Guerre Lec + Triade vs Psy+Wip

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser25856

Guest
Je sais que je ne fais pas parti du conflit et que je n'ai rien à faire là, mais je n'ai jamais compris les gens qui se plaignent des rapports de force déséquilibrés dans un combat.

Si vous n'êtes pas capables de rassembler des gens à votre cause et que vos adversaires le font à la leur, c'est votre problème, pas le leur. Ils ne vont pas s'empêcher de s'allier à d'autres dans un conflit simplement pour que vous puissiez dire que c'est plus équilibré. Ils veulent, ils trouvent des alliés pour les aider. Vous voulez gagner, faites pareil.

Si vous n'êtes pas contents, il fallait être plus fort avant, ou plus malin, point...
 

DeletedUser28901

Guest
Je ne suis pas mélé dans la diplomatie et je ne veux pas de mouchoir et le coup de l’immaturité et surtout visé.
 

DeletedUser28695

Guest
A supprimer j'arrive pas à trouver le bouton pour le faire svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28695

Guest
Je sais que je ne fais pas parti du conflit et que je n'ai rien à faire là, mais je n'ai jamais compris les gens qui se plaignent des rapports de force déséquilibrés dans un combat.

Si vous n'êtes pas capables de rassembler des gens à votre cause et que vos adversaires le font à la leur, c'est votre problème, pas le leur. Ils ne vont pas s'empêcher de s'allier à d'autres dans un conflit simplement pour que vous puissiez dire que c'est plus équilibré. Ils veulent, ils trouvent des alliés pour les aider. Vous voulez gagner, faites pareil.

Si vous n'êtes pas contents, il fallait être plus fort avant, ou plus malin, point...

+ 1 :) tu as tout comprit :p
On t'aime shogunette
 

DeletedUser29076

Guest
bienvenu aux poto dans la guerre et merci a llyod pour avoir jouer le rôle de taupe :)

je relèverai juste que vodka a voulu me piquer le rôle de mascotte cette nuit et que j'ai dû me battre en lui rappelant certaines choses pour pouvoir conserver ce titre 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29092

Guest
bienvenu aux poto dans la guerre et merci a llyod pour avoir jouer le rôle de taupe :)

je relèverai juste que vodka a voulu me piquer le rôle de mascotte cette nuit et que j'ai dû me battre en lui rappelant certaines choses pour pouvoir conserver ce titre 8D

J'ai failli l'avoir ton titre poto ^^

Ensuite pour repondre au Psy qui se plaignent votre Ekii nous la dit : Je vous préviens que les tribus peuvent dépasser 100 membres.

Donc go pour recruter nos ennemi ;)
 

DeletedUser

Guest
mon ptit blakounet laisse enfin
mais trop trop aimé le BAN qui nous a mp pour taper gratoc et maintenant il nous tape :(
 

DeletedUser27192

Guest
Allez hop faut bien que le chef BaN dise quelque choses sinon certains vont dire que je me cache :p

enfin, suite a de nombreuses choses faites et encore prouver jusqu a aujourd'hui vous avez voulu recruter les joueurs que vous ne savez pas nobler ( pars exemple mabouloulou) et pas de bol pour vous j'avais pris 10 coup d'avance la dessus ;)


Maintenant, on avais aucune vrais discution si ce n'est quand on proposais des choses qui vous convenait pas comme d'hab ;)

enfin restons en la place a la guerre et au véritable défis aufaite Ekii vérifie que ta pas de taupe ;) sa pourrait devenir une épidémie :D


Oméga
 

DeletedUser28695

Guest
Mais maintenant que les BAN sont arrivés, tout le monde sait que les PSY sont taupinés :)
 

DeletedUser27192

Guest
A pars sa le Ekiinox ne veux plus joué apparament vue qu'il a donner tout ces droits et ses barrer!!!

Bluejoss arrête ^^ et ben après sa sera qui ? :p

Oméga
 

DeletedUser28695

Guest
Oh non !!!! Pas ekiii :'( il m'avait promit tellement de chose!!! Il m'avait dit qu'on se fighterai !!! :( En plus quand j'ai eu le sitting de Haz il a rien fait :(
 

DeletedUser27192

Guest
Ne lui en veux pas, le monde 10 est très occupant car y a du recyclages actuellement la bas...

Comprend le!
 

DeletedUser28695

Guest
Je comprends mieux pourquoi il tappait la triade :) c'était quasiment pareil. Pas trop de perte de troupe et de temps :D il va me manquer ekiii
 
Haut