Annonce officielle --->Du rififi chez les ~LRR~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir la communauté,

Je viens a vous en qualité de porte parole de la totalité (sauf 1) des membres de la tribu ~LRR~ top2 au classement.

De graves divergences de vues ont éclatées récemment au sein de la tribu entre le shogun et ses membres, 90% d'entre eux se sont exprimés en faveur de la scission de la tribu.

Compte tenue du RP particulier sur le Classic ou le shogun ne peut ni dissoudre, ni exclure (on se demande a quoi il sert ^^), nous annonçons officiellement, que, nous les membres ~LRR~, sommes au regret de nous désolidariser de notre shogun Ibo007 et de le livrer a lui même dans ce monde peuplé d'affreux samouraïs éblouis par le sang et la gloire.

Nous sollicitons l'aide de tribus et/ou de joueurs ayant l'esprit mercenaire afin de nous débarrasser de notre fardeau. Il va de soi que nous accorderons notre soutien défensif si une action est lancée.

Nous pourrions également étudier des offres d'intégration de nos membres dans une tribu ambitieuse et dotée d'un Shogun a l’écoute de ses membres, nous disposons d'un capital points et villages non négligeable.

7 Millions en points
20 membres la plupart très expérimentés et soudés
700 villages

Mais avant cela, nous avons besoin de vous.

Vous pouvez me contacter IG

Pseudo => pticolt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28705

Guest
Belle déclaration, mais ça fait pas avancer le problème...
Au fait, c'est lequel des 3 que tu aimes ? (peut être les 3...)
 

DeletedUser1817

Guest
Et tu peux préciser qui est le membre ??? Moi peut-être ?... Et si maintenant je demandais "qui est d'avis à poutrer les ~LRR~ sauf leur Shogun qui a tout de même créé cette tribu top 2, et cet illustre inconnu (le "1" ou "the one" au choix) car ils sont sympa comme tout"... j'suis sur que j'ai tout plein de copains qui me rendrait ce service en se gavant de vivis ^^

Ce post est à prendre à la dérision bien évidement, mais vole aussi haut que le topic en question ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1817

Guest
Quoi Cat ??? T'es trop méchant :'( Tu m'aimes plus c'est ça ??? :x
 

DeletedUser28620

Guest
ce poste est aussi pathetique que toi pticolt ....
devrai je faire ta presentation? alors par ou commencer .. ah voila:
pticolt:ancien memebre virus qui nous a rejoint par peur car il etait en plein milieu de nos villages il a bien granidt apres recemment il veux trahir notre alliance buzoku et les attaque dans le dos tout en proposant une alliance au pros avec qui nous sommes en guerre declarer au coté du buzoku et qui menace de passer des info au virus si une opé se fait contre eux bref en gors un traitre qui joue pour lui donc pas la tribu au final qui va t'accepter ? un mec sans honneur ni principes ,franchement bonne chance a ton prochain shogun sa tribu ne tardera pas sur ce monde ......

7 Millions en points
20 membres la plupart très expérimentés et soudés
700 villages
tu essaye de bleufer qui la ?
aquarium des virus pourra contre dire ce mensonge vu que ton petit groupe de rebelles est composer de mec qui se sont reveler incapbale de le virer du C46 a 6 contre 1 pathetique encore

sinon oui je confirme que la tribu LLR sera dissoute en effet mais pas via mon delete je suis un guerrier qui a deja fait ses preuve ailleurs donc sa n'arrivera pas ici

Dex
 

DeletedUser28243

Guest
je dois avouer que ton poste me fait affreusement rire..
Pour la prochaine tribu qu'il voudront je tiens a dire que
1) tu ne respecte pas es allié
2) tu ne respecte pas tes compagnon tu te sers juste d'eux d'abord il t'aide ensuite tu veux les bouffer
3)tu na jamais participé a une seule opé
4)tu la dis ouvertement que tu faisais la taupe dans la tribu et personnellement je suis préssé que la dissolution se fasse pour ne plus avoir de taupe!
5)j'annonce a la tribu qui te prendra que si pticolt n'est pas d'accord avec vous il va encore faire une révolution que je clarifierai de pitoyable en retournant les membre qu'il voulait virer et nobler contre moi x)
6)d'après tes dire tes raison que tu fais cela c'est parce que tu as peur d'avoir pls front en faite tu veut bouffer sans courir aucun risque tu pense juste a sauver ton boule quitte a laisser tes compagnon dans la merde..
Voila j'espère qu'après cela toute les tribu seront qui tu est vraiment et réfléchiront d'avantage avant de te recruter
tu est un très bon pilleur mais rien d'autre!
kiss
than
 

DeletedUser

Guest
vive le shogun des cwa. Le plus beau, le plus fort et surtout le plus gentil des shogun . Nous on vas le deffendre jusqu a ce que l on gagne le monde:p...

vive les poils et hara kiki
 

DeletedUser8680

Guest
ce poste est aussi pathetique que toi pticolt ....
devrai je faire ta presentation? alors par ou commencer .. ah voila:
pticolt:ancien memebre virus qui nous a rejoint par peur car il etait en plein milieu de nos villages il a bien granidt apres recemment il veux trahir notre alliance buzoku et les attaque dans le dos tout en proposant une alliance au pros avec qui nous sommes en guerre declarer au coté du buzoku


Pticolt n'a proposé aucune alliance aux pros.
 

DeletedUser

Guest
groupe de rebelles est composer de mec qui se sont reveler incapbale de le virer du C46 a 6 contre 1 pathetique encore


C'est loin d'être pathétique ! Les 6 ~LRR~ sont juste tomber sur plus fort qu'eux, tout simplement..
 

DeletedUser28620

Guest
Pticolt n'a proposé aucune alliance aux pros.

il ma juste proposer sa sur skype apres avoit peter un cable sur le fofo partager avec les buzoku ce que j'ai refuser bien sur car je ne fait pas les coup par derrieres! il cherche un coin securiser pour pouvoir continuer a bouffer les petits joueurs je ne m'inquiete pas sur son avenir sur ce monde......
 

DeletedUser28609

Guest
C'est loin d'être pathétique ! Les 6 ~LRR~ sont juste tomber sur plus fort qu'eux, tout simplement..

les 6 plus proches! faut pas y compter toute la tribu;)
puis faut pas se leurrer il y aura toujours plus forts que soi-même :) (c'est ça qui rend intéressant un jeu)
 

DeletedUser8680

Guest
il ma juste proposer sa sur skype apres avoit peter un cable sur le fofo partager avec les buzoku ce que j'ai refuser bien sur car je ne fait pas les coup par derrieres! il cherche un coin securiser pour pouvoir continuer a bouffer les petits joueurs je ne m'inquiete pas sur son avenir sur ce monde......

Donc il n'a rien proposé aux pros mais à toi, exprime toi mieux alors..
 

DeletedUser28609

Guest
Oui, sais ce que j'ai dit ^^ les 6 ~LRR~ :)

Ouais mais ca laisse un doute formulé comme ca ;)
On pourrait penser que y'a que 6 joueurs actifs chez les LRR or c'est faux! (T'en a que 5!)
Nan je dec xD 2 exceptions faites on est tous actifs:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut