La mise en bouche KO vs -_-

  • Auteur de la discussion shinob999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pourquoi tu lis *-*

je men branle de ta live aussi mon amie et j'ai pas besoin de te le dire pour que tu le sache...

retourne farmé et reviens quand t'auras apris a defendre sous plus de 300 croix *-*

delete c'est un technique aussi :d j'avoue..

bref d'autres stats

wouhou

http://gyazo.com/ad149501960b2dd7cc0da424dcbd5af9


196 nono de séchés... alors ouai je la ramene car c'est du solo j'envoie pas des mp a toute la map... tonki *-* luckynoob *-*....lol

bref on entend pas les ko dans tous ca ,toi ton avis est inutile ,va farmer des gars a 60k pts :D


lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
AIMDEHAIR.

Si tu veux je pourrais te Push' en cours de Francais ? ou un truc qui t'aiderait dans ta super IRL ? #Iqder

Bref sinon, je vois pas pourquoi tu parles de Defense avec moi ... ni de la mendicité d'ailleurs ...
 

DeletedUser

Guest
t'aiderait ?

je peux te filer un coup de main aussi vu comme ca ...

arrete tu t'enfonces . bisousbisous noob
 

DeletedUser1722

Guest
je men branle de ta live aussi mon amie et j'ai pas besoin de te le dire pour que tu le sache...

Live, tu voulais sans doute dire life? live, c'est un peu différent... :$
Comme quoi tout est à refaire, pas juste les cours de français :p

Moi je m'en fou, perso je t'aime mon popo ♥

& sinon GG la déf Lelektra. :)
 

DeletedUser24694

Guest
t'aiderait ?

je peux te filer un coup de main aussi vu comme ca ...

arrete tu t'enfonces . bisousbisous noob

C'est marrant, on se connait pas du tout, tu viens me Mp pour me parler de ta Vie, j'en ai strictement rien à battre ... et tu tentes de me reprendre, je vois pas trop en quoi ?
 

DeletedUser10314

Guest
Arrêtez de vous draguer un peu et envoyez vos off's bourdel.

Luckynoob, tu portes bien ton nom, je suis sur que tu vas delete dès que tu auras 500 fakes alors chuut, T TRO NUL MA GEUL !

Rabz le cotorep ♥
 

DeletedUser

Guest
il farm ^^ si il envoi les nono ce sera quand j'aurais plus de troupes :D



sacha ta surment raison :) c'est des facon de soumis que vous avez je plein votre irl ... ta fait une faute *-* lol tu seras puni...zetes vraiment des lecheurs entre vous.."et que je t'aime et que je te mettrai bien un coup de langues"..vous etes des marrants :)



moi ce que je voie c'est que ig je vous met une jolie branlée :) et ca me plait ..donc c'est presque fini mais on se reverra sur un autre monde et on verra..mdr


poltron noble du gris dans mon secteur ..haha on sent l'impuissance a plein nez .. (go sachachinoise corriger mes fautes <3)
 

DeletedUser24694

Guest
Tu mets une quoi .... ? une .... ? une Bran... quoi.... ?

Tu veux une medaille ou un sussucre ?

T'en fais pas de notre IRL, on a vu ta maternelle elle se porte bien.

TTT.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tu lis *-*

je men branle de ta live aussi mon amie et j'ai pas besoin de te le dire pour que tu le sache...

retourne farmé et reviens quand t'auras apris a defendre sous plus de 300 croix *-*

delete c'est un technique aussi :d j'avoue..

bref d'autres stats

wouhou

http://gyazo.com/ad149501960b2dd7cc0da424dcbd5af9


196 nono de séchés... alors ouai je la ramene car c'est du solo j'envoie pas des mp a toute la map... tonki *-* luckynoob *-*....lol

bref on entend pas les ko dans tous ca ,toi ton avis est inutile ,va farmer des gars a 60k pts :D


lol

Honnêtement Jerry m'a demander de pas prendre personnelle, mais j'aime pas qu'on fasse suer mes amis. Après reste posé énerve toi pas comme ça hein... c'est le jeu un point c'est tout, peut-être qu'un jour, c'est vous qui allez nous abuser hein :p. Après bien défendre c'est assez facile hein?? Je me rappel que je vous ai bien fait suer avec le compte de moskat qui était pas top hein :)^^ et je suis très probablement le plus gros noob de GT :p. Donc monte pas trop sur tes grands chevaux et après je crois que personne à abuser lucky jusqu'à date sur le 26 alors en quoi c'est un noob??

Tu sais pas à quel point on s'en fout que tu t'en foutes. T'es pas content passe ton chemin.

Toi tg, applique tes propres conseilles hein :).

Arrêtez de vous draguer un peu et envoyez vos off's bourdel.

Luckynoob, tu portes bien ton nom, je suis sur que tu vas delete dès que tu auras 500 fakes alors chuut, T TRO NUL MA GEUL !

Rabz le cotorep ♥

Et toi aussi tarn-et garonne très cher balance lui les 500 fakes dans ce cas hein :).
 

DeletedUser

Guest
Lol moskat nous avoir fais suer? ^^ Opé sur ipod et on a passé plz :p Retournez tous ig au lieu de rager ici lol.

Jvous aime tous <3<3

Jerry
 

DeletedUser27192

Guest
Bonsoir a tous,

Je tien a signaler que Le compte lelektra gère cet opé a merveille... (jerry)

Je ne tien pas a prendre partie mais, on voit parfaitement le talent qu'ils ont.


Apres 3 jours d'opé, les K-O n'ont pris que quelque vivis (3-4).

Je pense qu'il mérite quand même des félicitations pour cet guerre qui ont a gérer..


En tout cas Félicitation au compte Lelektra et Dan qui ont prouvée que avec très peut de moyen on peux faire mal a l'ennemie.


Bonne soirée a tous
 

DeletedUser

Guest
robb lol...

je suis loin d'etre énervé...par contre toi je te sent rageux *-*

il la ramene trop...toi c'est pareil :)

je t'ai rien demandé donc reste ou t'es ,je men balance de ce que tu me dit...le compte est pas a moi..j'ai pas joué contre toi.ptdr. un jour t'auras cette honneur <3<3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

Je tien a signaler que Le compte lelektra gère cet opé a merveille... (jerry)

Je ne tien pas a prendre partie mais, on voit parfaitement le talent qu'ils ont.


Apres 3 jours d'opé, les K-O n'ont pris que quelque vivis (3-4).

Je pense qu'il mérite quand même des félicitations pour cet guerre qui ont a gérer..


En tout cas Félicitation au compte Lelektra et Dan qui ont prouvée que avec très peut de moyen on peux faire mal a l'ennemie.


Bonne soirée a tous

Merci :) Je dois souligner le travail de mes poto Julien (oui le rageux du coin :p) et de lamiche le petit discret. De plus ma tribu on été très présent, enfin pour ceux qui sont resté (rofl). Sans eux j'aurais pas autant bien jouer. clin d’œil à Julien il a gérer l'opé de hier et j'ai presque rien branlé cette nuit là. bien jouer l'ami.
 

DeletedUser

Guest
robb lol...

je suis loin d'etre énervé...par contre toi je te sent rageux *-*

il la ramene trop...toi c'est pareil :)

je t'ai rien demandé donc reste ou t'es ,je men balance de ce que tu me dit... retourne sous sont bureau :D ....le compte est pas a moi..j'ai pas joué contre toi.ptdr. un jour t'auras cette honneur <3<3

J'aime mieux ça viens essayer de me faire chie* MOI au lieu de mes amis :) parce que rien que tu pourras me dire ne peut m'atteindre :p le pire c'est que j'ai arrêter de lire je te sens rageux preuve que j'en ai rien à foutre :rofl:

Lol moskat nous avoir fais suer? ^^ Opé sur ipod et on a passé plz :p Retournez tous ig au lieu de rager ici lol.

Jvous aime tous <3<3

Jerry

Roh vilain je vous ai sniper 5/8 trains (dont 2 étant renommer bélier par moskat :D) en ayant à moitié le temps de me connecter hein ;) mes finales tu t'en rappel :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut