l'avis d'un ancien

  • Auteur de la discussion DeletedUser4930
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les joueurs qui ne payent pas, c'est d'autres qui payent pour eux donc y'a un CB qui chauffe en quelque part pareil :p
 

DeletedUser24694

Guest
le Top du M26 n'as pas Use de PP pour infos, donc ca existe.

Et puis bon ,t'as beau avoir l'académie en utilisant des PP, ca veut pas dire que tu as gagné le monde. Faut savoir etre discret et blindé de troupes que de flamber en points au classement et se faire bouyave son vivi par un petit rusé !

Je trouve que les PP permettent de nobler des plus gros vivi encore plus facilement ! Pourquoi se plaindre ?
 

DeletedUser15163

Guest
le Top du M26 n'as pas Use de PP pour infos, donc ca existe.

Et puis bon ,t'as beau avoir l'académie en utilisant des PP, ca veut pas dire que tu as gagné le monde. Faut savoir etre discret et blindé de troupes que de flamber en points au classement et se faire bouyave son vivi par un petit rusé !

Je trouve que les PP permettent de nobler des plus gros vivi encore plus facilement ! Pourquoi se plaindre ?

ce que vous ne comprenez pas c est pas tout le monde qui rush avec pp sans aucune troupe
 
Score de réaction
307
Stop RaGeuX
PAs compliqué, celui qui ne paye pas de ressources contre des PP auraau début un start moins évident, mais s'il est bon, il reviendra dans le TOP 10 au fur et à mesure que le temps passe.
Ps : Je ne parle pas en tant que personne ayant réalisé celà, mais en tant que ersonne constatent cela.
 

DeletedUser28695

Guest
Si je peux donner mon avis. Il est vrai que étant des étudiants, l'argent nous manque énormément... Pour ma part, les fins de mois sont hypers difficiles, pour ceux ayant des parents qui vous reversent de l'argent c'est simple, pour ceux ayant des parents qui vous laissent vous démerder pour vous apprendre ce qu'est la vie, c'est pas facile d'avoir 6€ en fin de mois pour permettre un achat de compte prenium..
Alors je trouve ça très bien les mondes à PP.. Cela nous permet de créer un compte d'y passer 1 fois tous les 2 jours et de vendre des ressources rapidement en échange de points preniums. Cela m'a vraiment aidé, le monde 25 j'ai fait que ça et ça m'a rapporté pas loin de 2000 points preniums qui m'ont permit de finir mon monde 5.. Sans cette extension je n'aurai pas pu le faire...

Cependant il est vrai que certains en abusent, à voir sur le monde 20, un ennemis remontait ses murailles sans arrêts au niveau 20 en 1 min.. C'était impossible pour nous de le nobler comme ça..

Donc au final, cette échange a des effets positifs et un effets négatifs.
Et au final comme vous l'avez dit, il n'est pas nécessaire de bien starter pour être dans les top.. Comme exemple, nous avons très mal starté sur le monde classic, pourtant aujourd'hui nous sommes 3 ième.. Et nous avons nous aussi une vie ^^

Donc non je penses qu'il est nécessaire de garder les mondes à pp :)
 

DeletedUser28791

Guest
Les mecs, desolé mais vous caricaturez ... pour monter un mur de 0 à 20 en 1h, il faut des centaines de PP ... et monter un Mur entier ca arrive de temps en temps, mais à l'usure l'ennemis arrete ... et la vous le noblez...

Pareil pour les Start "démesurés", pour faire un start avec le double ou triple de points du 2iem il faut y aller niveau PP ... 1K ressources coutent entre 10 & 20 pp ... donc entre les 26 et 1000 premiers point ca aide, mais aprés on oublie... a moins d'avoir un pret à taux 0% par la BNP j'vois pas comment on peut suivrE... hormis etre crétin et dépenser sa paye du mois dans GT.
 

DeletedUser

Guest
nous c'est la merde popo c'est achetter l'iphone 6 ont en a casi pas du coup :0
 

DeletedUser29006

Guest
echange.png

C'est quand même dur de rivaliser...260pp contre 20k de fer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27907

Guest
Oh les pp user :eek:

Personne n'aura assez de marchands pour prendre votre offre mdr
 

DeletedUser

Guest
On sait :p

A la Base on voulait mettre 10 000 vs 200 000 mais ça n a pas voulu :(
 

DeletedUser

Guest
Ça c'est pour avoir des ressources ^^

100 Pp pour 10000 c'est un bon investissement non ? Je peux même revendre plus cher si je veux :)
 

DeletedUser29006

Guest
C'est grave de payer autant pour des ressources...ça fausse le jeu...
 
Haut