fin du monde 25

  • Auteur de la discussion marius 7
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voili voilou, dans 7 jours le monde 25 sera officiellement fini :)

Après avoir imposé notre volonté sur le monde 17 on a récidivé sur ce monde aussi :p

Que ce monde fut rapide! Moins d'un an, sûrement dû au fait que les joueurs ne pouvaient pas nobler de barbare, ceci nous a permis de vite se retrouver entre joueurs d'expérience.

Je tiens a dire un grand merci a tous les participants: ma tribu, alliés, neutres ou ennemis. Sans eux, la victoire n'aurai pas été possible :p

2-3 mois après le début du monde, nous avions déja vu quelle serait la tribu à abattre pour pouvoir s'imposer sur ce monde. Ce furent nos ennemis tout du long de ce monde: les kg.

Dans l'ensemble, les kg sont de bon joueurs mais de très mauvais stratèges. Très bon (pour certains) en individuel, mais pas terrible collectivement. Enfin, ils on préféré delete les uns apres les autres plutôt que de continuer à combattre c'est bien dommage. C'est aussi ça GT: une force de caractère pour tenir un monde et ne rien lacher jusqu'au bout.

Maintenant, il est temps de passer à autre chose (nouveau monde, vacances etc...).

Pour ma part, ce sera la retraite. Ca épuise de gagner des mondes :p

Marius 7

Membre du conseil NiNi

Co-play du compte thoorgal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
Bien joué tout le monde. Je me suis réveillé début décembre et 2 semaines après tout le monde à delete. Fait c***. Mais bon pas grave j'ai essuyé quelque petite opé. Merci à vous

PS : Déjà 2 mondes de gagner. Incroyable 8D

Athé qui vous aime tous :inlove:

J'étais sur le compte brasc pour info :angel:
 

DeletedUser

Guest
félicitation a vous, c'est vrai qu'avec la regle de non noblage de gris, c'est tellement mieux, seul les vrai bon joueur reste :)!

GG

( je n'étais pas sur ce serveur ^^)
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à l'ensemble des joueurs du Monde 25 et notamment à la tribu NiNi pour sa victoire !
 

DeletedUser26939

Guest
Marius retraite ? moi j'ai envie te dire à la prochaine ;)

Merci et félicitations à tous :)

Merci aus membres de la tribu et en particulier aux membres du Conseil NiNi

Il y aura eu quand même des bons moments sur ce monde, gardons le positif ;)

A bientôt pour d'autres aventures
 

DeletedUser25511

Guest
Et voilà:

5cd6909a5877a47254ce30e59547263f.png

Félicitations à tous !!!

Bonne continuation :)
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour,

Suite à de vives critiques concernant la publication de mon précédent message sur la fin d'un monde, merci de me contacter si vou remarquez des propos insultants, offensants, dégradants, hautains et autres propos pouvant affecter votre valeur morale, je modifierai en conséquence. Merci.

Bon ça y est, le monde est gagné par la tribu Ni Ni. On ne peut plus accéder au monde, perso ça me fait un peu ch*er parce que je voulais remercier certains joueurs que j'ai croisé sur le jeu et avec qui je peux pas communiquer autrement que sur ce monde. Mais bon, on ne peut que se plier à la procédure et aux personnes qui ont ce pouvoir. Pas grave, je vais le faire ici. Oui il y aura toujours des ronchons dans une communauté ^^

Après seulement un poil plus de 300 jours d'existence, le Monde 25 a trouvé sa tribu: les Ni Ni, récidivistes après leur coup d'Etat sur le monde 17.

J'ai participé à cette aventure en compagnie des NiNi, et il s'agit de ma seconde victoire en moins d'un an d'intervalle. Après avoir joué sur le compte Duc van der Smissen (j'ai écrit sur le profil avant que je découvre avec qui j'ai vraiment joué) en compagnie d'un adorable coplayer sur le monde 21, j'ai terminé le monde 25 avec le compte Québec vs France (le profil est un peu mal écrit car j'ai croisé un Orange pendant l'écriture :$), avec un psychopathe :)* mon Garb).

Deux mondes radicalement différents, des OD différents, des situations différentes, des ennemis d'un monde devenus collègues sur l'autre, et vice versa, c'est la magie du jeu! Mais bien sûr, il y a toujours un point commun entre ces deux mondes, comme dans tous les mondes, c'est la rencontre de personnes (je n'ai pas dit joueur, mais bien personnes) exceptionnels, pour certains dans leur jeu et d'autres pour leur personnalité. Le jeu aurait été moins drôle et intéressant si on avait joué contre un ordinateur. Donc pour moi, le jeu n'aurait jamais été plaisant sans tous ces joueurs, amis comme ennemis.

C'est pourquoi, je tiens à remercier:
- mon coplay Garb, sur le compte Québec vs France, merci pour ta confiance et ta gentillesse ♥ Si je pouvais te définir en simples mots, ce serait: adorable, combatif, insupportable, excellent joueur, psychopathe, insupportable, altruiste, bosseur, insupportable, altruiste, warrior et génial :*
- mes coplays du compte Gypa-8: Lilouna et Empereur Tribal pour m'avoir accueillie sur leur compte. En particulier Empereur Tribal pour m'avoir proposée cette nouvelle aventure, j'ai vraiment a-do-ré ce monde! :*
- le conseil Ni Ni pour leur travail
- la tribu Ni Ni pour leur aide lors des coups durs, et les bons moments passés ensemble, j'ai adoré être en votre compagnie (spécial mimi à la madame aux pitites lunettes :$)
- le café, les antidépresseurs, le lit (qui m'a rarement supporté^^), les blagues pourries des collègues

Je n'oublie pas non plus de remercier mes adversaires pour les nombreux combats que vous nous avez proposés, en particulier:
- Oda pour m'avoir accueillie sur ce monde à bras ouverts, ainsi que pour le combat loyal que j'ai vécu contre ta tribu avec le compte Bekline (non je ne le répèterai jamais assez^^).
- wiko pour les bons délires lors de certains combats, entre autres pour celui ci. Ca c'est ce que j'appelle du vrai jeu! :rofl: Par contre, désolée pour le 1vs1 avorté ;( Peut être que dans le futur, nous nous reverrons sur le champ de bataille ;)
- Gridbal pour ta sympathie, ta présence sur le Forum Officiel, ainsi que pour avoir participé activement à la conception du concours de littérature pour l'event de Noël ;)
- fred (je ne me souviens plus de son pseudo exact et je ne peux plus accéder au monde pour le retrouver :(), qui a très bien résisté aux attaques en fin de monde, tu es un bon défenseur, respect :)
- khl51 pour avoir eu le courage de nous affronter en fin de monde, malgré ton tout petit compte. Respect!
- Tous les autres ennemis de la tribu, que je n'ai pas croisé, mais qui ont tout de même offert de belles batailles.

Pour terminer avec les remerciements (oui je remercie beaucoup :$), je souhaiterai remercier publiquement l'ensemble de l'équipe de Guerre Tribale, Staffiens comme techniciens pour leur travail. Sans eux, ce jeu serait sûrement du grand n'importe nawak*. Mais surtout un grand merci aux Opés/SOpés pour leur travail (et avoir supporté mes conneries --').


Avant de clore mon message, je tiens à donner mon avis sur certains points. Tout d'abord, je pense que toutes les tribus et tous les joueurs ont des forces et des faiblesses, y compris les Ni Ni. Tout le monde a fait une boulette au moins une fois dans ce monde et tant mieux dans un sens, sinon ce jeu serait lassant. Donc ce qui fait la force d'une tribu, ce n'est pas d'être parfait (car la perfection n'existe pas), mais d'être capable de bien réagir lors des coups durs, utiliser cette énergie positive pour éteindre à sa source l'énergie négative qui peut briser une tribu très rapidement. C'est pour cela que chaque membre d'une tribu est importante, car on a tous des défauts, oui, mais surtout des qualités qui, grâce à l'esprit d'équipe, permet de résoudre des problèmes rapidement, et de faire la différence sur le champ de bataille. Chaque membre d'une tribu est important et a le droit de s'exprimer et proposer ses compétences, pour le bien de la tribu.

Ensuite, pour compléter les critiques de Marius écrites plus haut sur cette page, je confirme que vous êtes de très bons joueurs, volontaires, engagés, mais j'ai ce sentiment que vous manquez de cohésion. Lors de certaines opés que j'ai constaté sur les comptes Gypa et QvF, malgré les vagues synchronisées, il y avait certaines fois quelques décalages entre certains joueurs Kg.
D'ailleurs, la seconde erreur que vous avez commise à mon avis, est le fait que vous aviez attaqué le compte québec vs France, alors que vous sachiez que la team est composée de deux joueurs qui connaissent parfaitement votre jeu, en combattant contre vous. Garb avait récolté de précieuses informations sur le compte exobus, et j'avais fait de même avec les compte bekline et Gypa-8. En plus, les précédents comptes nous ont permis de nous améliorer en défense, mais aussi d'adapter notre jeu au vôtre. Oui, les comptes Québec et Gypa étaient les plus faciles à attaquer, du fait qu'ils étaient au centre du monde, et les plus accessibles, mais stratégiquement, je pense qu'il aurait été plus judicieux de bourriner d'autres comptes "endormis" car rarement ou jamais attaqués, donc pas préparés. D'ailleurs, avec le recul, je me dis que donner le compte Gypa-8 en sitting à un de nos collègues lors d'une de vos opés sur nous et le fait de delete a été un mal pour un bien (même si j'avoue que ça a été dur à ce moment là et que je l'ai encore au travers de la gorge), car cela a eu permis de secouer la tribu, et ainsi accélérer les choses.

Pour finir, j'aimerais donner mon avis concernant le comportement de Grosquick sur le Forum Officiel. Je sais que c'était pour nous aider etc, d'ailleurs les ennemis le savaient aussi, mais se comporter de cette manière face à l'ennemi juste pour un jeu est pour moi désolant. Mais bon, comme j'ai écrit plus haut, tout le monde a ses forces et ses faiblesses. Sur le Forum Officiel, tu étais insolent, et moi j'écrivais trop, donc je n'ai pas à m'avancer sur mes commentaires. Donc voilà, juste pour te dire que je n'ai pas aimé tes interventions, en toute honnêteté.


Pour la suite de mes aventures, j'avais start le 28 pour fournir en pp le compte Québec, mais vu que le monde 25 s'est terminé prématurément, j'ai pas l'air quiche maintenant. Toutefois, mon passage sur le 28 avec le compte appaloosa a été remarqué par certains qui m'ont reconnue sur le Forum Officiel, et donc c'est avec surprise que je retrouve des collègues du M13 que j'avais perdu de vue il y a deux ans de cela, ainsi que des membres que j'ai rencontré ces derniers temps grâce au M25 et au Forum Officiel qui m'ont trouvée (pourtant c'est pas faute d'avoir mis un message horrible sur mon profil IG :zip:). Donc autant vous dire que je ne suis pas prête d'arrêter de suite le M28 :inlove:
D'ailleurs, après le M28, j'avais prévu d'arrêter GT, ou au grand max faire des speeds de temps en temps, pour m'occuper un peu et aussi pour me perfectionner pour le fun. Mais là, l'affaire s'est à nouveau emballé pas plus tard qu'hier: on m'a proposé des cours particuliers au speed :inlove: et khl51 m'a proposé un super compte sur le M23 :inlove: Donc bon, j'ai pas fini avec GT :p


Je souhaite à tous les joueurs de ce monde une excellente continuation, pleine de surprises, de beaux bébés, de bonheur, et il n'est pas encore trop tard pour se souhaiter une bonne et heureuse année 2015, en espérant que vous atteindrez vos rêves et d'accomplir vos résolutions.

Ah oui! Aujourd'hui c'est la journée des calins! Alors faisons nous plein de tendres calins!


Bonne soirée (hug)
Appaloosa (Comptes Gypa-8 puis Québec vs France)

PS: Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour le pavé, j'ai pourtant limité au max la longueur du texte^^
*n'importe nawak: n'importe quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28560

Guest
J'ai failli pas lire ton roman mais je regrette pas :)
Je ne reviendrait pas sur le guerre ni sur nos adversaire.
Dis pas que le 28 sera ton dernier monde tu sais pas mentir.
Et faut que je te botte les fesse avant :)
Du coup je ne dis pas sur quel compte je suis venue et je ne le dirais uniquement quand je t'aurai nobler :)
C'est ça mon objectif final mdrrrr
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation IRL ou IG aux anciens joueurs du M25, je pense qu'il est temps de clore ce sujet :)

Voilà un monde de plus inscrit dans le panthéon FR :)

Encore bravo à tous, et à bientôt sur d'autres mondes je l'espère !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut