Game vs Money

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début

DeletedUser28650

Guest
J'allais dire de même, un gros bravo au sitteur d'olibar qui fais un sacré bon boulot, c'est un vrai plaisir de ce battre contre toi ! :)

Mise à part sa, je souhaite une bonne guerre à tout le monde! :D
 

DeletedUser28529

Guest
bonjour a tous ....

je retiens cette citation .... les EUR , on le sourire :) , effectivement , voir les hight jouer les nécrophages ...

je m'attendais a tous .. une belle guerre .... hélas .... pas dans ce monde (ailleurs non plus) ...

la guerre s'annonçais très bien .. une jolie déclaration ... (bon avec beaucoup de faute de français ) certes ... mais sympas ...

la tournure des Evénements nous déçois ... on a fait une belle contre attaque ... mais nos charmant amis les hight ... sont venu sauver les 1 % ... avec brio .... venir achevé nos blesser ... on a plus de planches ....!!!!
http://s30.photobucket.com/user/CD279/media/stats1.png.html

rien de transcendant .. mais on se débrouillais pas mal ....
je mettrais pas de RC digne de bosso le CLOWN .... l’intéresser refusera a coup sure .... ;)

donc je remercie les 1% pour la bonne rigolade des RC ... (850 bélier sur off ??? pourquoi faire ?? )

je remercie les hight de votre fair play .....

je sais tant de remerciement .... oui c'est ironique ... une citation d'Audiard convient a cette situation ...

je site =>" tu peux mettre autant d'étoiles au cul d'un âne, tu en fera jamais un cheval de courses "

je vais pas m'étendre plus ....

je veux poser ma pèche ....

amicalement LIAM .. a Tous ...

PS :

je pense qu’après ce mp .. mon compteur va exploser .... mouahahahahhah

la guerre s'annonçais très bien .. une jolie déclaration ... (bon avec beaucoup de faute de français )
Je tiens seulement à dire , à ta deuxième phrase tu as une faute x) ( Je ne t'agresse pas je le dis amicalement car personne ne peux avoir de faute (c'est naturel) même si je vais en faire

Et oui moi je vais me tromper dans l'orthographe , conjugaisons , mais c'est lisible ^^ Donc des tonnes sur une petite déclaration , ha , je ne pense pas ;;)
Titre de la guerre : La Guerre du Nord

Déclaration :
Par un matin ensoleillé, un éclaireur s'avança et signala que la fin du monde étais proche.Le chef de la tribu convoqua ces conseillés et ils prisent la décision de rassembler les guerriers 1% et les chevaliers MAC pour aller conquérir le Nord.

Nous marchons vers le Nord-Ouest,nos haches sont bien affûter, nos guerriers on le gout du sang dans la bouche et nos cavaliers montent des chevaux carnivores!

Ci cela peux t'intéresser , ce n'est pas vous qui avez eu le courage de déclarer la guerre :p

C'était un projet collectif cette petite annonce de mise en guerre ^^

Si tu veux parler de sa , Go crée déjà un fofo 1%vsEUR " car , cela ne sert à rien de mettre cela qui concerne les MONEY et les HIGH

Je te répond sincèrement , à ce que je croyais , vous aviez demandé de l'aide au HIGH (corrigez moi si cela est faux) et ils ont décidés de se retournés contre vous


Comme un membre 1% la dit à Lixmage un de vos joueurs "On s'ennuyait trop chez nous" pour ne rien faire .


De suite , je ne vois pas trop à quoi tu peux être content . La guerre est à peu près équilibrée ( Regarde les attaques et les defs) , Appars les vivis conquis (que vous menez des 11 ), je ne vois quelconque autre statistiques qui vous avantage sur nous , par exemple on vous bat des 3 ooo ooo tués en attaque alors que vous nous battez de 3 4oo ooo par exemple ( L'avantage que vous avez en def vous le perdez à notre attaque)


Si tu veux , tu peux créer un sujet dans "Guerres " et créer EUR vs1% mais ici , je ne crois pas que cela servirait aux money et aux hight alors que se sont LEUR fofo

Cordialement Velmi 1%
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que les money et hight sont en guerre, ça aurait été bien une guerre juste entre vous deux, sans 1 des 2 *gros* de ce monde.

après, je pense pas que les 1% recevront de grosse aide des hight... car ils sont pas mal occupées au sud, et partir sur le nord en ignorant ses copains qui se batent au sud... c'est bof... mais chacun fait ce qu'il veut sur le jeu^^
 

DeletedUser1099

Guest
c'est cool ça^^ c'est le but de ce jeu quelque part^^

et cet enfoiré de caliptique a bien compris le truc... il les provoque pour que ils l'attaquent!!!

Et ça marche... me suis fait bouffer en ODD (compte olibar que je sitte bien sur)...

mon compteur est plus que a une vingtaine??? vais m’ennuyer moi ;(

sinon il y a encore des hight qui passent par ici? car le forum est bien vide sans eux^^


Yep, et cet enfoiré a oublier de poster cette semaine d'ailleurs, du coups on a un compteur a 93 ( takone alone for ever )

Mais tu es repassé devant nous récemment, et je viens remédier a cela.


Alors, petit toppo de leur opé sur eitiler et nous.

Résultat : Pitoyable, dans le sens premier du terme et non le sens méchant : En effet, nous avons eu pitié d'eux lorsque leur dizaines et dizaines d'offs se sont lamentablement crashées sur des villages blindés ... une citation me vient a l'esprit sur les capacités intelectuelles des personnes et son lien avec la détermination qu'ils ont montrés a se ruiner inutilement, mais je vais rester correcte ce soir <3

Donc, 1 ou 2 prises au tout début il me semble, suivis d'un balais continue d'off soit complétements inutiles a 50H des lignes arrieres, ( meme undis avec ses 1350 Catas, la ferme était remonté avant l'off suivante =), soit complétements inutiles, visant des blindages dont 80% des troupes n'étaient meme pas les notres ( Love Money <3 )


Mais l'histoire ne s'arrête pas la !

En effet, voyant qu'il ne passait pas sur nous, ils ont essayer sur loic ... Bob, je crois que ta 40taine d'off mérite un HoF a elles toutes seules (rofl)

Et l'histoire ne s'arrête toujours pas la ! Déprimé par nos défenses et celles de loic, vous etes passés a eitiler ... choix qui semble vous avoir fortement réussis.

Pendant ce temps, dominos pizza vient de fermer boutiques.

Pour citer quelques personnes présentent ici, ce tableau résume a lui seul ce qu'il se passe depuis le début de la guerre :

807931capture.png

(Tout en pensant qu'il faut rajouter des prises sur wastz, slim, fakra, zult, medred , et désormais notre petit pizzaïolo )


Note de l'auteur : il ne reste plus personne a recruter pour combler vos abandons successifs ... King diamond semble etre le dernier a avoir eu son billet sur le titanic.

2nd Note de l'auteur : @Prof, prépares toi a etre virer ? <3
 

DeletedUser

Guest
je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que les money et hight sont en guerre, ça aurait été bien une guerre juste entre vous deux, sans 1 des 2 *gros* de ce monde.

après, je pense pas que les 1% recevront de grosse aide des hight... car ils sont pas mal occupées au sud, et partir sur le nord en ignorant ses copains qui se batent au sud... c'est bof... mais chacun fait ce qu'il veut sur le jeu^^

On peut équilibré les choses entre 1% et EUR, on peut officiellement se positionner diplomatiquement avec les EUR et voir avec eux comment leur porter assistance. Perso, j'ai un bon feeling avec liam, donc ça ne me poserait pas problème x)
 

DeletedUser

Guest
(Tout en pensant qu'il faut rajouter des prises sur wastz, slim, fakra, zult, medred , et désormais notre petit pizzaïolo )


Note de l'auteur : il ne reste plus personne a recruter pour combler vos abandons successifs ... King diamond semble etre le dernier a avoir eu son billet sur le titanic.

2nd Note de l'auteur : @Prof, prépares toi a etre virer ? <3

malheureusement tu peux rajouter domino, qui a quitté les high, ou viré....

joueur avec qui j'ai pu avoir 2 - 3 contactes et très sympa.

mais il est vrait que depuis quelques jours et d'une belle intensité aujourd'hui le flanc Ouest a pris une belle salve.
 

DeletedUser

Guest
dit pas de malheur hein :p

ils vont pas me virer tout de suite... enfin j'espere :|

faudrait qu'on mette en place des couvre feu special prof ^^ je dois dormir de temps en temps quand meme hein ;)

pour les yeux quand meme :
3x Défenseur du jour
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
Meilleur score: le 29.07.2014 (1.796.398 unités)
1.709.664 / 1.709.664
1.709.664 / 1.709.664
Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.

moi qui pensait qu'on batterait le record ;(

gros bisous a tous , VIVA les OCB moi je dis :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est pas passé très loin!

gg a toi pour la def!


au passage, les money passent top 1 tribu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
salut les filles,
les mec peuvent se taire :p

encore une belle def prof.
tu ne seras pas facile a dégager ^^
héhéhéhé on reste tellement bon que 2 mois aprés on n'auras pas taper aussi fort que notre petite equipe du Nord.
et je suis sur que l'opé etait moins belle que la notre
et en plus, oh punaise je m'étrangle avec ma chemise.


2 Depart forcé ou non de la highs? restructuration de l'equipe?
 

DeletedUser21494

Guest
Le mystère plane sur l'état de santé de la tribu High... Je suis curieux moi ^^

Mais ce qui pèse le plus est le silence de certains, ici même, qui il n'y a pas si longtemps, postaient beaucoup de message et étaient très actifs pour taunter, chambrer, ou faire valoir leur vision des choses.

Mais où êtes vous???
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous ,

je viens juste pour vous dire que je quitte le compte .Prof. , desolé a ceux qui m'ont aidé et soutenu , et je suis vraiment desolé pour les money ....

je ne suis pas proprio de ce compte , seulement co play pourtant je l'ai pris en main a 180K environs et j'en ai fais ce qu'il est devenu en jouant tres tres rarement quand le compte etait tranquille ( ce qui est rare avec certains que je ne nommerais pas :p )

je felicite les money , vraiment ... l'organisation que vous avez mis en place contre nous/moi etait vraiment bien faite ;)

les deux gros defenseurs que j'ai fais , la premiere etait juste splendide , fucking additional time :angel:
la deuxieme une autre maniere de faire mais tout aussi efficace et difficile a defendre ;(

merci pour cela et j'aurais vraiment voulu continuer mais je suis seul depuis trop longtemps et ni mon proprio ni mes supposé co play ne m'aide ...
gerer seul deux opee comme sa , c'est bien mais trop fatiguant.... aveec la reprise du taf sa devient trop difficile de gerer ...

encore desolé a tous ...
 

DeletedUser

Guest
Une bien triste nouvelle, tu vas manqué à ce monde l'ami, mais l'IRL avant tout ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses IRL (faut toujours qu'on aille se prendre c'te bière d'ailleurs !), ça a été un plaisir tant en tant qu'alliés qu'ennemis au travers les mondes.

Bon vent et à bientôt !
 

DeletedUser

Guest
bonne continuation a toi, et qui sait, peut-être a un de ses jours.
 

DeletedUser

Guest
tu es un sacré défenseur :p

la hight perd un sacré élément ;à mais comme dit keza l'irl avant bonne continuation en tout cas :)
 

DeletedUser1099

Guest
Merci a toi Intoxe pour les compliments sur nos opés.

Nous avions mis le paquet sur la première, surtout au niveau de l'énergie que cela nous a demandé, et tu nous avait superbement et totalement contré =)


Pour les soucis de coplay, effectivement, ton arrêt se comprend a 100% dans ces conditions.

Bonne continuation sur les autres mondes et tout simplement IRL
 

DeletedUser381

Guest
yop,


merci pour ces heures passé a jouer ensemble intoxe,

je te souhaite une bonne continuation irl.

passe sur le forum de temps en temps ;)

en tous cas tu parts par la petite portes mais avec les honneur
 

DeletedUser

Guest
merci a tous pour vos reactions , sa donne presque envie de ...

enfin bref , encore desolé de vous lachez :(

a bientot sur de prochain monde peut etre ;) je repasserais prendre des nouvelles
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
bonjour a tous ,

je viens juste pour vous dire que je quitte le compte .Prof. , desolé a ceux qui m'ont aidé et soutenu , et je suis vraiment desolé pour les money ....

je ne suis pas proprio de ce compte , seulement co play pourtant je l'ai pris en main a 180K environs et j'en ai fais ce qu'il est devenu en jouant tres tres rarement quand le compte etait tranquille ( ce qui est rare avec certains que je ne nommerais pas :p )

je felicite les money , vraiment ... l'organisation que vous avez mis en place contre nous/moi etait vraiment bien faite ;)

les deux gros defenseurs que j'ai fais , la premiere etait juste splendide , fucking additional time :angel:
la deuxieme une autre maniere de faire mais tout aussi efficace et difficile a defendre ;(

merci pour cela et j'aurais vraiment voulu continuer mais je suis seul depuis trop longtemps et ni mon proprio ni mes supposé co play ne m'aide ...
gerer seul deux opee comme sa , c'est bien mais trop fatiguant.... aveec la reprise du taf sa devient trop difficile de gerer ...

encore desolé a tous ...


Yep Bonne continuation ;)

J'ai quitté ce monde pour les même raison ;(
Et aussi du faits d'avoir joué avec des momes :mad:

pourtant j'aime bien regardez l'evolution des LS,ocb,money et compagnie :)
 
Haut