EUR vs MONEY

  • Auteur de la discussion Lengloas
  • Date de début

DeletedUser28529

Guest
5 ans après çi possible :)

Tout en conservant un fond avant la fin des 5ans juste pour que vous ayez la saveur :D
 

DeletedUser

Guest

Arghll à toi, Lapin, honorable adversaire et grand catalyseur des Moneys :)

Etre fini, et Arghll, du fin fond du ventre de King, n'avoir qu'une chose à dire : Bravo à vous, et bravo à toi !

Arghll être, ceci dit, satisfait de notre "résistance" sur la fin, ou plus exactement de notre baroud d'honneur ^^
Pas mal de prises, de reprises, de surprises et autres "tôlage", "blastage", "poutrage" et réjouissances diverses

...Et honnêtement, ces dernières semaines être, de loin, les semaines les plus funs depuis bien longtemps ^^

Arghll à tous, et à très bientôt


ARGHLLLLLLLLLL
 

DeletedUser28529

Guest
Vous pouvez me rappeller à quand la guerre à commencée ? xD

On as tenu jusqu'aû boût et on as réussît à tenir jusqu'à 2015 :)

GG à vous
 

DeletedUser28529

Guest
Toujours un peu trop long les fins de monde mais comme le dit Lapin, Fini!

Bravo à toux ceux qui poursuivi jusqu'à la fin!

Cordialement

Patrices
co-play d'Alain1612

On allais pas se laisser faire et... On voulait à tout prix rester le plus longtemps possible :rofl:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
...Et honnêtement, ces dernières semaines être, de loin, les semaines les plus funs depuis bien longtemps ^^

Tout à fait d'accord avec toi ^^
Félicitations à tous les joueurs qui se sont battus jusqu'au bout sur ce monde!

Jolis blindages de votre part sur la fin de monde, les envois d'offs à plus de 100h commençaient à être lassant néanmoins, donc heureux que la fin soit là.

J'en profite pour remercier mes camarades de tribus d'avoir été là (plus ou moins actifs, mais chacun ayant apporté sa pierre à l'édifice) et aussi pour faire un clin d'oeil à mon petit Hugo (jahestlà) qui n'est plus sur la communauté GT (j'ai toujours de très bons contacts avec lui par sms) avec qui nous avons créé la tribu MONEY en début de monde dans le simple objectif... de se faire des PP.
Au bout du compte, la rencontre avec nos anciens adversaires du M11 (les PoKé et nous Ztm/MEUTE) a fait que nous nous sommes relancés dans une dynamique de jeu et non pas de ramassage de PP (+ de 40k à mon actif), et finir la partie en vainqueur montre que, à défaut d'être une tribu composée uniquement de (très) bons joueurs (on a tous des noobs ou des joueurs peu actifs) nous étions celle ayant le plus de joueurs assidus et persévérants! :)

Content de finir un monde de plus sur le podium, même si il a fallu pour cela up le qg pour ne pas se faire rattraper. ^^

Bonne continuation à tous, et peut-être, à un autre monde.

Lapin.
 
Dernière édition:

DeletedUser24749

Guest
Bravo mon Lapin :)
Et Bravo à tous les Money pour votre victoire.
 

DeletedUser

Guest
bravo aux money !!!

je tiens a remercier les 39 dernier joueurs de ce monde (Eur et money) confondu ...

c'et guerre a été sanglante .. mais jolie , avec presque un bon esprit .... (sauf certain sur ce fofo) .

un remerciement particulier a mes partenaires ,de nous avoir suivie jusqu’a la fin .... même si elle étais mort née pour nous ...

notre mission les faire galéré a gg ce monde ... on a réussi a tenir jusqu’à 2015 ...


en vous souhaitant a tous ... un bon jeu sur d'autres monde .... au plaisir de vous revoir en ami ou ennemi ... qui sait !!!!

cordialement LIAM
 

DeletedUser28529

Guest
Bon .. Le monde as atteint les 7 jours de délai avant sa fin ...

Je souhaite à toutes et à tous , bonne continuation , et bonne année pleine de festivités ;) (...)

Et les money .. J'ai une question ... Vous avez déclaré que suite à vos accusations dans la Déclaration de Guerre , vous alliez nous prendre 75% du PIB du monde ... Mais .. Vous en avez pris plus ! Je pense que vous avez était soudoyés par un vil ancien ennemi ( des anciens 1% où EUR) pour cela ... Donc je déclare que vous devez nous laisser le monde :inlove: Un procès doît être mît en place monsieur le procureur !


Peut être dans un autre monde ... Où peut être dur le fofo :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon voila, c'est fini...
je tiens à vous remercier pour ces 5 ans sur gt.
nous avons gagné le monde 11 (compte leviator)
nous avons gagné le monde 24 (compte alai1612)
et j'avoue être ravie d'avoir eu comme partenaires sur le 24, quelques ennemis du 11, et bien sur mes amis poké.
A priori, je vais faire une pause de GT, donc à bientôt sur skype.
plein de bisous

Hépeur/Corinne
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais si c'est le monde ou la dizaine d'années de guerre tribale qui se suivent et se ressemblent, mais je n'ai pas été "actif" depuis plusieurs mois.

Ceci dit, j'ai pu noté le beau combat des ennemis de la tribu à laquelle j'appartenais et je tiens tout particulièrement à les féliciter pour la solidarité et le bon esprit dont ils ont fait preuve. J'espère qu'un des prochain monde sera pour vous car vous le méritez pour votre volonté à vous battre jusque bout.

Félicitation également à mes camarades qui ont terminé le monde à ma place, j'avoues avoir lâcher il y a un moment. A ma fois désolé pour eux, mais c'est aussi parce que j'avais grande confiance en vous et votre maîtrise du jeu.

Sur ce je pars en retraite GT pour un petit moment, je garderai cependant toujours un oeil sur le forum. Et comme marqué sur mon profil :

"Le M24 étant bientôt fini, je tenais à dire merci à tous les joueurs que j'ai pu rencontrer sur guerre tribale, coplay ou non, alliés et ennemies, amis et... les autres, pour ces longues heures de jeu durant les dernières années, ce fût un plaisir.

*Coeur avec les mains et des bisous à tous*"

A bientôt les amis, votre top1 m24,

Kezakoo
 

DeletedUser381

Guest
Salut les gens,

de belle bataille passé, de bon moment, de belle opé
on as vu de tous sur ce monde
on été surveiller un bon moment vu certaine opé, les compteur on explosé, les mur aussi, les hommes sont tombé par millions sur les champs de bataille.
tous çà pour une fin, pas terrible de coté de eitiler puisque par manque de temps, d'envie on as un peu laisser le compte a l'abandon.
On est descendue a la 4éme place, honorable, peut etre pas justifiable.
mais quel monde, j'ai fais du sang, de la frustration, de la colère mais aussi de la joie.
je me souviendrai de ce monde comme etant un des meilleurs que j'ai jouer.

je vous remercie tous et toute, je remercie particulierement mes frêres d'armes et encore plus mes ennemis qui m'ont fais vivre de bonne soirée,
je peut aussi vous dire, cher ennemis, j'ai failli craquer quelque fois, avec de beau compteur a 4 chiffres constamment pendants 2-3 semaines, vous avez lâché du lest et j'ai repris du poil de la bêtes sinon je n'aurais jamais fini ^^

merci a tous
comme mon amis keza, fini, rideaux j'ai passer d'exelents moment sur gt et sur tw, mais je n'ai plus de monde en cours et je n'ai pas l'attention d'en commencer un nouveau, donc je tire ma révérence sur ces années en or.
je me souviens de ces moment et je les garde précieusement
 

DeletedUser28529

Guest
Bon ... Depuis quelques jours que le délai des 7 jours sont passés mais rien .. Même pas d'astéroides qui tombent sur le monde ... Quelqu'un sait quand le de,luge se produira t-il ? :)
 

DeletedUser28352

Guest
Mon premier monde et quel monde....
J'ai beaucoup appris de mes amis et aussi de mes adversaires, certains plus sympa et courtois que d'autres (mais ceux là je les oublie ).
Ravie de ce monde , super fière de ma tribu, qui a tenu bon avec courage et solidarité jusqu'au bout, même si c'était plié d'avance.
Quand à nos derniers adversaires, ils ont remporté le monde et ce n'est que justice et logique , j'aimerais les remercier pour leur fair play et les échanges agréables que nous avons pu avoir.

Merci à mes adversaires directs dans ce conflit qui m'ont permis de m'améliorer dans le but de les contrer ( il y a des trucs que je n'oublierai pas de sitôt).

A bientot pour ceux qui en auraient l'envie sur un autre monde qui sait ;)
 

DeletedUser28529

Guest
Est ce qu'un modérateur où opérateur pourrait nous dire est ce que le monde vas être au moins fermé d'ici moins d'un mois ? :p
 
Haut