Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser25555

Guest
On s'est fait doublé par les OSP! Nous les LGC qui avait la première place debut le premiers jours et qui ne s'était jamais fais détroner jusque là ;(
 

DeletedUser

Guest
Les OSP ont juste recruté beaucoup de gros joueurs, mais leur placement est bizarre.
 

DeletedUser26568

Guest
C'est calculé 4 par zone mec :)


et on a pas recrutez tant que sa juste la qualité :p
 

DeletedUser23400

Guest
Pas tous :) Après les top en début de monde ne veulent rien dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Les 3/4 sont quand même des gros joueurs avec l'accomplissement marché XD Certains ayant commencé après moi ;-P
Ne vous cachez pas ^^

Pareil les gars, avouez que vous recrutez tout les gros joueurs, n'importe ou qu'il soit. Fin, vous êtes quand même sur tout les continent, c'est bizarre quoi XD
 

DeletedUser26568

Guest
Je suis moi meme echanger plus de 100 fois mais je n'est pas acheté de ressource.

Et on Verra par la suite mon petit :)
 

DeletedUser28185

Guest
J'aime bien cette dispo sur ce monde, c'est une bonne idée:p
 

DeletedUser23400

Guest
Les 3/4 sont quand même des gros joueurs avec l'accomplissement marché XD Certains ayant commencé après moi ;-P
Ne vous cachez pas ^^

Pareil les gars, avouez que vous recrutez tout les gros joueurs, n'importe ou qu'il soit. Fin, vous êtes quand même sur tout les continent, c'est bizarre quoi XD

On a besoin de fer en masse au début donc forcément le marché tourne et pas spécialement contre du PP :)

Pour la map c'est juste pour pas se marcher dessus aha ! :p
 

DeletedUser

Guest
Les OSP! en vrai c'est moi le créateur hein m'enfin pas de ma faute si il y a des .....
 

DeletedUser

Guest
On a besoin de fer en masse au début donc forcément le marché tourne et pas spécialement contre du PP :)

Pour la map c'est juste pour pas se marcher dessus aha ! :p

Après je en critique pas ce qui utilise le marché c'est dans les règles à près tout...
 
Haut