Point premium gratuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser29196
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29196

Guest
Bonjour à tous,

J'ai vu sur la page d'achat de PP chez un ami, que l'on pouvait en gagné gratuitement en participant sur d'autres sites.

Sauf que de retour chez moi je me dirige vers cette page, et là rien !

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ? Est-ce parce que mon ami a lui des PP déjà ?

Merci si vous pouvez m'éclairer :)
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour utérus (sympa le pseudo :D)

Ca fait un bail que je n'ai pas gagné des pp de cette manière, mais il me semble que tu peux en recevoir via des sites annexes en allant sur ta page d'achat, puis en cliquant sur le bouton "gagnez vos points premium". Ensuite, tu as des petits onglets (tout, gratuit, sondage, shopping...), il suffit que tu cliques sur gratuit (si tu ne veux pas payer), et il suffit de sélectionner les "offres" que tu souhaites recevoir (moyennant finance en pp).

Je te conseille de créer une adresse mail autre que la tienne, sinon tu vas recevoir masse spam pendant un looong moment :)
 

DeletedUser29196

Guest
( Merci appaloosa :p )

Oui j'ai vu comment procéder mais justement je n'ai pas ce fameux bouton " gagner vos points premium " c'est cela qui cause ma question ^^

C'est quand même étrange, la seule différence que j'ai avec mon ami c'est qu'il a déjà des PP et moi non, serait-ce cela ? Telle est la question x)
 

DeletedUser28195

Guest
De rien ;)

Oui, le temps que les pp arrivent est assez long. Quand je l'avais testé, je trouvais que ce n'était pas très rentable (et que ça archi-blindait très rapidement ma boite mail :mad:).

Sinon, il existe une autre technique, où il sufit de s'inscrire sur un monde récent comme le monde 29, et échanger tes ressources contre des pp, avec les autres joueurs. Il faut être un bon trader, mais c'est assez productif ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai le même probléme, un ami sur skype me dit qu'il a plein d'offre et moi aucune, bien sur j'ai bien mis le pays "FRANCE" mais kedal rien du tout.
 

DeletedUser28195

Guest
Salut, j'ai le même probléme, un ami sur skype me dit qu'il a plein d'offre et moi aucune, bien sur j'ai bien mis le pays "FRANCE" mais kedal rien du tout.

Tu ne trouves pas le gros bouton marron avec écrit dessus "Gagnez vos points premium" lorsque tu es sur ta page d'achat de pp? Il est en bas, juste à côté de "Sms Téléphone".
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Soit vous achetez des PP avec votre argent.
Soit vous en gagnez avec le marché:
090233bc1ad157d2a51bf4d61051933e.png


Soit vous remplissez les conditions des offres mises à disponibilités.
b87eff7b63915bac50ed8f89e4cf9aab.gif


désolé pour la taille de l'image :angel:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
ben moi quand je clique sur "gagnez vos point premium" j'ai une belle page blanche :| et sa depuis 2 ans bientôt ;(
 

Deleted User - 378017

Guest
Il le fait à partr d'où et de quoi? surtout ça qu'il faut savoir :)
 

DeletedUser

Guest
Google chrome est de la façon habituelle cité au dessus; Premium -> achat -> (et normalement "Gagnez vos points premiums") sauf qu'il a pas sa comme j'ai mis sur le screen plus haut.
 

DeletedUser27714

Guest
Google chrome est de la façon habituelle cité au dessus; Premium -> achat -> (et normalement "Gagnez vos points premiums") sauf qu'il a pas sa comme j'ai mis sur le screen plus haut.

J'ai exactement le même problème que ton ami, peu importe le naviguateur que j'utilise.
Je suis belge, si c'est lié au problème de localisation, cependant il y a 2-3semaines j'avais encore accès à ce fameux bouton "Gagnez vos points premiums"
J'ai vidé mon cache, désinstallé mes naviguateurs, j'ai fini par me dire qu'il n'y avait tout simplement plus ce système pour gagner des pps, jusqu'à tomber ici..
 

DeletedUser28529

Guest
Je suis nickel sur iPad , les offres marchent parfaitement donc pas un soucis d'appareil

Peut être pays (Tiens justement quand je serais en vacances j'yrai en Belgique)

Donc je testerai avec les moyens du bord la bas si personne trouve de solution avant xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut