La mise en bouche KO vs -_-

  • Auteur de la discussion shinob999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
plop les gens je vais le faire vu que les interessé ne s'en vante pas :D


ya une guerre de tarés au force tellement équilibré :)

je vous passe la décla qui fait peur ...

et je vous mais les stats de cette guerre a 12vs4 :D (pour le moment ,on attend environ 10 11 joueur de plus *-*)

e0368f30387c1123699ed62c33dce20a.png

stats tribu
vla le screen ... pas le temps de mettre des images.

0506aea25d829cf7909fae36189ee920.png

stats joueur.


bon voila ce n'est que le début ,et je pense qu'on va bien rire , avis a mes 7c adorés si vous vous faite chier :D


je laisse les KO vous expliquez leur définition de : force équitable :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
La prochaine fois, fais ce topic sans critiquer.
Si la guerre n'est pas equitable, c'est car vous avez du retard et vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
Bonne guerre.
 

DeletedUser

Guest
boarf j'ai pas l'impression de critiquer :)


et on est pas en retard on est juste 4 :D on a une moyenne de point par joueur supérieur a vous .

je me fait pas d'ilusion sur l'issue mais on va rire le plus longtemps possible :)

bonne guerre.
 

DeletedUser24694

Guest
Super idée d'avoir craché vos Off sur les KO du Front .... Et à la vue des ODA/ODD comparé vous etes tombé sur du blindés ...

Si vous etes 4 c'est surement parce que vous etes pas des fleches de stratége, mais ca ... on peut rien pour vous.

Decedez en silence.
 

DeletedUser

Guest
Super idée d'avoir craché vos Off sur les KO du Front .... Et à la vue des ODA/ODD comparé vous etes tombé sur du blindés ...

Si vous etes 4 c'est surement parce que vous etes pas des fleches de stratége, mais ca ... on peut rien pour vous.

Decedez en silence.



lol si des off a quai et des def a quai c'est des bunker du front alors je m'avoue vaincu ...mouhahahaha


la stratégie *-* tu maitrise toi ,tout a ton honneur ..a notre place t'aurais surment delete ;)


bref renseigne toi avant de dire de la merde noob:)


..je précise qu'on a perdu une ou deux off a quai aussi :D

et aussi qu'a 4 vu le niveau ca devrais durer un moment ..et 4 c'est un grand mot encore :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27918

Guest
lol si des off a quai et des def a quai c'est des bunker du front alors je m'avoue vaincu ...mouhahahaha


la stratégie *-* tu maitrise toi ,tout a ton honneur ..a notre place t'aurais surment delete ;)


bref renseigne toi avant de dire de la merde noob:)


..je précise qu'on a perdu une ou deux off a quai aussi :D

et aussi qu'a 4 vu le niveau ca devrais durer un moment ..et 4 c'est un grand mot encore :x

C'est que ça commence à rager :D (rofl)
 

DeletedUser

Guest
:inlove::inlove: mouai ,je suis pas certain moi,j'ai pas trop de raison de rager en fait a moins que tu men trouve une ?
 

DeletedUser27918

Guest
Regarde comment t'écris frère, relis toi avec du recul, on sent la haine dans tes propos ^^

Peace.

#PopoArmy
 

DeletedUser

Guest
arf ...je me relit et je trouve pas ...aucun des comptes que je gere sur le 26 n'est a moi donc a la rigueur ..<3

c'est vraiment des rep de soumis ca, ta joué avec moulnoob toi ? (oups,je rage *-*)

j'arreterai le 26 quand ca msaoulera tant que c'est pas nos compte de start je men fiche ,pour l'instant c'est drole.

et je voulais juste mettre en évidences cette très joli guerre..lol

powerkakou dit de la merde je me sent obligé de rep . rien de rageux.



je vais aller rager sur la france la ...
 

DeletedUser27918

Guest
Jsais pas qui c'est Moulnoob mon pote :)
Mais en tout cas j'suis super pote avec mon bro popo donc tu vois, j'suis fait des p'tits signes comme ça :3 Ca fait du bien d'avoir des amis tu sais ^^
Bref gl hf pour la guerre
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre à tous. Félicitation pour le premier noblage :rire:
 

DeletedUser22454

Guest
Si vous trouvez cette guerre trop facile je peux toujours mettre mes offs a contributions :D
en tout cas on va devoir ressortir le fouet pour ippokunkun et evolva ...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149

DeletedUser

Guest
le niveau n'est pas le meme la :'( virjin c'est du beau boulot

ca nous oblige a geeker et geré les deux comptes qui se font op ca va pas duré longtemps :D

donc on va faire au mieux pour celle de cette nuit et ensuite on avisera de l'avenir.



aucun ennemi pour ca vanter de l'op d'hier...mouhahaha

vous etes pas serieux *-*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
T'en as pas marre de raconter ta vie ? On s'en fou royal.

Hier en fin d'aprème j'ai mangé des Frosties !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut