~ Noblage

  • Auteur de la discussion adriendu61
  • Date de début

DeletedUser

Guest
chacun sa fasson de jouer

Oh le saligot qui joue avec les mots :p

Perso je préfère quand il ne joue pas avec les mots :puke:

Rahlala a une époque on rageait quand on noblait un vivis sans aca maintenant on noble des barbares a 200pts :D

T'es pas un vrai toi, au contraire au start on les fuie les villages avec académie, c'est souvent ceux qui sont dépourvus de mines, l'académie t'en as pas besoin dès que tu as noblé ton village en start :$
 

DeletedUser27806

Guest
c'est sur qu'un village à 200 points à de meilleur mines... --
nobler un mec qu'a une aca, c'est un ennemie en moins aussi
 

DeletedUser26708

Guest
Les gens ne réallise pas la perte de temps que ça leurs occassione.Je crois que nobler un village à 500 points ou moin encore bref nous ne sommes aux même stade de jeux . Perso voir des players flamber genre 50 $ pour nobler des villages qui devraient aux minimun en valloir la peine du genre 2k et plus :mad: :angel:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
tu fais 200 lanciers et tu demandes au membre de ta tribu le plus proche d'en faire autant et tu snipes le train et tu le backtimes ^^
facile
 

DeletedUser28279

Guest
Quel homme, bien joué je pensais pas que tu réussirais :D
 

DeletedUser28279

Guest
C'est why, il fallait bien que je le félicite, il a hésité entre le vivi à 2500 et un barb à 1400 :zip:
 

DeletedUser26076

Guest
j'ai pas hesité , je noble le barbare la aussi, le mec a delete quand je l'ai attaquer, m'en fou qu'il est barbare, il est a moi :p

osef des rageux, j'assume mes noblages
 

DeletedUser28279

Guest
Ah.. Je pensais que le barbare c'était au cas ou l'autre foirait :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Erf ! Je suis loin du noble moi, je suis encore sous la protection des débutants :eek:
 

DeletedUser26708

Guest
Au non c'est pas croyable regarder mon voisin ..... 497|474 le vivi avait 126 point avant noblage et il était barbar >< dîtes moi que ça va pas commencer le noblage de gris stop :mad: ;(
 

DeletedUser

Guest
Bapt le Terrible à fait de jolie noblage et très rapidement d'ailleurs ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Perso je préfère quand il ne joue pas avec les mots :puke:



T'es pas un vrai toi, au contraire au start on les fuie les villages avec académie, c'est souvent ceux qui sont dépourvus de mines, l'académie t'en as pas besoin dès que tu as noblé ton village en start :$


OMG Benji tu joues encore?
 
Haut