Clôture du Monde 21

  • Auteur de la discussion DeletedUser28195
  • Date de début

DeletedUser28195

Guest
Bonjour,

Suite aux remarques qui m'ont été faites en rapport à la longueur de mes discours, j'irai droit au but. Donc si vous souhaitez plus d'explications de ma part, ce ne sera pas la peine de chercher, il n'y en aura pas.

Suite à une année de jeu passé ensemble dans le monde, ce lundi 29 septembre 2014 à 13:54:12 marque la fin d'une aventure commune, partagée avec plusieurs centaines de joueurs. En effet, la tribu des Artistes a rassemblé les 15 Secrets nécessaires pour terminer ce monde.



Personnellement, je suis un peu déçue de ce monde d'un point de vue combat, mais je suis tout de même ravie d'avoir rencontré des joueurs formidables autant en temps que joueur qu'en temps que personne. Je remercie tout d'abord mes collègues avec qui j'ai joué pendant près d'un an (vous retrouverez plus de précisions dans mon profil joueur).

Je remercie également tous mes "ennemis" que j'ai rencontré au fil de ce jeu. Je pense notamment à:
- Missmisss qui m'a appris quelques techniques de combat et en qui j'ai trouvé une personnalité bien trempée mais très ouverte, je lui souhaite bonne continuation IRL et IG
- Chill (Garuk) qui est, avouons le, un défenseur d'exception qui nous a donné du fil à retordre
- Yoann2968 qui a su parfaitement animer le Forum Officiel, mais je suis certaine qu'au fond, c'est un garçon très sympatique (non, je ne sors pas avec lui x) )
- Gros Boul, qui a une qualité de défense excellente (il suffit de voir ses stats ODD)
- Blanccino, qui a eu le malheur d'entrer dans le jeu au moment où il se faisait opé par les Arts
- Dorian, qui a une vision de jeu différente de celle de ses collègues PQ, vraiment très sympa
- Jérôme, qui a joué sur les comptes Dual2Noob et Dorian, ah làlà, comment pourrais je t'oublier...
- L'ensemble des tribus auxquelles nous avions étés confrontés depuis le début de ce monde, en espérant que vous ayez quand même pris du plaisir.

Mais surtout, que serait un spectacle sans toutes ces personnes qui s'affairent dans les coulisses (que j'aime les appeler "travailleurs de l'ombre"), que le public a tendance à oublier quand il applaudit les artistes à la fin de leurs représentations alors que sans ces personnes, le spectacle n'aurait aucun gout: je veux parler de tous les membres du Staff qui ont fait globalement un bon boulot. Sans eux, je n'ose imaginer dans quel état serait ce monde actuellement. Parce que même si j'estime qu'ils ont fait accélérer la fin involontairement, ils ont toujours répondu présent pour répondre aux questions, les problèmes, les bans, les avertissements, ... Ils ont toujours étés là à notre écoute, que ce soit sur le Forum Officiel, sur le jeu ou dans les bureaux d'Innogames. Je les remercie donc pour leur investissement. Jespère ne pas être la seule à mes remercier.

Je remercie également tous les autre joueurs de ce monde, que nous les ayons combattus ou non, j'espère que vous avez pris plaisir à jouer sur ce monde. Je m'excuse auprès de ceux qui souhaitaient continuer l'aventure, mais pour nous, il était temps de tirer notre révérence ensemble, clôturant cette année de combats plus ou moins acharné. J'espère que vous, joueurs de ce monde, continuerez l'aventure dans d'autres mondes et que vous trouverez votre bonheur. Je vous souhaite à tous une bonne continuation IG et IRL.


Quant à moi, la joueuse papillonnant entre les rangs de mes valeureux soldats, je rend les clefs de l'empire à son digne propriétaire. L'artiste qui est en moi chevauche son fidèle monocycle et repart tranquillement vers de nouvelles aventures, espérant faire de belles rencontres et partager son art à ceux qui le souhaitent.

Chapeau bas,
Duc van der Smissen (Flo)

2014-07-02 21.04.57.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28660

Guest
voila le monde 21 terminer :) maintenant il ne reste plus qu'a recommencer un nouveau monde mais j aurais passer de bon moment avec toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Aaah je t'ai oublié dans mes remerciement sur l'Offi :eek: Désolée

Merci à toi Puylui de m'avoir fait confiance jusqu'au bout et de m'avoir aidée dans mes opés, c'était un vrai plaisir d'avoir joué avec toi. Tu m'a aussi aidée à lancer le jeu de la Taverne Mondiale sur le Forum (même si ça n'a pas du tout marché :rofl: ), j'espère que le Secret que je t'ai offert te convient ;)
 

DeletedUser28660

Guest
Il est juste super ce secret ^^ au moin je peut dire que j'en ai un ! je suis content merci a toi . c' était juste un plaisir de t aider dans tes ope :) jai adoré ces moment ci juste un merci a tout le monde que jai connus sur le monde 21 qui m ont aider autant a évoluer ou qui m on attaquer et que jai poutrer leur off merci a tous :)
 

DeletedUser

Guest
Bon sinon a la demande de choubi :(

Bien joué aux artistes pour la victoires de ce monde. Il aurait pu durée encore plusieurs mois.

A mon avis, certains ne méritait pas d’intégré les ARTISTE est de pouvoir dire j'ai gagné le monde 21, mais bon pas grave GG quand même.

En espérant que les autres monde ne tourneront pas comme celui la, sinon le jeu va devenir vraiment ennuyant.

Yoann (et choubi pour toute les partie positif car il voulais dire un truc même si j'ai écrit et imaginé tout seul :p )
 

DeletedUser27715

Guest
Oh merci flo. Comment tu avais pu m'oublier. J'ai joué sur un monde de noob :zip: (Fin tu n'es pas considèré comme une noob toi car tu as fait tes preuves :D

Non je rigole. Félicitations à vous. J'ai voulu jouer et j'ai perdu mais quand on y pense ce n'est qu'un jeu. Je n'ai rien à y gagner et rien à y perdre. Aller. Bisous

Athé
 

DeletedUser28195

Guest
@yoann:
Mais on sait tous que vous êtes mariés intoxe et toi :p
A chaque fois vous me faites penser à un vieux couple :rofl:
:*

@athé: oui mais ce n'est que sur le 25 que j'ai fait mes preuves, je n'ai pas fait grand chose sur le 21 ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26718

Guest
GG à tous! :)

Merci a tous les arts mais aussi a choubi et yoann pour leurs soutiens bien venu :inlove:
 

DeletedUser28195

Guest
Mais on se retrouve sur le 25 avec grand plaisir mon cher Oda :)
Je suis ravie de t'avoir en ennemi ;)
 

DeletedUser26648

Guest
Faudrait que Life mette sa prose de notre forum tribal ici ^^

(Je l'ai copiée si jamais :p )

De toutes façons, il y a tjs un gagnant et toujours un perdant.

Mais un monde ne serait rien sans l'un ou l'autre donc bravo à tous.

PS : Bon ben Flo, je peux pas t'offrir de la réputation cette fois, le système veut pas :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Oui là je crois que life a battu tout le monde dans l'art d'écrire des pavés :eek:
C'est à lui que revient le choix de poster ou non ce qu'il a écrit sur notre forum.

Ce n'est pas sur ce monde que j'ai livré le plus beau des combats, mais c'est le premier monde que j'ai gagné, avec la même tribu qu'il y a 361 jours (merci pour l'accomplissement acquis hier, j'ai trouvé ça beau au dernier jour du monde en mode jeu).

Pour la réput, pas bien grave, honnêtement, je pensais que je passerai en rouge écarlate après la publication de mon post^^
 

DeletedUser

Guest
Bon sinon a la demande de choubi :(

Bien joué aux artistes pour la victoires de ce monde. Il aurait pu durée encore plusieurs mois.

A mon avis, certains ne méritait pas d’intégré les ARTISTE est de pouvoir dire j'ai gagné le monde 21, mais bon pas grave GG quand même.

En espérant que les autres monde ne tourneront pas comme celui la, sinon le jeu va devenir vraiment ennuyant.

Yoann (et choubi pour toute les partie positif car il voulais dire un truc même si j'ai écrit et imaginé tout seul :p )


je suis assez d'accord sur le fait que certains n'est pas vraiment leur place mais bon .... au vue des ennemis potentiel restant , vallait mieux cloturer enfaite :p

GG au Arts et a tout ceux qui ont de pres ou de loin participer a animer ce monde qui s'est terminer bien tristement ...

et petite pensée bien particulière a la proprio de panope avec qui j'ai passer de tres bon moment et qui nous a permis d'atteindre la place au classement que l'on a :inlove:

intoxe57 ( pour toi yoann celui la :p )

PS : WTF le pavé un peu plus haut ??? :eek:
 

DeletedUser28195

Guest
Bon eh bien je suis un peu déçue de voir que certains Artistes ne sont pas venus donner un dernier petit mot, à l'image des sportifs serrant la main à leurs adversaires, ou des artistes saluant le public et les personnes ayant travaillé pour le bon fonctionnement de leur spectacle :(

Dommage.
 
Haut