La Dernière Bataille EXNOMvsCDI

DeletedUser28918

Guest
Oh au pire ils se feront poutrer comme sur ce monde, quand tu es mauvais tu le reste quel que soit le monde :zip:
 

DeletedUser22400

Guest
n'empeche la grippe GT c est vraiment un virus virulent^^ 8D

slt golisiane,
 

DeletedUser28918

Guest
Oui et aucun remède n'a été trouvé ;(
Coucou petit huns :p
 

DeletedUser28640

Guest
je pense que ca merite un verre de champ' la ^^

Capture.JPG
 

DeletedUser27639

Guest
Ce monde est devenu une vaste blague depuis les bans qu'il y a eu chez les CDI, maintenant ils sont tous ou presque en mode farm de drapeaux... Il n'y a absolument plus aucun intérêt à jouer mais faut aller jusqu'au 80%... Complètement ridicule
 

DeletedUser28918

Guest
Ce qui est ridicule est surtout d'enfreindre un règlement non? On ne récolte que ce que l'on sème.
 

DeletedUser22400

Guest
suis d accord avec golisiane, ils font de la merde ils en paient le prix, notre team a eu son lot de galeres, meme de bans et nous sommes toujours la et devant,

on va finir ce monde pas tout à fait comme on le souhaite mais c est pas de notre faute si la exnom est une machine de guerre lollll
 

DeletedUser27639

Guest
Ce qui est ridicule c'est qu'une tribu soit ban à 80% et que le monde ne s'arrête pas... Ce qui est ridicule c'est qu'un mec banni pour triche se retrouve en coplay sur un autre compte... Ce qui est ridicule c'est qu'avec 70% de domination on est ralenti par des bouffeurs de gris dans le camp adverse... Tu veux que j'en cite d'autre Golisiane? Le monde est plié depuis des semaines mais on doit rester pour ces 10% ridicules.
 

DeletedUser28918

Guest
Tu peux citer autant que tu veux, je m'en fiche je ne joue pas sur ce monde. Après rien ne t'empêche de faire un ticket au support en donnant tes accusations ils se feront un plaisir de vérifier cela. Et heureusement que le monde ne s'arrête pas car des joueurs se sont fait ban. Rien ne te pousse a rester, delete ton compte et ciao, oui oui je te jure tu n'aurais ni sanctions, ni amendes à arrêter. Après se plaindre pour se plaindre bof quoi.

Pour rappel, je suis modérateur de cette section et non opérateur ou joueur de ce monde alors inutile de se plaindre à moi que le monde est plié car je vous dirais c"'est bien fait pour vous si vous n'avez pas respecter le règlement et oui maintenant vous en payez le prix fort vous avez perdu mais c'est le jeu.
 

DeletedUser28510

Guest
Je suis d'accord avec Aki, bann 50% d'une tribu c'est ridicule, mais c'est malheureusement le réglement, recyclage non déclaré, si t'en prends c'est du bann...
Après Goli en soit t'y peux rien, mais je suppose qu'en temps que Modo de GT tu pourrais en parler a l'OP qui a fait ça, mais ça changera rien de toute façon ^_^

Et les EXNOM, go nobler du March, y'a plus personne derrière, ça me saoul de jouer sur un compte où de base on me demande de venir filer un coup de main pour qu'enfaite je sois le seul à jouer dessus parce que le proprio est jamais là et que l'autre coplay se co 1 fois par jour via l'appli x)
 

DeletedUser27639

Guest
Alors juste pour un petit rappel, je ne suis pas CDI... Et à aucun moment je n'ai enfreins le règlement donc je pense que tu es à côté Golisiane
 

DeletedUser28918

Guest
Alors juste pour un petit rappel, je ne suis pas CDI... Et à aucun moment je n'ai enfreins le règlement donc je pense que tu es à côté Golisiane

Je n'ai jamais dit que tu étais CDI ;) ni accusé de quoi que ce soit cher ami.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Le mec ne vous prenez pas le chou de cette facon

Certe les cdi joue comme des quiches certain comme Thor est tout simplement un mauvais perdant qui cautionne et même qui contribue au noblage des petit gris par frustration et pour tenter de retarder la fin du monde mais bon ca nous permets de voir le niveau des joueurs ca semble plus simple pour eux de prendre un gris a 2500 pts plutot que de to leur propre vivi

Ensuite pour repondre a playa rien de ridicule au ban que les cdi ont eu
nous avons deja eu un ban de ce genre pour mauvais recyclage
ce genre de ban etait couteux pour les sitteur mais pas pour les nobleurs qui perdait seulement leur nouvelle prise et quelque vivi
Je suis d accord pour l application des sanctions ensuite vous avez votre vision playa et nous la notre

Alors ce monde est deja terminer et gagné pour moi

La difference entre les EXNOM tous les ennemis qu on aura eu nous les EXNOM
nous sommes rester debout et surtout derriere nos compte quand il etait sous opé contrairement aux ennemi qui on toujours une raison irl pourlaisser tomber une fois l opé arrivé(certain on la grippe d autre l ecole les appel soudainement ou encore il sont malchanceux et leur pc crame le jours qu ils doivent defendre

Alors les EXNOM on garde le tête froide et on continue a avancé
 
Dernière édition:

DeletedUser27639

Guest
Tu peux citer autant que tu veux, je m'en fiche je ne joue pas sur ce monde. Après rien ne t'empêche de faire un ticket au support en donnant tes accusations ils se feront un plaisir de vérifier cela. Et heureusement que le monde ne s'arrête pas car des joueurs se sont fait ban. Rien ne te pousse a rester, delete ton compte et ciao, oui oui je te jure tu n'aurais ni sanctions, ni amendes à arrêter. Après se plaindre pour se plaindre bof quoi.

Pour rappel, je suis modérateur de cette section et non opérateur ou joueur de ce monde alors inutile de se plaindre à moi que le monde est plié car je vous dirais c"'est bien fait pour vous si vous n'avez pas respecter le règlement et oui maintenant vous en payez le prix fort vous avez perdu mais c'est le jeu.

Donc tu laissais un message pour un fantôme? Qui bizarrement correspond juste à mon précédent post?
 

DeletedUser28918

Guest
La dedans encore ou ai-je dis que tu étais un CDI? certes j'ai parlé surement trop généralement car j'en ai marre des joueurs qui se plaignent limite en criant l'injustice après une décision de bans quelle qu'elle soit voila tous ;)
 
Haut