Pedalo & *MMEM* vs EXNOMS & EXNOM & FINDUS

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28277

Guest
ahahah :p pauvre Narix malmené et humillié par ses petits camarades ;( ;(
 

DeletedUser22400

Guest
loll je viens de voir^^

nann vais pas l embeter il est tout mimi en ce moment :p
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ahah je m'amuse plutot sur le 25 maintenant ^^

Ici je veux juste suivre tranquillement la fin du monde voir comment ça va se passer^^ Maije te cache pas que j'espere voir un Exnoms vs tachat un de ces 4 ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser27593

Guest
voir un exnom vs tachat ? pourquoi faire les exnoms se sont toujours fait démonter sauf après l'arret des piliers de la pedalo et de l'entrée en guerre des tachats de leur coté...(en gros aucun mérite) sachant qu'en plus les ANPE ont rejoint les tachats => la seule chance qu'ont les exnoms c'est de voir les tachats stop comme l'ont fait les pedalos mais encore une fois qu'elle victoire :rofl:

le plus marrants dans cette histoire c'est qu'au vu du nombre de joueurs qui restera cette guerre est innévitable et que les exnoms ont donné uen bonne partie de leurs recyclages aux tachats :mad:

j'imagine même pas la réaction de mes joueurs si j'avais annoncé que les ANPE devait recycler un de nos compte -_-
bande de victimes va :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
la seule chance qu'ont les exnoms c'est de voir les tachats stop comme l'ont fait les pedalos mais encore une fois qu'elle victoire :rofl:

A la fin d'une guerre, d'un conflit, d'un concours(Que ça soit IRL ou IG), tu te souviens des gagnants, mais rarement de la manière dont la victoire a été obtenue.
 

DeletedUser22400

Guest
toujours fait démonté......nan mais serieux mon gars t'en à pas marre :D

c est toi qui c est fait démonté comme un looser que tu es,

retourne dans les oubliettes on t a assez vu looool

et j ai bien aimé le "mes joueurs" nan mais srx quel branquignole tu fais loool
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
La victoire appartient au plus coriace et au plus determiner

Pas de notre faute si HeLLy c est montré meilleurs motivateur que toi :)

La difference est que les exnom on juste pas delete quand le compteur a commencer a monter ;)

Tu as demonté les exnom tu es capable de me rapeller de combien de vivi que les supposé pillier des pedalo nous ont demonté pas grand chose car chaque vivi prit par une pedalo on a repris direct :)

Mais c est vrai vous avez tellement pas de couilles que voyant des joueur resisté et que la creme des exnom ressortir avant de prendre tu as delete voila tout

Donc pour moi aucune fierté devrais ressortir d un compte comme le tiens car je le repete quand tu nous a vue arrivé par le nord (louisdefufu)
Tu savais que tu serais pas capable de gerer mon loup

Et comme on dit par chez nous c est a la fin qu on reconnais les champion

Alors assume toi dams tu as pas eu les couilles de continué tu tes sauver avant de perdre la face

Mouhahahahaha
 

DeletedUser16355

Guest
Non mais sérieux au bout d'un moment faut que tu stop ...
Déjà participe à la guerre tu pourra l'ouvrir. Tes joueurs tu les as abandonnés viens pas faire des leçons à deux ronds ...

Démonter ? Ou t'as vu que l'on a était démonté ? Combien d'off vous utilisiez pour prendre une dizaine de villages à cochon. Rappel moi l'alliée que vous aviez ? Pendant qu'on se faisait soit disant démonter on a plier également des joueurs de chez vous (pit, crockmitaine et j'en passe) ou alors ils quittez le navire car il supportait pas le dirigeant ...

Vous avez démonter quoi ? Ah oui les villages qui sont passe barbare au centre de la carte ! Quelle victoire également ! Non mais GG quoi nobler des barbares ...

Et contrairement à toi on a pas fait de la diffamation dans tous les sens alors rentre chez toi va étudier et la ramène plus à mois que tu reprenne le jeu.

Puis oui on a filer du recyclage des findus qui ont pas sur suivre chez nous car ils étaient dans les ZE des tachats et alors ?
Il a fait quoi tonki pris de force des villages de drazhard ce qui vous a fait perdre votre allié. Faut que je m'arrête de rire j'arrive toujours pas a m'en remettre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Wrick ton arrivée au nord n'a aucun rapport avec la fin du compte manzlem..... Le reste est défendable ^^
 

DeletedUser22400

Guest
bourriquet le looser qui l a amer, un pietre chef sans corones :p


ahhh vla narix la paire de corones a dam s^^ ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Bon, il y a quelques sanctions à mettre ici, je m'en occuperai dans quelques heures. En attendant, je ferme ce sujet.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Je ré-ouvre ce sujet. Tenez vous correctement, sinon la prochaine fois il y aura de sévère sanction.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser28277

Guest
Bonjour,

Je ré-ouvre ce sujet. Tenez vous correctement, sinon la prochaine fois il y aura de sévère sanction.

Cordialement, cat-sun
SMod

Salut,

Je ne vois pas de messages modérés au dessus , peut on savoir ce qui a posé probleme :) ?

Merci !
 

DeletedUser28640

Guest
J'aime bien comment vous insistez que vous étiez les plus fort avant vos abandons... je tiens quand même a faire remarquer que nous avons nobler plus de vivis en 6 jours que vous depuis mi-Juillet... (je précise, je ne compte pas les joueur que vous avez foutu dehors pour vos stats chéri ou les joueurs passez MMEM) Hors beaucoup d'entre vous était encore sur le jeu a l’époque... étions nous juste trop coriace pour vous? ;)

stats.JPG

Apres oui nous étions sur une pente descendante a l’époque... beaucoup d’arrêt chez nous, des traître, les MMEM + Pedalo + *ANPE* contre nous ... peux d'assistance de nos allier... ça fessait beaucoup! et pourtant nous tenions plutôt bien nos ligne. Une fois que nos allier en ont eu fini avec leur petite guerre a coter, nous avons organiser une grosse ope coup de point conjointe... le résultât fut rapide! ;) des arrêts en quantité industrielle et des vivis perdu par centaines coté pédalo...

Pour ce qui est de l’après pédalo... ils nous reste 6709 vivis a faire passer en bleue... a la vitesse actuel... on en a pour 2 mois. et ça... c'est si aucun d'entre vous ne delete ou ne cherche a changer de camp.. Donc on a le temps. pas besoin trop y réfléchir pour l'instant. tout reste possible.

Alors,

Bon jeu, il sera bientôt fini pour vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut