42ème VS K-O

  • Auteur de la discussion DeletedUser26951
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
@Cat-sun : J'ai vu ce que tu appelles "tuto".. J'y apporterais des corrections un jour si j'ai le temps....

On a tous hâte de voir ça :rofl:


Notons la prise de 12 villages de membres bannis.
On le constate aussi en regardant l'ODA guerre de Girl Power x3 ainsi que celui de Troll (des montagnes, je ne sais pas, mais Troll oui c'est une certitude).

Il reste donc, 14 villages en prise par les K-O. Sur ces 14, 12 appartenaient à M-Cro, notre ami inactif depuis peu viré.

Comme l'a dit fingin, inactif alors qu'il nous a attaqué ? On a pas la même signification d'inactif alors ?

Ensuite, les prises, mêmes sur des bannis, restent des prises.

Vous auriez été intelligent, vous auriez mis 3 FD sur chaque vivi de easy full, et quand il aurait été débanni, il aurait eu aucun vivi de pris ou presque. La, tout ses vivis sont vides, même pas besoin de passer une off avant les nobles.

Même la deff qu'il avait chez toi tu l'as gardée, preuve qu'au final t'en a rien foutre de ta tribu, que tu penses qu'a toi et faire ton petit intéressant sur le forum :)


Bah non on va le garder et attendre que vous preniez tout sans qu'il le voit avant de le virer tiens!
Me virer moi-même ? Comme l'a fait Girl power le soir ou je lui ai mis une cartouche et qu'elle s'est prit la tête avec virgin ? :) Ah oui d'ailleurs ça me fait penser que nous devons rajouter +1 conquête de notre côté d'ailleurs ;)

:rofl:

Vous avez fait 8 prises sur 164 villages. C'est en rien une cartouche, juste une petite escarmouche, et encore.

@Minisipuce : même toi il y a quelques temps tu serais passé pour moins bête que lui, la on est dans l'extrême :(
 

DeletedUser26951

Guest
T'es un rigolo toi!
Oui bah oui on aurait mobilisé 84FD. --' voire 126 en prenant dom en compte non ? Tsss.

Essaie pas de me faire passer pour je ne sais quoi, tu sais très bien que sans ses defs sur mes vivis collés à toi vous auriez sauté sur l'occaz arrête de faire l'idiot.

Et pour le reste t'en fais pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28383

Guest
Donc en gros ce qui t'embete c'est que quand on noble easy tu perd des def sur ton front... Tu sait déja si chacun de ces vivi avais 1FD ça nous obligerais a y passer 2FO pour l'avoir bref un standart mais la on y perd rien... Et vue qu'on est pas trop stupide pour le cout d'un noble (même si vous faite un TO du village) bin on ruine une FD...
 

DeletedUser26951

Guest
@Fingin, non.. Tu vas trop loin là.. J'ai pas compris ton raisonnement.

@Labreche


Petit RC de ce matin
661446fing.png




1739901005.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28594

Guest
Déjà bonjour, je me présente Draithak06 j'avais été recruter sur le compte Utashinai du monde 20 mais j'ai décider d'arrêter au bout de 3 mois de Triplay car je ne me sentais pas chez moi sur le compte et j'aime pas ça.

Juste pour mettre au claire certaine chose, j'aime pas trop le ton hautain que prenne les K-O en nous prenant de haut, car pour moi c'est facile de nobler un traitre qui laisse toute ses def... sans prévenir sa tribu, qui soit disant se plaint de ne pas avoir de soutient préventif mais n'en fait même pas la demande sur notre forum.

Perso nobler Mcro j'appelle pas ça une guerre j'appelle ça du recyclage.

Et c'est moi qui les virer et les stats je m'en fout mais alors Royalement, on m'a demander de le virer pour pouvoir le recycler ce que j'ai fait. C'est tout.

Maintenant quand Fingin joue contre moi c'est quand même différent que contre Mcro et pour l'instant c'est du 100% en ma faveur. Enfin bref voici les rapports:

Mes noblages:

Rc supprimé : Interdiction de poster les coordonnées de villages.

Mais au lieu de réagir pendant que je lui reprenais ses prise, Fingin n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyé 1500 Fakes, L'utilité vous me direz? Aucune idée cependant je sais qu'il a perdu 2h de son temps "montre en main" a les faire. Peux etre qu'il avait un contrat avec le Guiness book je ne sais pas, a lui de nous le dire?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
Faudrait rappeler à certain la notion de "Guerre" ....

Je me demande quand meme ce que foutent les K-O ... à votre place j'aurais cloué le bec de ce petit chat
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà bonjour, je me présente Draithak06 j'avais été recruter sur le compte Utashinai du monde 20 mais j'ai décider d'arrêter au bout de 3 mois de Triplay car je ne me sentais pas chez moi sur le compte et j'aime pas ça.

Juste pour mettre au claire certaine chose, j'aime pas trop le ton hautain que prenne les K-O en nous prenant de haut, car pour moi c'est facile de nobler un traitre qui laisse toute ses def... sans prévenir sa tribu, qui soit disant se plaint de ne pas avoir de soutient préventif mais n'en fait même pas la demande sur notre forum.

Perso nobler Mcro j'appelle pas ça une guerre j'appelle ça du recyclage.

Et c'est moi qui les virer et les stats je m'en fout mais alors Royalement, on m'a demander de le virer pour pouvoir le recycler ce que j'ai fait. C'est tout.

Maintenant quand Fingin joue contre moi c'est quand même différent que contre Mcro et pour l'instant c'est du 100% en ma faveur. Enfin bref voici les rapports:

Mes noblages:

Mais au lieu de réagir pendant que je lui reprenais ses prise, Fingin n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyé 1500 Fakes, L'utilité vous me direz? Aucune idée cependant je sais qu'il a perdu 2h de son temps "montre en main" a les faire. Peux etre qu'il avait un contrat avec le Guiness book je ne sais pas, a lui de nous le dire?

C'est des TO c'est tout... reste calme haha. Je te rappelle que c'est vous qui sont hautains en allant sur le forum pour faire le fin finaud.

@Fingin, non.. Tu vas trop loin là.. J'ai pas compris ton raisonnement.

@Labreche


Petit RC de ce matin
661446fing.png




1739901005.png

Crazy je sais que ton avatar est un clown mais arrête de te ridiculiser... l'autodérision c'est bien mais faut pas que t'en fasse trop.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
@PowerKikou : Commence par avoir un tantinet de réussite professionnelle, de passer ton bac, le permis, d'avoir des gamins, un taff qui te prend 15H / J et qui te permette monts et merveilles, ainsi que GT en parallèle, ensuite on pourra parler toi et moi, mais le fait est que IRL je te considérerais probablement comme un "branleur" si j'puis dire, dans le sens ou ton intégration sociale réside dans ta réussite virtuelle. Alors note, il faut retourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.

de pire en pire...
 

DeletedUser15555

Guest
Bon, je vais juste mettre les choses au clair. Qu'il y ait des clashs, on s'en fous, ça anime le forum et ça fais même plutôt rire.

Mais les propos IRL n'ont jamais été et ne seront jamais toléré sur ce forum. Je vais faire comme j'ai fais sur le monde 2 (puisque la, ça prends la même tournure du côté 42éme), un ban de 2 mois au lieu de 3 jours au prochain qui tient ce genre de propos.

A bon entendeur.
 
Score de réaction
62
Déjà bonjour, je me présente Draithak06 j'avais été recruter sur le compte Utashinai du monde 20 mais j'ai décider d'arrêter au bout de 3 mois de Triplay car je ne me sentais pas chez moi sur le compte et j'aime pas ça.

La présence de jah sur uta a été plus utile et pourtant dieu sait qu'il est afk :D
Je pense que mettre que t'as fait un passage furtif ( oui pas 3 mois x) ) sur le plow du M20 sers à rien... la même chose que de dire que cat est un BG :rofl:

Bon courage aux 2 camps :D
 

DeletedUser22454

Guest
Bon, je vais juste mettre les choses au clair. Qu'il y ait des clashs, on s'en fous, ça anime le forum et ça fais même plutôt rire.

Mais les propos IRL n'ont jamais été et ne seront jamais toléré sur ce forum. Je vais faire comme j'ai fais sur le monde 2 (puisque la, ça prends la même tournure du côté 42éme), un ban de 2 mois au lieu de 3 jours au prochain qui tient ce genre de propos.

A bon entendeur.

Non mais c'est bon on a compris que ca les excitent de se faire ban:rofl:
 

DeletedUser24694

Guest
@PowerKikou : Commence par avoir un tantinet de réussite professionnelle, de passer ton bac, le permis, d'avoir des gamins, un taff qui te prend 15H / J et qui te permette monts et merveilles, ainsi que GT en parallèle, ensuite on pourra parler toi et moi, mais le fait est que IRL je te considérerais probablement comme un "branleur" si j'puis dire, dans le sens ou ton intégration sociale réside dans ta réussite virtuelle. Alors note, il faut retourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.

Bah écoute ... je suis flatté mon petit ! Mais je vois pas pourquoi tu t'excites ? Je te juge sur ton gameplay, et toi tu essaies d'atteindre quelque chose de "personnel" ? Quelque chose qui est volontairement méchant, mais qui n'a aucun fondement, tout ce que tu as cité est ... ridicule hahah, je vais pas me justifier parce que ca ne rimerait à rien et ca serait entrer dans ton jeu.

Tu te prétend honorable à défier une tribu bien plus forte que la tienne, mais apprend l'humilité dans un premier temps, ca te sera plus utile !

Merci pour te soucier de mon IRL, mais Bac/Permis/Taff/Etudes ce sont des choses que j'ai bien au chaud dans ma poche.


Une derniere chose qui m'intrigue : A quoi bon bosser 15H/j et avoir une famille ? Se sentir fort dans une situation où on est totalement depassé et piegé ? Fort interessant
 

DeletedUser26648

Guest
c'est bon, il est ban là même s'il peut nous lire.
On peut s'envoyer à nouveau des :flower:, des :kiss: et des :inlove:

:D
 

DeletedUser28594

Guest
Désoler pour les coordonnés, je ne savais pas.

Pour info pour moi c'est pas réellement des TO car y'avais plusieurs heure de marges voir 1 jour et quelque pour certain village. J'ai jamais envoyé Avant qu'un village soit pris mais toujours a retardement.

Aussi pour le fait que j'ai fait un passage eclair chez les Utas, loin de moi l'idée de m'en vanté, juste histoire que certain puisse savoir qui je suis, c'est tout.

Bref je ne vois l'intérêt pour moi de continué la discussion vous êtes clairement meilleurs que nous vous êtes de vrai Pro et nous simple mortel ne pouvons pas rivalisé devant votre toute puissance.

Bravo a vous pour votre futur victoire, je ne compte pas gagner ce monde de toute façon juste m'amuser un peu.

C'est beau les mondes GT ou on connais déjà les gagnants au bout de 2 mois.

signé: Un noob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut