Saint Valentin 2015 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
N'hésitez pas à commenter les concours organisés pour la Saint Valentin sur ce sujet.
 

DeletedUser28195

Guest
Mon dieu... (facepalm)

Déjà que je passe pour une quiche devant le Staff, alors envoyer un ticket rempli d'amour...

Bonne chance à tous les participants :)
 

DeletedUser28529

Guest
Euh .. J'aime faire des poèmes ... Mais pas d'amour !! ;(

J'ai pas d'inspiration , déjà il faudrait savoir qui vas lire les déclarations par tickets ;) Car si je dis "elle" alors qu'il faudrait dire "il" je me prendrais un très beau rateau :D

Je sais pas si je vais participer en tout cas ;) Merci encore tout de même ;)

Et .. Valentintin .. C'est un tigre n'est ce pas ? :eek: Donc .... Raaaaaa j'arrive paass

On peux faire un texte au passé? Par exemple un tigre qui avait rencontré un autre tigre et furent des enfants ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
J'ai pas d'inspiration , déjà il faudrait savoir qui vas lire les déclarations par tickets ;) Car si je dis "elle" alors qu'il faudrait dire "il" je me prendrais un très beau rateau :D

Je sais pas si je vais participer en tout cas ;) Merci encore tout de même ;)

Bof faut le prendre pour un jeu ;) Et profites en si tu es en adoration à un(e) staffien(ne) pour le lui dire :D

Tiens d'ailleurs Velmi, si tu envoies un ticket d'amour, tu pourrais ajouter s'il te plait dans ton texte de ma part:
- "spécial mimi sur la fesse droite à Eagle"
- "Esi1 je t'aiiiiiiiime! ♥"
- "merci Sam :inlove: "
Je t'offre 200 pp pour chaque citation écrite une seule fois sur ton ticket d'amour :D Merciii :*
 

DeletedUser26648

Guest
Bah je pense que si on fait un ticket avec pour titre pour Mene31 ou pour Ravachole39; je pense que l'on peut alors diriger notre déclaration :D

Je vais en faire un tiens :angel:
 

DeletedUser28529

Guest
Bof faut le prendre pour un jeu ;) Et profites en si tu es en adoration à un(e) staffien(ne) pour le lui dire :D

Tiens d'ailleurs Velmi, si tu envoies un ticket d'amour, tu pourrais ajouter s'il te plait dans ton texte de ma part:
- "spécial mimi sur la fesse droite à Eagle"
- "Esi1 je t'aiiiiiiiime! ♥"
- "merci Sam :inlove: "
Je t'offre 200 pp pour chaque citation écrite une seule fois sur ton ticket d'amour :D Merciii :*

Bravo , tu me dois 400 pp :) Merci Sam je trouvais pas de référence xD

Même si je suis sûr de ne pas être dans le top 3 avec ce que j'ai écris , j'ai mîs un soupcon d'ironie avant la fin xD

Les deux autre m'ont donné beaucoup mais beaucoup d'idées , même si j'ai choisi la simplicité ;)

Maintenant , plus j'attends les 400 pp , plus tu m'en dois :D . 1 heure = 100 pp en plus ça te vas ? :angel:

Maintenant je prie pour que c'est pas un garçon qui ouvre le ticket sinon je suis cuît , et j'espère pas de réponse surtoût car *se deçois

Maintenant , aucune inspiration à envoyer sur valentintin aucun truc contre toi (appars copier coller mon texte au ticket xD) Mais j'arrive pas à imaginer autre chose que des tigres se déclarant l'amour Rooooarr Roooar Grrr Rooaaarr et c'est partit sous le lit (....) Donc je sais pas du tout xX
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
J'attend la preuve (après les résultats) pour te donner les pp :D

Ca m'étonnerait qu'il y ait plus de 10 tickets envoyés malgré la jolie somme mis en jeu, donc t'a tes chances^^ Déjà tes deux répliques vont pas mal aider à monter dans le top si tu les as bien casés :p

T'a pas de pire ennemi? :eek:
 

DeletedUser

Guest
oui, nous sommes en 2015, c'est une erreur volontaire pour voir qui lit le forum attentivement :p
 

DeletedUser28195

Guest
Par contre j'ai une question: pour départager les déclarations (le second "jeu"), comment ça va se passer? Car il y a un risque de le jury connaisse les auteurs non? :zip:

PS: merci Sam :inlove:
 

DeletedUser28529

Guest
:eek: Tu me fais peur là :|

Pas de la jalousie venant de moi :$ J'ai dû la caller ta phrase tu te rends compte ? :eek: Juste de la jalousie venant de la personne dans la déclarations d'amour ci cette personne est jalouse :$

Si tu veux , je suis rassuré , demande à polaris
Polaris74 a dit:
Bonjour Velmidos,

Ticket Saint-Valentin bien reçu :)

Cordialement,
Polaris74, Opératrice

Enfin , la phrase obtiendra surement plein de points de vue . Certains croieront que c'est obsaint , et d'autres ironique (Ce que j'ai essayé de faire)
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bof faut le prendre pour un jeu ;) Et profites en si tu es en adoration à un(e) staffien(ne) pour le lui dire :D

Tiens d'ailleurs Velmi, si tu envoies un ticket d'amour, tu pourrais ajouter s'il te plait dans ton texte de ma part:
- "spécial mimi sur la fesse droite à Eagle"
- "Esi1 je t'aiiiiiiiime! ♥"
- "merci Sam :inlove: "
Je t'offre 200 pp pour chaque citation écrite une seule fois sur ton ticket d'amour :D Merciii :*

Et si c'est a une joueuse qu'on veut declarer sa flamme, on fait comment? :$


Sinon, ça fait 600 PP dans la poche :inlove:
 
Haut