Paix dans les speeds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si vous voulez que le niveau Fr progresse prenez des personne sous vos ailes et aidez les a progresser sa dois pas être bien compliquer pour vous les "gros sex" qui font gay-guerre à savoir qui est le meilleur fr et blablabla ^^

Soyez utiles à quelques chose :p

Viens je te forme bb :$
 

DeletedUser24746

Guest
Des que j'ai un new pc j'reviendrais t'inquiete pas Charo :D
 

DeletedUser29092

Guest
Donc si je comprend bien, c'est Lloyd qui demande la paix sur les speeds ... Décidement, on auras tout vu ^^
 

DeletedUser24746

Guest
Avant y'avait de la rivalité dans les speeds entre les joueurs, et c'est ca qui faisait tourner une bonne ambiance :) Aujourd'hui c'est plutot de la haine :x
 

DeletedUser2591

Guest
Aucune team ne vaudra le MeuH d'il y a plusieurs années sur les speeds ! :D
 

DeletedUser2591

Guest
Euhhh je ne sais pas vraiment. Guerre Tribale a bien changé depuis quelques années. C'est partis trop loin avec les assistant de pillage, gestionnaire et tout et tout.. Maintenant t'es obligé de payer pour gagner. Je trouve que c'est devenu un peu n'importe quoi.

Hummm en effet, OldSchool oui, pour aller encore plus loin !
 

DeletedUser

Guest
Euhhh je ne sais pas vraiment. Guerre Tribale a bien changé depuis quelques années. C'est partis trop loin avec les assistant de pillage, gestionnaire et tout et tout.. Maintenant t'es obligé de payer pour gagner. Je trouve que c'est devenu un peu n'importe quoi.

Hummm en effet, OldSchool oui, pour aller encore plus loin !

Reviens sur les speeds y a pas ça :p
Sinon envoie moi ton skype en PV si tu veux faire quelques games :p

Lol oui la OldS d'ailleurs Vic va revenir avec moi sur le 30 ;)
 

DeletedUser2591

Guest
Vic de retour sur GT ? Ca m’impressionne ^^

Moi qui le pensait trop occupé :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut