K-O vs PN

  • Auteur de la discussion DeletedUser28802
  • Date de début

DeletedUser28802

Guest
La tribu est désormais en guerre contre Pilleurs Nés !

Titre de la guerre : On vient pour vous Mettre K-O.

Déclaration :
Oyé oyé les pilleurs

Mike tyson étant de retour et n'ayant pas apprécié vos coup bas en dessous de la ceinture sur notre shogun, il revient avec ses crochets et feinte pour vous mettre K-O.

Préparez vous à des rafales et des journées d'insomnie, la K-O es la pour vous mettre des coups.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Mètre" qui a fait la déclaration de guerre ? x)
Sinon dommage que la guerre n'est pas commencé 2jours plutôt on aurait déjà 6vivis de pris à votre shogun :)
 

DeletedUser28802

Guest
"Mètre" qui a fait la déclaration de guerre ? x)
Sinon dommage que la guerre n'est pas commencé 2jours plutôt on aurait déjà 6vivis de pris à votre shogun :)

John a fait la déclaration.
Mdrr 6 :p Dommage que Oxfy ne sait pas jouer, parce-que lancer un train et passer en MS avant qu'il arrive, grrrr :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
John a fait la déclaration.
Mdrr 6 :p Dommage que Oxfy ne sait pas jouer, parce-que lancer un train et passer en MS avant qu'il arrive, grrrr :/

On ne parlera pas du fake de john1er (87béliers solo) ou encore des tentatives de noblages sans faire de trains ou encore envoyer un nono avec 900haches et 900cavalerie légère sans autres nobles après.
En attendant tu dis "mdr 6" mais il ne me semble pas que l'on ai de pertes de vivis chez nous.
 

DeletedUser28819

Guest
On ne parlera pas du fake de john1er (87béliers solo) ou encore des tentatives de noblages sans faire de trains ou encore envoyer un nono avec 900haches et 900cavalerie légère sans autres nobles après.
En attendant tu dis "mdr 6" mais il ne me semble pas que l'on ai de pertes de vivis chez nous.

je voie pas se qu'il y a de choquant dans se que tu dit... sauf peut être pour les 87 belier erreur de manipe il nous as prévenu avant même que vous en parliez sur votre fofo ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26371

Guest
Les bruits qui courent dise que john1er se fait démolir et qu'il réagit en virant et noblant un ex membre et en demandant à sa tribu d'attaquer à sa place

c'est vrai ? ( pour le membre viré puis recyclé je sais qu'il arrêtait )
 

DeletedUser28802

Guest
Les bruits qui courent dise que john1er se fait démolir et qu'il réagit en virant et noblant un ex membre et en demandant à sa tribu d'attaquer à sa place

c'est vrai ? ( pour le membre viré puis recyclé je sais qu'il arrêtait )

Tu parles de Krylis ? C'est faux, Krylis a des problèmes irl, c'est donc moi qui l'ai renvoyé à sa demande.
 

DeletedUser

Guest
oui zeus tu as beau être un dieu tu peux pas comprendre hihi :p

ok c'est cool qu'ils soient refondés ;)
sam tu sais si ludo LXIV c'est l'ancien tabesse ?
 
Haut