Saint Valentin 2015 (commentaires)

DeletedUser28195

Guest
Je n'ai même pas eu de réponse a mon ticket ;(

Je t'envois ça lundi si personne n'est passé mettre les résultats avant ;)
Je dois rechercher les staffiens dans un monde différent.

Ok ça marche pas de soucis :) Tant pis si aucun staffien n'a répondu à ton ticket, un screen uniquement de ton ticket suffit :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bravo , tu me dois 400 pp :) Merci Sam je trouvais pas de référence xD
[...]
Maintenant , plus j'attends les 400 pp , plus tu m'en dois :D . 1 heure = 100 pp en plus ça te vas ? :angel:
[...]
Tu en as gagné beaucoup finalement? Tu dois etre millionnaire avec toutes ses heures de passer :rofl:
 

DeletedUser28529

Guest
Enfin .. On as pas signé de contrat xD

Moi je l'ai signé , je lui ai donné mais j'ai jamais revu le contrat donc ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bien joué a tous les participants et aux vainqueurs.

Je tiens a remercier ma famille, mes amis et tous la votants pour m'avoir soutenu. C'est grace a vous que j'atteins 2 fois la seconde fois :rofl:
Je suis juste légèrement déçu ne pas avoir terminé 1er une seule fois ;(
 

DeletedUser28529

Guest
Appa ? Sa .. Sa vas ? Tu as pas eu mal à la main pour écrire tout sa ? :D

Moi je m'en fiche , j'ai eu mes 400 pp grâce au placement des jolies phrases d'appa (qui m'ont fait chuter dans le classement j'en suis sûr xX)
 

DeletedUser28195

Guest
Félicitations à tous les gagnants, et un grand merci aux participants!

Gridbal, j'ai a-do-ré ton récit avec les parties brûlées, certains étaient hyper bien placés :rofl:
iBaset, ton "Orange, souvent j’ai rêvé de presser ta tête" m'a bien fait rire :D

ultragatator, j'ai trouvé ta lettre très touchante,
Ndangane, t'a bien mêlé humour et sentiments,
Detrakeurr, je trouve ton texte un poil compact, sûrement parce qu'elle occupait tout ton coeur, et donc tu étais pressé de tout lui avouer :inlove:

Appa ? Sa .. Sa vas ? Tu as pas eu mal à la main pour écrire tout sa ? :D
Non ça va, j'ai juste mis deux jours :D J'étais bloquée par le récit du grimoire, je voulais le faire à la façon "George Sand - Alfred de Musset", mais c'est un niveau trop élevé pour moi :mad:

Moi je m'en fiche , j'ai eu mes 400 pp grâce au placement des jolies phrases d'appa (qui m'ont fait chuter dans le classement j'en suis sûr xX)

Pourtant Gridbal avait bien réussi à les intégrer et a gagné la seconde place ;(
Tiens d'ailleurs Gridbal, ça va? C'est suffisant 1 400PP ou t'en veux plus? :rofl:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Gridbal, j'ai a-do-ré ton récit avec les parties brûlées, certains étaient hyper bien placés :rofl:
Merci ^^
"... mes nobles ... ´intention de te conquérir le cœur ..."
J'ai eu l'idée avec cette partie et j'ai donc modifier certaines parties afin qu'il n'y ait pas qu'une partie de brûler.

Ndangane, t'a bien mêlé humour et sentiments,
Comme je l'ai insinué à 00:25, Ndangane c'est moi :D

Non ça va, j'ai juste mis deux jours :D J'étais bloquée par le récit du grimoire, je voulais le faire à la façon "George Sand - Alfred de Musset", mais c'est un niveau trop élevé pour moi :mad:
Deux jours! :eek: J'ai pris 10mins pour "Déclarez votre flamme au support." et au passage, le titre de mon ticket est "Declarer votre femme au support" :rofl:
J'ai mis 20mins pour "Je t'aime, moi non plus!"

Pourtant Gridbal avait bien réussi à les intégrer et a gagné la seconde place ;(
Tiens d'ailleurs Gridbal, ça va? C'est suffisant 1 400PP ou t'en veux plus? :rofl:
J'en voulais 1600PP mais je n'ai pas eu de première place ;(
 

DeletedUser28529

Guest
appaloosa a dit:
Pourtant Gridbal avait bien réussi à les intégrer et a gagné la seconde place ;(

Je ne les trouves absolument pas :eek: si quelqu'un pourrait faire un citation pour savoir où est Esi11111 je t'aiiiiiiime <3 et une spécial mimi sur la fessse à eagle


Sérieusement ils sont surement au 2 eme texte de gridbal celui du support car c'est celui qu'il as fait à valentintin qui est 2e :)


Edit :Finalement je les ai trouvés

Appa peut tu relire ta phrase et vérifier les poèmes du classement 2 pour valentintin et pour le support . :) Tu te rendras compte que tu as erroné la bonne personne :rofl: ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je cite Appa: "Nul besoin de te nommer, tu sais que je parle de toi."
Qui est cette personne?

[...]
Pour le mode lover, :$ :$ :$ , je ne sais pas non plus pourquoi, mais je sens que je vais perdre le concours saint valentin :rofl: Magnifique phrase en tout cas. C'est une citation où ça vient de ton coeur? :inlove:
Tu disais? :rofl:

Sacré Velmidos :D Avec tous les PP gagnés, je vais t'offrir une loupe :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si j'achète des lunettes, on peut partager mais une loupe ... C'est compliqué a partager, je te l'offre :rofl:

Tu ne parlais peut être pas de ça :angel:
 

DeletedUser28529

Guest
Une loupe ,tu peux la couper en deux mais c'est compliqué :)

Tu sais évidemment de quoi je parlais :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'attends encore la recompense ou plus exactement les récompenses ^^
J'ai envoyé mon mp à Manfred dès que j'ai lu les résultats et toutes les œuvres.
 
Dernière édition:

DeletedUser28529

Guest
Il y as toute sortes de services dis donc

Pour moi , appaloosa s'est reconvertie en appaexprèsse . Le service appalonien rapide et efficace . Livraison gratuite en lui envoyant sa "flamme" . Évidemment je rigole :)

Après tout depends du service. Si c'est le service Velmiexprèsse , tu ne reçevras rien mais tu paieras la livraison :D

Tandis que le service gridbalexprèsse c'est charmer les femmes pour leur demander des pp en retour ^^ (Déjà vu dans des films et jeux) Enfin , Velmiexprèsse et les autres concurrents l'ont déjà faits aussi . Beaucoup de concurrence dans ce service

Je rigole hein ^^ Je rentre dans un délire profonds et soudain . Je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé sa xD :rofl:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si tu oses nous montrer ton texte, je t'en offre 10 ;)
Il me reste que ca, le reste est passé dans un an de compte premium xD
 

DeletedUser28529

Guest
Avec 10 pp je vais être riche xD

Nan je sais pas si je peux le mettre donc je ne le mettrai pas ^^ (j'ai pas peur sauf que je ne veux pas qu'un modérateur me mette "au coin" xD
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu n'as qu'à envoyer un mp et puis c'est ton texte, tu en fais ce que tu veux :p
 

DeletedUser28529

Guest
Vois-tu , appa m'as refilé sa paranoïa qu'elle reconnaîtra surement suite à notre conversation pour la déclaration au support :) Donc je vais le faire mais bon ^^
 
Haut