TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
Nos Chers Amis Tzu,


Vous en conviendrez , cette situation ne pouvait que se terminer en guerre , est ce que nous l'avions prévu ?

Sincèrement du jour ou vous avez recruté nos ennemis cela nous trottait dans la tête, mais une guerre inconsciente est une guerre perdue , et nous, les Psy nous avons le besoin de récupérer vos âmes , et vos défaillances , pour pouvoir vous construire un avenir , vous ne le comprendrez sans doute pas tout de suite , mais nous faisons ça pour votre bien mental .


Nous reconnaissons volontiers nos méthodes peu orthodoxes , mais nous avons l'amour de notre métier alors nous voulons réellement que vous sortiez de cet enfer , et que vous puissiez revoir la vie en rose .

Alors voila le programme de réhabilitation que nous vous proposons :


- Nous vous détruirons les uns après les autres

- Nous vous prendrons vos villages avec une dose de violence barbare.

- Pour vos joueurs les plus faibles , nous vous donnerons une dose de câlins plus importante, pour que la chute ne soit pas trop brutale .

Vous essayerez de résister , malheureusement en vain, car votre sort est déjà scellé , votre avenir écrit , et vos villages perdus .


On n'oubliera pas tout les grands moments de rigolade que vous nous avez apporté , vos plus beaux mensonges , votre façon de concevoir la vérité .


A jamais vous resterez nos meilleurs ennemis , sur ce monde. Dites vous que c'est votre dernière guerre sur ce monde impitoyable de diplomatie, de fourberie , de taupes , et de fous .

Mais nous les Psychiatres avons une mission : vous soigner , pour le bien des autres .


On vous remercie par avance d'avoir choisi notre Hôpital Psychiatrique .

Amicalement , Amoureusement , Cordialement , Affectueusement , mais surtout méchamment.

Les Psy :)
 

DeletedUser28802

Guest
Vous aussi vous avez recrutés des ennemis.

Bonne guerre aux deux camps, avec ma préférence.
 

DeletedUser23729

Guest
Bonne guerre aux deux camps et très belle déclaration :)
 

DeletedUser28819

Guest
Belle declaration franchement un plaisir de la lire.

Bonne chance au 2 camps
 

DeletedUser

Guest
Ah ah devrions nous êtres étonnée ?? Non puisqu'on le savait déjà depuis un moment :).

Chers camarades Psy4,

Sachez le, nous ne retiendrons pas nos coups et vous tomberai.

Chers Camarades Tribaliens,

Attendez vous a la plus belle des guerre de ce Classic ;).

Bonne guerre a nous tous.

MrXX
 

DeletedUser28695

Guest
Bonne chance aux TZU. J'ai confiance en eux.
J'espère dire au revoir à la PSY4 :) Marre de voir que Pticolt se réfugie à chaques fois ^^
Ils ont détruit 3 tribu de Pticolt sans soucis, à chaques fois il a trouvé un échappatoire, les Psy ne l'auraient pas recruté j'aurai eu un avis neutre. Bonne chance TZU.
 

DeletedUser28849

Guest
Bonne chance aux deux camps avec ma petite préférence :angel:
 

DeletedUser28620

Guest
Nos Chers Amis Tzu,


Vous en conviendrez , cette situation ne pouvait que se terminer en guerre , est ce que nous l'avions prévu ?

Sincèrement du jour ou vous avez recruté nos ennemis cela nous trottait dans la tête, mais une guerre inconsciente est une guerre perdue , et nous, les Psy nous avons le besoin de récupérer vos âmes , et vos défaillances , pour pouvoir vous construire un avenir , vous ne le comprendrez sans doute pas tout de suite , mais nous faisons ça pour votre bien mental .


Nous reconnaissons volontiers nos méthodes peu orthodoxes , mais nous avons l'amour de notre métier alors nous voulons réellement que vous sortiez de cet enfer , et que vous puissiez revoir la vie en rose .

Alors voila le programme de réhabilitation que nous vous proposons :


- Nous vous détruirons les uns après les autres

- Nous vous prendrons vos villages avec une dose de violence barbare.

- Pour vos joueurs les plus faibles , nous vous donnerons une dose de câlins plus importante, pour que la chute ne soit pas trop brutale .

Vous essayerez de résister , malheureusement en vain, car votre sort est déjà scellé , votre avenir écrit , et vos villages perdus .


On n'oubliera pas tout les grands moments de rigolade que vous nous avez apporté , vos plus beaux mensonges , votre façon de concevoir la vérité .


A jamais vous resterez nos meilleurs ennemis , sur ce monde. Dites vous que c'est votre dernière guerre sur ce monde impitoyable de diplomatie, de fourberie , de taupes , et de fous .

Mais nous les Psychiatres avons une mission : vous soigner , pour le bien des autres .


On vous remercie par avance d'avoir choisi notre Hôpital Psychiatrique .

Amicalement , Amoureusement , Cordialement , Affectueusement , mais surtout méchamment.

Les Psy :)

Lol dixit le mec qui a recruter pticolt après avoir passer sa vie a le critiquer sur le fofo .... Vous avez bien jouer votre jeu sa avec vos récent recrutement laissa reste jouable

Force et honneur

Dex
 

DeletedUser26371

Guest
Pour mes pronos je donnerais les tzu gagnant géographiquement parlant ils ont l'avantage ainsi que pour le nombre

après ça dépend des alliés
 

DeletedUser28243

Guest
alala c'était prévisible eki, vus vous êtes servie de nous pour la guerre St-LDK et on peut dire qu'on as grandement participer au delete LDK et a la déchéance St, alors que cette alliance marchez bien une fois que tu as plus besoin de tes allié tu recrute leur ennemies et déclare la guerre, je pense pas qu'après se geste quelqu'un veulent s'allier avec vous..
Je direz que le niveau de nos 2 tribu sont équilibrée, sa promet d'être une bonne guerre bonne chance a vous ^^
pour chris vous le saviez deja que son recyclage allez être prochainement étant donné son inactivité que vous nous aviez même rappeler ^^
Maintenant lets go allons nobler des fous :D
enfin on va se faire pticolt :zip:
sa fait longtemps que j'attendais sa
Force et Honneur
than
 

DeletedUser

Guest
Je le dit et je le repète , je joue pour gagner et exclusivement gagner les état d'âmes de chacun , cela me passe au dessus de la tête , le but de GT est de s'amuser et pour ce qui ce dise bon , gagner un monde , voila tout ...


Moi je fait en sorte que les PSY gagne le monde , la méthode m'importe peu .


et pour les alliance nous en avons des solides a qui nous demandons rien , mais que nous nous connaissons d'autre monde cela suffit :)
 

DeletedUser

Guest
Bon je regarde un peu nos stats déja 1 de virer chez les TZU vous allez virer qui d'autre ? :) Pourquoi dans chaque guerre vous laissez pas les gens :s
 

DeletedUser

Guest
On va gagner cette guerre oui :D. Et le cow-boy va tous vous exploser. Il est pas top 1 pour rien xD.

Ceci dit, bonne guerre à tous, dans la joie et la bonne humeur comme toujours ! :p
 

DeletedUser28652

Guest
Bon je regarde un peu nos stats déja 1 de virer chez les TZU vous allez virer qui d'autre ? :) Pourquoi dans chaque guerre vous laissez pas les gens :s

Bonsoir a tous donc pour repondre a ta phrase oui deja 1 renvoyer et 1 deuxieme. Cependant met pas tout le monde dans le meme sac car c'est tres rare que l'on renvoye un membre car il ce fait nobler contrairement a d'autre ;).

Bonne guerre a tous dommage que je sais depuis semaine que vous alliez faire cela :D
 

DeletedUser

Guest
2 ème virer abadakor :eek:

Ok chef :) mais on attend d'autre membres qui seront virer ? comme sa tu nous donne une listes pour pas que on aura une surprise
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28802

Guest
On va gagner cette guerre oui :D. Et le cow-boy va tous vous exploser. Il est pas top 1 pour rien xD.

Ceci dit, bonne guerre à tous, dans la joie et la bonne humeur comme toujours ! :p

Il est pas top 1 pour rien pour la seule raison qu'a chaque guerre il fuit. Donc aucun vivi de perdu.
 

DeletedUser

Guest
par contre pas possible de savoir la dates j'etait le seul a savoir jusqu'a hier ^^ :D
 
Haut