Saint Valentin 2015 (commentaires)

DeletedUser28195

Guest
Je cite Appa: "Nul besoin de te nommer, tu sais que je parle de toi."
Qui est cette personne?
Tu cherche ton concurrent? Tu veux le défier? :$

Tu disais? :rofl:
Moi? Rien... :$

Vois-tu , appa m'as refilé sa paranoïa qu'elle reconnaîtra surement suite à notre conversation pour la déclaration au support :) Donc je vais le faire mais bon ^^
Non mais c'est juste que j'ai constaté certaines choses, mais si ça se trouve, c'étaient des mirages x)
 

DeletedUser28529

Guest
appaloosa a dit:
Non mais c'est juste que j'ai constaté certaines choses, mais si ça se trouve, c'étaient des mirages x)

Ok

Raconte nous alors ta vie , tes constations , les mondes parallèles auquels tu joue , tes intêrets , ta relation avec Gridbal , ton humeur du jour ET de demain , ce que tu aime chez Gridbal , dans quel position dors tu , comment était tu inspirée quand tu as crée ton récit , ta vie IRL avec Gridbal , est ce que vous allez m'inviter lors de votre mariage , quand est ce que tu fais des cookies , les choses que tu as faites avec Gridbal , qu'est ce qui était un "mirage" , quand est ce que tu as des enfants avec Gridbal et/où combien , pourquoi mon correcteur écrit Girdball quand je clique sur Gridbal , quand est ce que tu te crée un avatar

Beaucoup de questions sans réponses :zip:
Pour faire simple : Quels sont tes constatations , explique nous tes sortes de "mirages"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Raconte nous alors ta vie , tes constations , les mondes parallèles auquels tu joue , tes intêrets , ta relation avec Gridbal , ton humeur du jour ET de demain , ce que tu aime chez Gridbal , dans quel position dors tu , comment était tu inspirée quand tu as crée ton récit , ta vie IRL avec Gridbal , est ce que vous allez m'inviter lors de votre mariage , quand est ce que tu fais des cookies , les choses que tu as faites avec Gridbal , qu'est ce qui était un "mirage" , quand est ce que tu as des enfants avec Gridbal et/où combien , pourquoi mon correcteur écrit Girdball quand je clique sur Gridbal , quand est ce que tu te crée un avatar

Beaucoup de questions sans réponses :zip:
Pour faire simple : Quels sont tes constatations , explique nous tes sortes de "mirages"

Tout à commencé quand mon papa a mis sa petite graine dans le ventre de ma maman..., je vais chercher "constations" dans le dico, je reviens, je joue dans un univers arc en ciel (comme le précise mon profil :$ , "Demain c'est lundi ;( " puis "Aujourd'hui c'est lundi ;( ", ses fotes daurtograf, sur le ventre, oulà... très bonne question, elle se résume à deux ordinateurs relés par Internet (ou le Minitel, ça dépend des jours), non (sauf si t'offre le champagne), j'en ai déjà fait une fois (j'étais la seule à les trouver dégueulasses), taper sur le clavier d'ordi et utiliser la souris, j'ai vu des gens à poil, j'ai des enfants avec Gridbal entre midi et deux dans le four et de 7h à 8h du mat dans l'assiette (on a un stock de 1235 enfants dans le congel'), parce que ton correcteur écrit couramment le yaourt et non le français, et justement, j'y avais pensé à un moment, mais je ne sais pas qu'est ce qui pourrait bien me convenir.

En fait, je suis une grande psychopathe, faut pas chercher :D
 

DeletedUser28529

Guest
En gros tu as répondu à deux trois questions toute au plus et ta bidouillé vers des univers parrallèles pour passer des questions .. Hhuuuummm ... Tu as aussi bidouillé en mettant tout comme un joli pavé au lieu de faire une belle page remplie de licornes et d'arcs en ciels Oulàaaa pourquoi je dis sa moi :$ Tu as aussi esquivé de justesse les phases de quel est votre relation avec gridbal en parlant de tes enfants dans casiment toute la fin ... Et tu parlers aussi de fautes d'orthographes alors que ce n'est pas le SUJET ni la conversation pour ... Huuuuum... Et tu as aussi mît un peu longtemps pour répondre dans la phase lecture / réponse comme si tu cherchais à cacher quelquechose HUUUMMMM... Et elle me parle d'enfants congelés .. Se n'est absolument pas gloque !

Cette personne est..normale
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu cherche ton concurrent? Tu veux le défier? :$
Ça dépend qui est le concurrent :p Si c'est moi-même, le défi n'a aucun intérêt.

[..]ta relation avec Gridbal
Appaloosa! Tu as sauté cette partie :mad: j'ai vérifié chaque question ;)

et justement, j'y avais pensé à un moment, mais je ne sais pas qu'est ce qui pourrait bien me convenir.

En fait, je suis une grande psychopathe, faut pas chercher :D
Évités de faire ton avatar, je m'inquiète sur ton état et donc le choix de l'avatar :p

, j'ai vu des gens à poil,
Fais attention à ne pas confondre un mirage avec ce que tu vois en te regardant dans un miroir.
Si tu vois Hulk, King Kong ou même Gozila, c'est un mirage sinon ça peut être ton image :rofl:

Je ne commenterai pas le reste, je n'ai pas le courage nécessaire xD
 

DeletedUser28529

Guest
Ça dépend qui est le concurrent :p Si c'est moi-même, le défi n'a aucun intérêt.


Appaloosa! Tu as sauté cette partie :mad: j'ai vérifié chaque question ;)


Évités de faire ton avatar, je m'inquiète sur ton état et donc le choix de l'avatar :p


Fais attention à ne pas confondre un mirage avec ce que tu vois en te regardant dans un miroir.
Si tu vois Hulk, King Kong ou même Gozila, c'est un mirage sinon ça peut être ton image :rofl:

Je ne commenterai pas le reste, je n'ai pas le courage nécessaire xD

Gridbal ? J'en peux plus .. Tu m'as beaucoup trop fait rire ... :rofl:


Pauvre appa :D

C'est BIZARRE quand même. Même avant , elle évitait les questions où en parle de Gridbal et d'elle . Et elle évite toujours ce genre de question.. Elle cache quelque chose !

EDIT fait par ma bonté : Gridbal quand lui , en rajoute pour obliger appa à lui montrer ses sentiments qui lui montre certain intêret... Il est telllement allaise dans ce genre de conversation comme si il aimaît appa...(aimer du genre amour :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il y a plusieurs manières de cacher quelque chose :D
Soit on évite le sujet et dès qu'une personne en parle ou même pose une question, on contourne habillement en renvoyant vers un autre sujet ou en disant des bêtises. C'est la technique d'Appaloosa :p Oups, c'est sorti tout seul. J'ai dévoilé ton astuce Appa :angel:
Soit on en parle comme si ce n'est qu'une blague, un sujet de rigolade. On peut même ajouter quelques phrases pour rendre l'histoire trop extraordinaire pour qu'elle soit vrai :p Mais au fond de nous, on sait la vérité. C´est ma technique.

Il y a d'autres moyens de cacher la vérité mais pas besoin de les dévoiler maintenant. On ne sait jamais ce qui va arriver, j'en aurai peut être besoin :p
 

DeletedUser28195

Guest
ta bidouillé vers des univers parrallèles pour passer des questions
Oui parce que j'ai pas compris ta question en fait, c'est quoi pour toi un univers parallèle? :$

Ça dépend qui est le concurrent :p Si c'est moi-même, le défi n'a aucun intérêt.
Alors le défi aura un intérêt :$

Appaloosa! Tu as sauté cette partie :mad: j'ai vérifié chaque question ;)
Ah ouais :eek: Alors ma réponse est "amis" :)

Évités de faire ton avatar, je m'inquiète sur ton état et donc le choix de l'avatar :p
Oh ne te fais pas, je me fais peur aussi des fois :D
C'est pour ça que... vaut mieux pas me donner d'avatar :D


Mais oui Gridbal, il y a tellement de techniques pour esquiver gracieusement les questions auxquelles on ne veut pas répondre... :angel:
 

DeletedUser28529

Guest
Oui parce que j'ai pas compris ta question en fait, c'est quoi pour toi un univers parallèle? :$

Il y as aussi la technique de l'incompréhension ! faus surtout pas l'oublier celle si

Pas "ma" question . Mais "mes" question :)

Univers parrallèles est raconter son imagination d'ébordante d'arcs en ciel et de licorne... oups

jejel66 a dit:
La meilleure technique c'est quand même faire le mort quelques temps.

Ha , un revenant :D jejel pour avoir pratiqué cette technique , tu dois t'y connaître non ? Un expert en la matière ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut