NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser27901

Guest
On finit les derniers qui n'ont encore pas lâché et on laisse faire les recycleurs ;)
 

DeletedUser28195

Guest
J'espère bien ilias, on veut encore un peu de sang frais :evil:
 

DeletedUser

Guest
Bonne Année a tous :D :D

J'ai pu prendre des vacances salutaires après les différents delete ;) ;)

Je vous avais promis de pas lâcher, promesse tenue...dommage que certains n'ont pas fait de meme :(


Pour mes marmottes je peux comprendre vu le calvaire qu'elles ont connu sur le 17, pour d'autres un peu déçu par rapport à leur écrit du Fofo...mais bon, c'est toujours plus sympa d'attaquer que de défendre...


Grosquick...qui ne renonce pas a sa grande bouche sur le fofo :angel:
 

DeletedUser28370

Guest
Bonne Année a tous :D :D

J'ai pu prendre des vacances salutaires après les différents delete ;) ;)

Je vous avais promis de pas lâcher, promesse tenue...dommage que certains n'ont pas fait de meme :(


Pour mes marmottes je peux comprendre vu le calvaire qu'elles ont connu sur le 17, pour d'autres un peu déçu par rapport à leur écrit du Fofo...mais bon, c'est toujours plus sympa d'attaquer que de défendre...


Grosquick...qui ne renonce pas a sa grande bouche sur le fofo :angel:

Au final c'est les VVV que vous critiquez temps qui n'a pas lâché :D
 

DeletedUser28560

Guest
Peut-etre mais là Ils nous envoie tout leur trains pile poil le jour de la rentrée x) Comme par hasard :eek:
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse? ^^
 

DeletedUser

Guest
Au final c'est les VVV que vous critiquez temps qui n'a pas lâché :D

C'etait surtout pour te faire sortir de tes gonds, et j'avoue que tu etais bon public ^^

Peut-etre mais là Ils nous envoie tout leur trains pile poil le jour de la rentrée x) Comme par hasard :eek:
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse? ^^

J'avoue je suis plus trop la, le plus gros est fait, maintenant je passe juste de temps en temps, histoire de voir :) :)

Mais c'est sur que ne restant plus que toi, y a fort a parier, que toute l'attention des Nini se portera sur toi :p
 

DeletedUser28560

Guest
J'aurai beaucoup aimé combattre de nouveau mais les étude ayant repris, je crains que le compte sois mis en délète sous peu :/
Quand je vois que l'on reçois même des attaque d'ancien allié, ça me fais doucement rire :D

Bref juste pour vous dire que depuis le début de ce monde on a jamais eu personne qui jouais la nuit et pendant 2mois on a eu Eliur qui jouais le jour mais aussi non jamais personne ^^
Ça a été un compte d'étudiant qui tournais de 6h a 9h et de 17h a 1h et on a quand même réussi a faire de grande chose et ça j'en suis fière 8D
J’espère que j'aurai l'occasion de botter les fesses a certains Ni Ni sur les prochains mondes ^^
On se retrouve sur le 28 pour ceux qui y seront :D
 

DeletedUser28742

Guest
alalalalalalala bon pas grave de toutes façon je savais que ça allait arriver par là leur opé mais bon au moins on sait battu ;) les NiNi ont gagné ;(
 

DeletedUser

Guest
J'aurai beaucoup aimé combattre de nouveau mais les étude ayant repris, je crains que le compte sois mis en délète sous peu :/
Quand je vois que l'on reçois même des attaque d'ancien allié, ça me fais doucement rire :D

Bref juste pour vous dire que depuis le début de ce monde on a jamais eu personne qui jouais la nuit et pendant 2mois on a eu Eliur qui jouais le jour mais aussi non jamais personne ^^
Ça a été un compte d'étudiant qui tournais de 6h a 9h et de 17h a 1h et on a quand même réussi a faire de grande chose et ça j'en suis fière 8D
J’espère que j'aurai l'occasion de botter les fesses a certains Ni Ni sur les prochains mondes ^^
On se retrouve sur le 28 pour ceux qui y seront :D

tu n a plus le temps de jouer sur ce monde mais tu as le temps de jouer sur le 28 ??? pour ce qui est de botter des fesses NiNI l espoir fait vivre ^^

pour ce qui est de cette guerre je pense que la messe est dite vu que la tribu kg et dissoute on peut afficher les stats (pour ceux qui serait motiver) et fermer le sujet
 

DeletedUser28195

Guest
Rhaaa j'ai enfin récupéré le dernier et ancien vivi du compte de bekline, que de bons souvenirs contre les Kg :inlove: (petit clin d'oeil à Oda)

Je peux mourir tranquille maintenant!
 

DeletedUser9820

Guest
WiKo;857329 J’espère que j'aurai l'occasion de botter les fesses a certains Ni Ni sur les prochains mondes ^^ [/QUOTE a dit:
Ennemi dans un monde ne veux pas dire systématiquement ennemi dans un autre.
Enfin c'est ma vision du jeu ;)

Bonne continuation à toi.

Mais je crois que dans le m28, on risque de se recroiser ^^
 

DeletedUser

Guest
J’espère que j'aurai l'occasion de botter les fesses a certains Ni Ni sur les prochains mondes ^^
On se retrouve sur le 28 pour ceux qui y seront :D

Je suis sur le 28.. Dans sa tribu .. Je le sens moins bien tout d'un coup :D
 

DeletedUser28560

Guest
Je suis sur le 28.. Dans sa tribu .. Je le sens moins bien tout d'un coup :D

Mdr xD

Ennemi dans un monde ne veux pas dire systématiquement ennemi dans un autre.
Enfin c'est ma vision du jeu ;)

Bonne continuation à toi.

Mais je crois que dans le m28, on risque de se recroiser ^^

C'est pas faux ^^

On verra bien ;)

Tu veux botter les fesses à qui? :$

Haha toujours chaud aux fesse xD

tu n a plus le temps de jouer sur ce monde mais tu as le temps de jouer sur le 28 ??? pour ce qui est de botter des fesses NiNI l espoir fait vivre ^^

Les deux mondes ne demandent pas le meme temps de connexion ^^'
 

DeletedUser9820

Guest
Desole wiko :x
On s'est bien recroisé mais le compte sc@r etait dangereux et surtout tentant :-x

Tu rejoues sur un autre compte?
 
Haut