A propos des tavernes

  • Auteur de la discussion BackTrack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13576

Guest
Oh merde, je voudrais bien savoir qui l'avait ? si c'était un compte sous sitting bien sur ^^
C'est juste pour faire un bisou à celui qui était derrière :)
 

DeletedUser18610

Guest
Un ptit passage ici pour féliciter la TRIADE et ses alliés
"IB dis donc", on dirait bien que la cabane est tombée sur le chien ;0)))
C'est dans l'adversité que l'on voit une team ;0)
Continuez et achevez le travail...
Bises à tous les triadens qui ont participé à cette très belle aventure
Et encore bravo à tous les acteurs...
 

DeletedUser13576

Guest
Un ptit passage ici pour féliciter la TRIADE et ses alliés
"IB dis donc", on dirait bien que la cabane est tombée sur le chien ;0)))
C'est dans l'adversité que l'on voit une team ;0)
Continuez et achevez le travail...
Bises à tous les triadens qui ont participé à cette très belle aventure
Et encore bravo à tous les acteurs...

Salut poto ;)
On fais que de les Zlatané ces derniers temps
Dans quelques mois leur tribu sera dissoute ;)
 

DeletedUser21846

Guest
TU reviens quand garf pour nous aider a continuer le travail ?

Sinon je voudrais rendre Hommage a un joueur qui grâce a lui nous n'avons jamais baissé les bras , qui nous a toujours poussé à nous révolter malgré les tôle qu'on se prenait, qui nous redonnait espoir après chacune de ses paroles...

MErci 13 !!!

Kev je te rendrais hommage quand je passerai top 1 nobleur contre la IB ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut a tous .,je suis passe par curiosité mais je pensais que le monde été fini .

bonne continuation, et que le melhore gagne :)

encore des erreur sait normal ...
 

DeletedUser20016

Guest
Ce ne sont pas les traitres de EVOE & IB qui gagneront c'est la TriadE !

Jean
 

DeletedUser

Guest
Ce ne sont pas les traitres de EVOE & IB qui gagneront c'est la TriadE !

Jean

J'ai pas souvenir d'une trahison quelconque des EVOE. Ne pas être dans le camp d'en face n’empêche pas un minimum d'objectivité. Et encore moins de cracher dans la soupe que l’on a apprécié un temps.

Je peut pas m’empêcher de dire que c'est pas plus mal que j'ai lâché le monde 2 car j'aurais eu beaucoup de mal a jouer avec toi dans ma tribu. Et il y en aurais eu des recadrage de ma part jusqu’à ce que je finisse par péter un cable. Les autre triadien doivent comprendre.
 

DeletedUser20016

Guest
J'ai pas souvenir d'une trahison quelconque des EVOE. Ne pas être dans le camp d'en face n’empêche pas un minimum d'objectivité. Et encore moins de cracher dans la soupe que l’on a apprécié un temps.

Je peut pas m’empêcher de dire que c'est pas plus mal que j'ai lâché le monde 2 car j'aurais eu beaucoup de mal a jouer avec toi dans ma tribu. Et il y en aurais eu des recadrage de ma part jusqu’à ce que je finisse par péter un cable. Les autre triadien doivent comprendre.

J'ai su me faire accepter sans soucis je ne pense pas que nous aurions eu du mal à jouer ensemble, nous avons la même passion, le même maillot et le même caractère ;)

Pour moi ne pas combattre face a l'ennemi est une trahison envers ses co équipiers d'ou la qualification que je donne à vanpiro ^^

Jean
 

DeletedUser

Guest
J'ai su me faire accepter sans soucis je ne pense pas que nous aurions eu du mal à jouer ensemble, nous avons la même passion, le même maillot et le même caractère ;)

Pour moi ne pas combattre face a l'ennemi est une trahison envers ses co équipiers d'ou la qualification que je donne à vanpiro ^^

Jean

tu dis vraiment n'importe quoi, moi je suis tomber avec ma tribue y en a d'autre qu'on pas été capable et son rentrer dans d'autre tribues meme dans celle des ennemies juste pour survivre y en a meme qui on accepter d'autre comptes .

tu demande a un triadient je suis sur que ils preferer mourir avec leur tribues que aller chez l'ennemies.

rien que pour ça je les apresient meme sil ete des ennemies.
 

DeletedUser20016

Guest
tu dis vraiment n'importe quoi, moi je suis tomber avec ma tribue y en a d'autre qu'on pas été capable et son rentrer dans d'autre tribues meme dans celle des ennemies juste pour survivre y en a meme qui on accepter d'autre comptes .

tu demande a un triadient je suis sur que ils preferer mourir avec leur tribues que aller chez l'ennemies.

rien que pour ça je les apresient meme sil ete des ennemies.


Et il y en a plein comme toi qui ont laissés tombés leur coéquipiers comme des merdes parce qu'ils voulaient pas jouer le jeu et au lieu de dégager et lacher leurs villages ces imbéciles sont restés sur le jeu !

Jean
 

DeletedUser

Guest
Et il y en a plein comme toi qui ont laissés tombés leur coéquipiers comme des merdes parce qu'ils voulaient pas jouer le jeu et au lieu de dégager et lacher leurs villages ces imbéciles sont restés sur le jeu !

Jean

Tout ce que j'aime:(

Je confirme ce que j'ai dis avant a 1000%.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut