_-Wizro Graphisme-_

  • Auteur de la discussion DeletedUser28895
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28895

Guest
Bienvenu ! :)

Sans titre.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Hello koi2neuf :)

Bienvenue sur le Forum Officiel :)

Tu veux nous présenter tes oeuvres?
 

DeletedUser28895

Guest
Merci ! De nouvelles créas vont arriver je n'avais pu de PC depuis des mois j'ai repris le graph vendredi
 

DeletedUser28895

Guest
merci pour une premiere depuis des mois j'avoue que je m'en sors bien mdr

je travaille sous Gimp 2.8 (derniere version) et peut-etre bientot sur photoshop
 

DeletedUser23729

Guest
Pour du travail sous Gimp, tu es très bon ^^ J'avais essayé de m'y mettre mais j'ai vite abandonné :rofl: Mais un jour, j'essayerai vraiment de me mettre au graph'
 

DeletedUser28895

Guest
Comment ça"pour du travail sous gimp" ? Aha :)

banniere mario.jpg

Une petite banniere Mario tres simple mais que j'aime bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, attention au double post, utilise la fonction "modifier le message".

Ensuite, pour afficher tes images, tu es mieux de les héberger sur un site externe, et ensuite, une fois que tu as récupéré le lien de ton image, de la mettre entre les balises [/*img] (sans le * )

Cordialement, cat-sun
SMod[/COLOR]
 

DeletedUser28895

Guest
Désolé :s

Aurais tu un herbergeur a me conseiller car les 2 que j'utilisais avant sont soit devenus payant soit compliqué a faire marcher ^^
 

DeletedUser28895

Guest
Merci, c'est un logiciel Gyazo ? :)
new
9st1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Bienvenue à toi koi2neuf :)

Ça fait plaisir d'accueillir un nouveau membre sur le forum. Et un graph en + c'est super! Tu vas surement être ensevelit de commandes bientôt x) J'aime bien tes créas. Bonne chance à toi.

Enjoy
 

DeletedUser28195

Guest
Tes graph sont quand même super, tu as déjà un niveau bien meilleur que la majorité d'entre nous ;)

Et si il y a des personnes meilleures que toi, c'est pour te motiver à te perfectionner, apprendre encore et toujours plus pour atteindre leur niveau ;) Et je pense qu'ils seront heureux de t'apprendre leurs techniques :)
 

DeletedUser28895

Guest
Aha merci :)

news :

5wa7.png
il manque un truc mais je sais pas quoi....mais il manque un truc lol

ofk2.jpg
un essai de logo pour ma tribu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Si t'as de la chance, va y avoir tiro ou joker qui vont passer dans le coin pour te donner quelques conseils, même si ces deux la passent plus rarement maintenant ^^
 

DeletedUser28895

Guest
fue une epoque ou c'etait plus actifs ici aha mais ca date un peu lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut