Mundo 67 brésil

  • Auteur de la discussion DeletedUser24555
  • Date de début

DeletedUser24555

Guest
Bonjour à tous,

Le serveur brésilien 67 ouvre ses portes bientôt.

Start : 04.02. à 07:30 (10:30 france)

Voici les caractéristiques du monde :
Vitesse de jeu 1,3
Vitesse unité 0,7
Version old school pour les nonos
Barbares à 1200 pts
PAS DE BONUS DE NUIT, donc on a l'avantage quand ils dormiront !

Je m'y inscrit histoire de voir un peu ce que ça va donner, avoir des français a mes côtés serait très cool !


Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire et rejoindre une tribu, voici le tag de la tribu, "FR-P" si vous voulez venir y discutez etc soyez les bienvenus !

Voici le lien pour vous inscrire afin que l'on ne soit pas trop éloignés :
http://www.tribalwars.com.br/870831-br67.html?ref=player_invite_linkrl


Le langue n'est pas un réel problème, surtout si nous jouons entre français. De plus depuis que je joue sur le TW brésilien je n'est jamais eu de soucis dut au fait que je soit français, ils sont assez sympa par delà l'atlantique.

Voilà pour ceux que ça intéresse.

Cordialement,
Boucle

PS : pour tous problèmes avec la langue en cas d'inscription n'hésitez pas à demandé.


7 joueurs sont présent jusqu'à maintenant
venez nombreux ;)



MAJ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28185

Guest
Bonne chance dans votre conquête du .Br :)

N'hésite pas a refaire des propositions de ce style dans l'avenir si l'envie de repartir sur un serveur étranger te reprends. Quelques français pourrait s'y intéressé ;)
 

DeletedUser19531

Guest
Pourquoi pas j'ai encore jamais essayé un serveur étranger...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Je ne serais pas contre une petite aventure sur le .br d'autant que j'y ai déjà joué des speeds mais ce serais plus en coplaying que solo sur mon compte.. Donc faites passez le message dans votre tribu ou si l'un de vous le veut, contactez moi par skype (sheitan.gt)

Bonne soirée et bon jeu.
Sheitan.
 
Haut