Bye Bye GT!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, juste bye bye rien à dire de spécial hein , j'ai fait le tour du jeu , et puis le niveau et les mentalités sont de plus en plus basses donc franchement aucune motivation qui pourrait me faire rester ...
Donc voilà j'ai décidé d'arrêter GT peut-être je reviendrais un jour mais ce sera + sur un monde classic qu'un speed ou un slow (pay to win :eek:).;
Voilà donc dédicasse à la FAMILY de l'époque (Xdemoniack(kress)/ Wind / Sam (le .fr hein pas l'allemand)..Dédicasse aussi à Feel the Cole , mon gars :D On se sera souvent embrouillé mais finalement ça s'empeche pas de rigoler sur skype .. pareil à alex/yeah volle banane on était bien pote dommage que ça est finit comme ça ..
Big up à la LFDTG excepté dams aussi , ça aura été deux-trois mois très sympas quand meme ;)
 

DeletedUser23210

Guest
Tu parles de Kress comme un poto mais pour lui t'es juste un fouteur de merde et j'ai la conv :D
Bref bon vent car quand on parle de mentalité de m*rde (petite étoile pour éviter le bann, il y a des enfants à ne pas choquer :D) faut d'abord veiller à en avoir une bonne ;)
Bon vent.
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de Kress comme un poto mais pour lui t'es juste un fouteur de merde et j'ai la conv :D
Bref bon vent car quand on parle de mentalité de m*rde (petite étoile pour éviter le bann, il y a des enfants à ne pas choquer :D) faut d'abord veiller à en avoir une bonne ;)
Bon vent.

kress il te faisais juste plaisir :D
c'est pas comme si il m'envoyait des sms tout le temps :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Aller chao (ton nouveau pseudo sans le "r") ;)

charo c'est pas un prénom mon gars , essaye d'apprendre un peu ce que c'est que charo et tu comprendras mieux
car bon toi dans ta carreer sur gt en dehors de perdre 1000 vivi en une semaine sur le compte d'une ex gloire wayan , tu as fait quoi ? :|
 

DeletedUser

Guest
Et si tu savais lire j'ai écris pseudo.
Oui après mon départ du compte avec des co plays absents en effets.

un compte que tu as repris avec 3 autre jouers et tu as abandonné en voyant le compteur :D
et m.a.d lui meme m'a bien dit en pv sur skype que tu étais un noob que tu savais pas gerer une op et que c 'était à cause de toi que vous vous etiez fait peter sur le 28 :D
 

DeletedUser25586

Guest
Euh j'ai pas pus dire ca sur le 28 on a était bannis pas poutré :D
 

DeletedUser23210

Guest
C'est vrai que t'en as pas eu beaucoup à gérer toi.
Bref je ne vais plus m'abaisser à répondre à un con car je serais plud bas que toi :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que t'en as pas eu beaucoup à gérer toi.
Bref je ne vais plus m'abaisser à répondre à un con car je serais plud bas que toi :)

plus que toi :D
désolé si à chaque opé tu meurt
limite sur le 29 je vais dire à des gens de monter ton compteur tu va delete :rofl:
 

DeletedUser25586

Guest
Vas y essaye ^^
faudrait que t'ai des amis pour ça mais bon :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut