les anciens du monde 9

  • Auteur de la discussion californiaexempt
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Slt a tous. Californiaexempt pour se ki se rappelle de moi (ou pas), je suis de pasage apres plus de 2 ans d arret. Ancien =M3R= jusqua sa dissolution j avai arreter le jeu pour ensuite faire un coplay avec seb sur snak78 chez les Cc! puis chez SCUZ. Qui est encore la? Rico, skrati, nath, dangir et tt la bande? Et striplof, simonzen.... Et nos ennemis LMN? Ce cher robyone. Sans oublier non plus les CA avec janissaire ...→ a que des lointain souvenirs8D. Aller a+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23256

Guest
salut amie
comment tu va
*tu rapelle de moi,j'etait chez les CA avec janisaire,akors,maikin et tout les autre et apres j'ai rejoint les scuz^^
 

DeletedUser

Guest
Sava sava.Oui je m'en rappelle content de voir un ancien. Tu te rappelle de Yoda le pote a chasseur de noobs (a lepoke =M3R= vs CA) ou il mavait d ailleur passer le sitting et j avai eu acces au forum qui avait cause grosse polemique Lol. A ca date tout ca c etait une bonne ambiance ke je n arrive pas a retrouver sur d autres monde.
 

DeletedUser23256

Guest
oui je rapelle de yodo et aussi chasseur noobs
*mais croit que vous etiez en guerre a avec les CA VS M3R
je croit que moi j'etait pas ENCORE rendrer chez les CA ,j'etait dans une autre tribu s appeller LC
 

DeletedUser

Guest
Oui je venais d arriver et on etait en guerre contre les CA et ca c est surement averer une erreur strategique sur le long terme (en tout ca c mon avis). Les MG puis les LMN nos allies etaient bien plus arrogant et agressif. La guerre contre eux a d ailleur etait un fiasco par la suite vu que ca trainer trop. Cet situation dans le sud a je pense etait decisif pour le monde 9, meme encore aujourd'hui je pense. Beaucoup etait fixer et obseder par les CA et non pas saisi au bon moment les perches.... dommage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23256

Guest
oui il avait eu sacrer guerre avec tribu^^
CA vs CC!,a ce moment que j'ai rendrer chez les CA
on avait une alliance avec les scuz et les FR et les FR nous aider contre les cc!
apres la fin des coucou,les LGD ET VTECH nous declare la guerre et avec les fr qui nous mettre le couteaux dans dos et nous declare la guerre aussi^^

apres les CA commencer avoir des moin actif et supprison de compts,donc on na rejoint les scuz ceux qui etait encore actif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
Houla le M9 de bien beaux souvenirs... je ne sais pas si on se rapelle de moi, j'étais Cc!, un beau combat contre les Scuz de mon coté avec mes chers Monde.4 et Drizt pour ne pas citer tout le monde !!! Et oui Striplof et la clique on disparu de la communauté, bien dommage, je les aimaient bien les bougres ;)
 

DeletedUser19449

Guest
Salut Chers confrères SCUZ, et bien même d'autres joueurs de ce Monde 9, cela nous rappelle de bons souvenirs bien lointain. Pour ceux qui le veulent bien refaire une nouvelle conquête sur le Monde 29, je les attends à la Taverne de PFC sur l'Est de la Map. Bien à vous et à très bientôt peut-être :p
 

DeletedUser23256

Guest
Houla le M9 de bien beaux souvenirs... je ne sais pas si on se rapelle de moi, j'étais Cc!, un beau combat contre les Scuz de mon coté avec mes chers Monde.4 et Drizt pour ne pas citer tout le monde !!! Et oui Striplof et la clique on disparu de la communauté, bien dommage, je les aimaient bien les bougres ;)


je te rapelle de toi^^

petite fleur des champs ,je joue sur le monde 29^^
 

DeletedUser29259

Guest
bonsoir à tous ,

je me souvient de quelques pseudo :) quel beau monde plein de rebondissement
j'étais FR
 

DeletedUser

Guest
Coucou ;) stephaja puis Maikins, aprés devenu snake78, pour finir avec se pseudo. On va pas refaire l'histoire tout le monde (plûtot la plupart) l'a connait
 

DeletedUser22831

Guest
Slt a tous. Californiaexempt pour se ki se rappelle de moi (ou pas), je suis de pasage apres plus de 2 ans d arret. Ancien =M3R= jusqua sa dissolution j avai arreter le jeu pour ensuite faire un coplay avec seb sur snak78 chez les Cc! puis chez SCUZ. Qui est encore la? Rico, skrati, nath, dangir et tt la bande? Et striplof, simonzen.... Et nos ennemis LMN? Ce cher robyone. Sans oublier non plus les CA avec janissaire ...→ a que des lointain souvenirs8D. Aller a+


Ree les amis, je repasse ici par hasard et je vois un nouveau message :O Comment va tout le monde, ça fait des plombes que je n'ai plus touché à GT
 

DeletedUser24340

Guest
OHHHHHHHHH jannnnnnnnnnnnnnnni =) viens sur le 31 il ya vodkaliseur et maikins (et moi:inlove:) :p
 

DeletedUser22831

Guest
Je ferai mon start demain, mais soyons clair : si je viens, ce sera uniquement à titre de floodeur du forum de la tribu :D Je doute d'avoir un quelconque impact avec un monde si âgé xD Je viendrai avec plaisir pour vous retrouver
 

DeletedUser

Guest
Coucou tout le monde, Vodkaliseur des ~C-A~, ça fait plaisir de revoir quelques pseudos :)
 

DeletedUser

Guest
COMMENT ?? Je ne vois pas de Judge par ici ?
Serais-je le seul d'une époque ? Trop triste....

Ze Biz0unours <3

Dire que maintenant je joue avec PFC sur le M29... :p
 
Haut