Commentaires: InnoGames TV

DeletedUser

Guest
Dommage que ce soit en Anglais :p , je vais devoir me concentrer :D

Sinon, pas mal le concept ! :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai adoré, (quelqu'un pourrais pas me la refaire avec des soutitres FR dessous XD )
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je pense que c'est un de mes meilleurs messages de cette année, j'en suis particulièrement fier, et c'est... rare. :D
 

DeletedUser24506

Guest
Jejel fier d'INNO :O demain c'est la fin du monde les gars :D

Sinon en effet pas mal j'ai regarder les 20 premières secondes ensuite voyant qu'il n'y a que de l'anglais j'ai arrêter
Je ne pense pas que mettre des sous-titres ne soit pas bien compliqué cela peut prendre un peu de temps en effet mais si c'est une fois par mois ...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Fier de mon message, faut suivre. x)

O
n verra pour INNO sous peu selon ce qu'il en ressortira de TW2.
 

DeletedUser27057

Guest
j'aime beaucoup le concepte mais c'est dommage que sa sois en anglais. Et comme mon frere la dit sa serais bien les sous-titre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25183

Guest
Yros tes liens:
Aller directement à l'interview sur Guerre Tribale «
Aller directement à l'interview sur Tribal Wars 2 «

Conduisent tous à la même vidéo, au début de celle ci. Je voulais le signaler.
 

DeletedUser25685

Guest
Dans la vidéo du mois j'ai plus étais intéressé par ce qu'il ce qui va arriver sur Grepolis et le combat de guilde sur Foe après ce qui est de The West cela ne m'intéresse pas,pour Guerre Tribale la mise à jour a déjà eu lieu donc je n'ai pas regardé et TW2 j'ai déjà vu la vidéo.

Faudrait qu'il fasse de vrai vidéo au lieu de mettre une vidéo dans une vidéo (TW2:Units & Tactics)....
 

DeletedUser28195

Guest
Je la trouve pas mal l'idée de mentorat, avec le système de vue, dialogue et quêtes :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est une très bonne idée.
Cependant, j'ai l'impression qu'on reçoit des ressources si on fait la quête demandé par le mentor, ais-je tort? Et d'où viennent les ressources?
Ensuite, si c'est le cas, une partie du règlement devra être ajouté afin d'éviter des abus.
Avec de belles paroles, on peut voir le vivi d'un futur frigo et meme lui demander de le monter comme on le souhaite, avec des mines uniquement par exemple.

Donc il y a deux danger:
On peut faire un don de ressources pouvant trop aider.
Ça donne une vision qu'on peut avoir sans scouter.

Par contre, c'est le top si on veut réellement aider.
Plus besoin de dire: essayes de faire ca puis ca et penses aussi a monter ca...
 
Dernière édition:

DeletedUser28195

Guest
Avec de belles paroles, on peut voir le vivi d'un futur frigo et meme lui demander de le monter comme on le souhaite, avec des mines uniquement par exemple. (du coup ça fait trois dangers^^)
Donc il y a deux danger:
On peut faire un don de ressources trop pouvant aider. (j'aime bien ton petit air belge :$)
Ça donne une vision qu'on peut avoir sans scouter.

Oui donc du coup il faudra créer de nouvelles règles car c'est sûr qu'il va y avoir de l'abus :)
Après, peut être aussi serait il intéressant de valoriser les mentors par leur aide (accomplissements, un système comparable à la barre de réput du Forum Officiel...) histoire d'éviter les abus, et faciliter le choix des joueurs qui souhaitent être encadrés...

Comme tu dis Gridbal, à méditer :)
 
Haut