Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser10314

Guest
De toute façon, dans le top 5, y'a que des cotorep.

Catsan ♥
 

DeletedUser24694

Guest
Gaffe à ne pas vous "griller trop vite", a force d'avoir eu le voleur quasi 30x de suite on prend une "bébé pause" bien méritée.
 

DeletedUser24694

Guest
Que 27M pour nous ... c'est le temps de retrouver son rythme .... :D quand tu joues 2 mois non-stop faut bien se reposer un peu
 

DeletedUser

Guest
Meuh oui popo t'a le droit de reposer hein prends le temps que t'a besoin afin qu'on te dépasse :angel:
 

DeletedUser

Guest
arg j'ai un emplois du temps de merde vais pas pouvoir beaucoup play :'(
 

DeletedUser25856

Guest
GG aux Girl Power quand même qui ont fait une remontée de dingue pour se pointer TOP 8 maintenant ^^

Attention les Lucky, elles arrivent pour vous détronner ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi personnellement je n'ai jamais eu d'accomplissements journaliers , trop bas encore :). J'ai une question sur ca du coup , gagne t'on des drapeux , pps ou quelque chose d'autre lorsqu'on en obtient 1 parce qu'il est vrai que ce n'est pas une des chose les plus faciles du jeu non plus à obtenir :D?
 

DeletedUser27710

Guest
Moi personnellement je n'ai jamais eu d'accomplissements journaliers , trop bas encore :). J'ai une question sur ca du coup , gagne t'on des drapeux , pps ou quelque chose d'autre lorsqu'on en obtient 1 parce qu'il est vrai que ce n'est pas une des chose les plus faciles du jeu non plus à obtenir :D?

Oui, tu gagnes un drapeau
C'est facile à obtenir, meilleur attaquant tu pète tes full off a quai
Meilleur défenseur tu sacrifie plein de troupes sur un village que tu blinde
Meilleur voleur tu t'autopille, tu achètes des ressources avec les pp pour aller plus vite
Meilleur nobleur(c comme sa que je dis^^) tu t'autonobles
 

DeletedUser

Guest
Ah ok , dans ce cas c'est pas marrant , c'est mieux de ce frotter aux autres joueurs :) .Merci .C'est des drapeaux noirs?Parce que je n'arrive pas à en avoir
 

DeletedUser27710

Guest
Ah ok , dans ce cas c'est pas marrant , c'est mieux de ce frotter aux autres joueurs :) .Merci .C'est des drapeaux noirs?Parce que je n'arrive pas à en avoir

Non généralement des drapeaux jaunes ou rouges, c'est ce qui m'est revenu le plus souvent
Sinon tu peux faire le pilleur, quelqu'un avec un ap peut le faire chaque jour
 

DeletedUser

Guest
Ok , merci à vous. C'est dur à obtenir les noir franchement ! Bon moi avec mes 4 petits villages je vais attendre un peu mais c'est dans mes futurs objectifs.Vous les avez eu combien de fois vous?
 

DeletedUser23729

Guest
Les accomplissements ou les drapeaux noirs ? :) Les accomplissements, c'est pas bien difficile mais après, encore jamais eu de drapeau noir ^^ (ce n'est pas très important d'avoir des drapeaux noirs)
 

DeletedUser24694

Guest
GG aux Girl Power quand même qui ont fait une remontée de dingue pour se pointer TOP 8 maintenant ^^

Attention les Lucky, elles arrivent pour vous détronner ^^

En etant bannis ca va etre tendax de garder la premiere place.
 
Haut