir t’accrocher :angel:


Lol désolée d'avance,

Ca a été le pire monde que j'ai fait !
Lent, pas motivant... J'ai laché quelques semaines après le start (tribu avec Jecc, tomy...) mon dieu quand j'y pense, c'était vraiment moche :D
Obligée de me co quelques fois dans l'année pour contrer des nazes qui voulait dégager l'orange !
(vous retiendrez quand même que kiler aura été un excellent farmer de ptits gris)

Et sans jouer réellement, finir dans le top20, ca veut tout dire sur la vie de ce monde.

Bref, merci aux EXNOM d'avoir fini ca :D

Ahha tu n'as pas à t'excuser. Comme quoi un monde peut être différent selon la personne qui le voit même si je ne suis pas entièrement en désaccord avec toi. Un peu plus de tranquillité sur ce monde m'aurais parfois fait un grand bien :p

Merci à toi et killer d'avoir étél'épine dans le pied des Pedalos
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut