TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
De 2 choses l'une: soit les info circules mal dans ta tribu, soit tu feint d'ignorer ce qui est pourtant affiché sans cachotterie mal placée, à savoir les liens entre LEC et triade.:)

Donc les combats sont déjà en route suite à la rupture de pacte due à ta tribu.:|

Pour une fois c'est pas des ouïes dires de je ne sais ou étant aux 1eres loges pour savoir de quoi il en retourne.

C'est un peu cuit du coup pour "une entente cordiale" :rofl:


Non moi le coyotte ma dit que vous étiez leur Wing , du coup on ce permets de leur rendre service en Noblan les plus mauvais de chez vous , comme sa pourrez fusionner ;)


Maintenant si vous êtes en plus pas content de notre aide, au bout d'un moment faut arrêter nous les PSY , nous sommes tribus de psychologues qui aident ceux qui sont dans le besoin ... Nous vous faisons a peine payez les consultations mais on va être clairement obliger de salée la notes si cela continue ...

C'est pas vraiment une rupture du Pact , on s'entend très bien avec les LEC , il y a même un planifs commun pour pas qu'on ce marche dessus pour vous noblé alors ne dit pas des choses fausses , vilain chenapan :p


Cordialement amicalement respectueusement , et surtout totalement amoureusement L'ignoble Ekii :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Oui toto, pour le moment tu as raison, néanmoins je ne pense pas que la triade ait vocation à aller bien loin sur ce CLassic.....

Comme la dit Ekii, votre disparition est programmée, anticipée et quasi déjà acquise, nous travaillions déjà sur une nouvelle Map dont vous ne faites pas partie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui toto, pour le moment tu as raison, néanmoins je ne pense pas que la triade ait vocation à aller bien loin sur ce CLassic.....

Comme la dit Ekii, votre disparition est programmée, anticipée et quasi déjà acquise, nous travaillions déjà sur une nouvelle Map dont vous ne faites pas partie.

Je m'amuserais bien à reprendre toutes les prédictions faite sur ce monde déjà juste pour rigoler ^^ :zip:

Le nombre de joueurs qui sont blindés de certitudes .... qui se sont révélées fausses ensuite.:p

Pour ma part j'en ais aucunes de certitudes. Juste faire de notre mieux sans prendre les autres de haut dans le respect.
Bien sur valable juste quand on est respectable en face. Après le mieux c'est d'ignorer simplement. Les baudruches finissent toujours par exploser d'elle même.

J'ai plein d'exemple.;)
 

DeletedUser

Guest
Je m'amuserais bien à reprendre toutes les prédictions faite sur ce monde déjà juste pour rigoler ^^ :zip:

Le nombre de joueurs qui sont blindés de certitudes .... qui se sont révélées fausses ensuite.:p

Pour ma part j'en ais aucunes de certitudes. Juste faire de notre mieux sans prendre les autres de haut dans le respect.
Bien sur valable juste quand on est respectable en face. Après le mieux c'est d'ignorer simplement. Les baudruches finissent toujours par exploser d'elle même.

J'ai plein d'exemple.;)

Ta l'exemple de joueurs inexpérimenté , au mieux qui joue juste en vacances et qui ce croient les meilleurs j'en connait énormément comme ça ^^


désolé pour toi sa sera pas le cas en tous cas avec moi et Pticolt :)
 

DeletedUser

Guest
On verras bien.:)

J'ai dis que j'ai pas de certitudes. Vous si.

On verras. :)
 

DeletedUser

Guest
Salut les amis 8D. Je reviens de mon petit congé de gt. Bon je comprends qu'à moitié ce qui s'est passé xD. Je vois qu'un LEC hait les psy4, ça tombe bien. Il est près de moi :D. On va surement pouvoir discuter dans un proche avenir. Ah oui tiens ce LEC, il y en a combien sur son compte ? XD.
 

DeletedUser28695

Guest
Tiens je crois que l'on parle de moi ^^ enfin du compte pas du coplay car c'est pas le même qui répond, combien nous sommes oulà très peu on tourne à 1 ou 2 pas plus, nous sommes jamais là tous ensemble on tourne :p sinon dans ta formulation un LEC hait les psy4, ce n'est pas exact du tout ce serait plutôt un des coplay d'un LEC desteste les psy4, bon je pense que l'on peut en trouver d'autre, mais pas moi ;) je ne vous connais pas encore ^^
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'on a un peu dévié du sujet finalement ^^ les TZU sont un peu a la peine, beaucoup de recyclage en ce moment, quelques bannis, une tribu a la dérive, je crois que les vacances vont faire du bien, et la guerre n'est pas fini, je suis trop bien placé pour savoir que les retournements de situation sont monnaie courante sur GT
 

DeletedUser

Guest
De bien sage paroles en ce 23/12. Vous etes un jour à l'avance les gars, gardez-en pour demain :p
 

DeletedUser28565

Guest
Aïe Ouïe!!! Toujours des mots forts sur ce fofo....


N'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser hein^^...et ne perdez pas à l'oreille le mari qui dit à la femme ici c'est moi le patron et que celle-ci lui ait répondu au lit, c'est moi aux commandes :p

Celà pour dire que arrêtez d'être des médiums car ça s'avère toujours faux...


Si j'ose me permettre, je prends l'ensemble de ce fofo en témoin, que n'avons-nous pas entendu sur pticolt? Tous les mots lui ont été dit au point où j'avais honte de venir lire le fofo...maintenant où sont-ils tous cela? Je crois bien qu'ils auraient aimé de pas parler de si tôt...

Et oui, je ne cache pas ma sympathie pour beaucoup de joueurs de telle ou telle tribu...et j'en ai dans presque chaque tribu car c'est pas interdit d'apprécier des joueurs quand ces derniers sont sympa...


Sinon dans ta formulation un LEC hait les psy4, ce n'est pas exact du tout ce serait plutôt un des coplay d'un LEC desteste les psy4, bon je pense que l'on peut en trouver d'autre, mais pas moi ;) je ne vous connais pas encore ^^


Lui je ne le connais pas, mais je sens que je l'aime déjà Mektild Eskandar Peteris :inlove:

Pourquoi? Parce qu'il a l'air plus raisonnable dans ses propos, autrement comment pourrions-nous nous permettre de haïr ou détester juste à travers des ont dit?

A coup sûre, nous nous dirions si je savais^^:rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28565

Guest
Doubles Poste à suppimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu croit que j'ai honte de ce que j'ai fait ou ce que je peu faire ? ^^


Non mais sérieux c'est mal me connaître ^^ Scenic le sait ^^

et moi disparaître ? Va falloir monter votre niveau les gars ^^



je confirme MDR, deux off vivi et il délète! cible facile gogo monter son compteur :D <3
 

DeletedUser

Guest
Bien meilleurs que ce que j'ai actuellement sa 'ces sur , mais qui sait peut être que la magie de Noël les rendras meilleurs ^^
 

DeletedUser

Guest
pourait-on avoir les stats svp? qui gagne? qu'on vois un peut l'evolution. merci
 

DeletedUser28620

Guest
Je crois qu'on a un peu dévié du sujet finalement ^^ les TZU sont un peu a la peine, beaucoup de recyclage en ce moment, quelques bannis, une tribu a la dérive, je crois que les vacances vont faire du bien, et la guerre n'est pas fini, je suis trop bien placé pour savoir que les retournements de situation sont monnaie courante sur GT

MDR qui mieux que toi peux déclarer sa ? le maitre du domaine......
 

DeletedUser

Guest
Bien meilleurs que ce que j'ai actuellement sa 'ces sur , mais qui sait peut être que la magie de Noël les rendras meilleurs ^^


on est les meilleurs mouahahhaha ( se sent puissant :b ) c'est ça vivement alors, c'est chiant les nobleurs de barbare... :(
 

DeletedUser

Guest
on est les meilleurs mouahahhaha ( se sent puissant :b ) c'est ça vivement alors, c'est chiant les nobleurs de barbare... :(

En tout cas les meilleurs dans le genre "j'me la pète grave". Alors que ya de grande chance pour que ....

Toujours un truc de gagné faute de mieux.

Je vous ais parlé des baudruches? Je sais plus ..
 
Haut