42ème VS K-O

  • Auteur de la discussion DeletedUser26951
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26951

Guest
Tout est dit,

42ème :

Points : 3,292,862
Villages : 470

K-O

Points : 23,283,490
Villages : 2,466

graph_map2_fr_26_800_309_449_4_0_1_0_1__TR0-4265_TC0-180_TR2-8448_TC2-5.png


Les stats (<24h) :

59985981ko.png


Stats +/- faussées suite au départ puis à la ré-intégration de Girl Power chez les K-O (les 3/4 voire 5 offs à quai sont pas pas comptabilisées..) mais bon..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vive la 42ème !

Et que VirginMojito retourne nobler du gris plus loin xD

Leur seule stratégie aux K-O c'est d'embobiner tout le monde pour se faciliter la tâche mais là vous êtes tombé sur des os chers amis manipulateurs.
 

DeletedUser26648

Guest
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier :|
 

DeletedUser25856

Guest
J'ai hâte de voir leur tête quand elles vont riposter... Allez, il faut aller le chercher ce top 1 les filles.

Je m'en fous des K-O, mais j'aime la remontée des Girl Power, je veux croire que vous pouvez décrocher le TOP 1 ;)
 

DeletedUser26648

Guest
Notre remontée est compromise là :zip:

Mais merci de ton soutien :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai hâte de voir leur tête quand elles vont riposter... Allez, il faut aller le chercher ce top 1 les filles.

Je m'en fous des K-O, mais j'aime la remontée des Girl Power, je veux croire que vous pouvez décrocher le TOP 1 ;)

Elles peuvent pas riposter leurs vivis sont vides... D'ailleurs pourquoi vous faisiez que de l'off Girl vers chez nous ? Ne seriez-vous pas du même acabit que votre tribu ?
 

DeletedUser1722

Guest
Vive la 42ème !

Et que VirginMojito retourne nobler du gris plus loin xD

Leur seule stratégie aux K-O c'est d'embobiner tout le monde pour se faciliter la tâche mais là vous êtes tombé sur des os chers amis manipulateurs.

Ton classement coïncide bien visiblement avec ta façon d’interpréter les choses.

Tu me reproches un tas de choses? Mais j'ai toujours été franc avec toi, justement c'est ce qui m'est reproché aujourd'hui, ne pas avoir entretenu de bonnes relations avec vous à court-terme.
Tu es venu me parler d'une alliance alors que dans le même laps de temps, tu faisais le tour de toutes les tribu du monde 26 pour une énorme coalition, mais c'est moi le fourbe? Tu es drôle, ou peut être bête.

Tu peux nous reprocher ce que tu veux, ton avis je m'en fou, mais regarde toi dans une glace avant que de parler, car le manipulateur ce n'est pas moi, mais toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26951

Guest
Non Sacha, ça ne s'est pas passé tout à fait comme ça.

Initialement, nous parlions avec fingin d'une éventuelle entente quant au recyclage de BuzzBunny.
De notre côté, nous pensions que ce fait était acté par vous tous, mais lorsqu'on a vu GirlPower commencer à nobler.. Tu comprends bien qu'on s'est posé des questions.

C'est donc à ce moment que j'ai contacté les autres tribus (pensant que vous nous la mettiez à l'envers), chose qui était passé aux oubliettes peu après suite à une explication avec Girl Power.

MAIS.. Tu es venu t'installer.. En plein milieu de notre tribu, et soi disant sans aucune animosité alors qu'il s'agissait de vivis Off..
Je pense pas que les vivis en question sont là pour cueillir des fleurs.. Donc, nous avons pris les devants.. Hier soir.
 

DeletedUser26648

Guest
Tu crois qu'il leur a dit aux Head qu'il voulait leur taper dessus? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Vous faites trop rire... Vous parlez de fourberies et vous vous installez en plein dans nos terres en prétextant une quête aux points premium. Gros LOL !

Vous parliez de pacifisme alors que vous montiez tous de l'off à proximité de nos vivis. 2ème gros LOL !

Enfin vous vouliez déclencher une entente avec nous pour taper les ~LPA~ et quand vous avez vu qu'ils abandonnaient tous le jeu vous avez fait votre vie sans donner de nouvelles.

Nous avons vu votre façon de procéder avec les tribus que vous ciblez. Vous vous arrangez pour vous faire copain avec les tribus voisines jusqu'à ce qu'elles ne vous apportent plus d'utilités. Ensuite vous prétextez des mauvaises ententes ou je ne sais quoi d'autres une fois qu'elles se retrouvent isolés et qu'elles n'ont plus aucune chance.

Votre tribu a plus du double de point de la 2ème tribu du monde (et encore ce sont vos alliés) et même avec cet avantage vous n'osez même pas vous frotter seuls à des tribus qui ont 10 fois moins de points que vous. Vous êtes des clowns ambulants et si nous aurions commencé en même temps que vous le monde 26 on vous aurait mis une déculotté comme vous la méritez.
 

DeletedUser1722

Guest
Non Sacha, ça ne s'est pas passé tout à fait comme ça.

Initialement, nous parlions avec fingin d'une éventuelle entente quant au recyclage de BuzzBunny.
De notre côté, nous pensions que ce fait était acté par vous tous, mais lorsqu'on a vu GirlPower commencer à nobler.. Tu comprends bien qu'on s'est posé des questions.

C'est donc à ce moment que j'ai contacté les autres tribus (pensant que vous nous la mettiez à l'envers), chose qui était passé aux oubliettes peu après suite à une explication avec Girl Power.

MAIS.. Tu es venu t'installer.. En plein milieu de notre tribu, et soi disant sans aucune animosité alors qu'il s'agissait de vivis Off..
Je pense pas que les vivis en question sont là pour cueillir des fleurs.. Donc, nous avons pris les devants.. Hier soir.

C'est bien, tu as déjà l'air moins tétu & menteur que Easy.

Fingin avait prit contact avec vous afin de commencer des relations, voir si vous pouviez être des alliés intéressant, ou pas du tout.
Il n'y a donc jamais rien eu entre nos deux tribu puisque c'est simplement Fingin qui prenait la température.

& non je suis venu comme je l'ai dis, pour piller (un peu car je suis jaloux de la zone de pilage de Girl :$) et pour accessoirement vendre du PP, j'ai été franc avec vous et vous l'ai dis.
Alors oui c'était pour piller, et non je n'ai pas fais de full légéres! Sincérement, je n'y ai pas pensé, et de toute façon je préfére les off avec bubu et bélier, je suis pas trop loin de la frontière et donc j'aurai pu taper la bas, mais non, vous avez fait de la parano.
 

DeletedUser26951

Guest
Surement les Boys alors.. Mais quelqu'un de chez vous l'a dit.. et je l'ai su hier
 

DeletedUser

Guest
Le mec qui fait des menaces sur l'irl descend d'un cran mon gars ou si tu cherches a taper sur quelqu'un je te donne mon adresse et on rigolera :D
Tu es un boulet assume mon chou :p Cat finalement je vais peut-être revenir pour mater ce clampin :D
 

DeletedUser1722

Guest
Le mec qui fait des menaces sur l'irl descend d'un cran mon gars ou si tu cherches a taper sur quelqu'un je te donne mon adresse et on rigolera :D
Tu es un boulet assume mon chou :p Cat finalement je vais peut-être revenir pour mater ce clampin :D

Mick, lui taper dessus, ce serait s'abaisser à son niveau, le calcul pas :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut