Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
La différence avec merci qui, than c'est que nous ön à pas été informé que les villages ont été vidé chez toi, nous n'étions pas complice de ce joueur. Ça ne change rien à ce qu'il a fait chez toi mais ça ne nous implique pas.

Pour merciqui une convers skype à été créée spécialement.
La veille le compte merciqui avait moins de 200 attaques au compteur.
Je veux bien que certains joueurs um2 bannis ne fassent pas parti des joueurs informés, mais quand on voit plus de 30 noblages en 3h, faut pas prendre les gens pour plus bête qu'ils sont.

La situation dans laquelle vous êtes est simple, ceux qui ont fauté ou qui étaient au courant doivent être punis. Soit ils assument et reconnaissent leurs torts si ils en ont, soit ils n'assument pas et ça va durer des plombes. ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est utile d'avoir des potes opérateurs qui connaissent ceux qui sont en postes sur le 20... ca permet de faire ce que tu veux...

Maintenant a tous ceux qui disent que j'etais au courrant, je peux vous assurer que si j'avais voulu faire un coup comme ce qu'il s'est passé, je m'y serais pris autrement !!!
je vous rappel que j'ai deux sociétés dans la creation de site web et d'applications mobiles, des serveurs dans 3 pays different, je sais utiliser des proxy et cacher mon ip.
J'ai 6 pc a disposition et je ne compte meme pas le nombre de tablette que j'ai !
Franchement si j'avais voulu, meme pas vous vous en seriez rendu compte ! Mais pensez ce que vous voulez, continuez a me remettre en cause, car la ca va tellement me gonfler que je vais vous montrer ce que c'est vraiment des hack de compte ! et au moins je pourrais etre accuser pour quelques chose de reel !

Sur ce je ne suis plus le chef des UM, et je note le compte a celui qui le veux ! mes coplays continueront peut etre, mais moi, j'ai un sentiment qui vient d'emmerger depuis ce matin: JE ME SENS LIBRE, libre de toute conneries humaines dont certains d'entre vous excele dans le domaine...


Si tu pouvais nous libérer de ta présence sur le fofo aussi... :inlove:


PS: merciqui? était en ban inataquable, pas contre lui, mais pour le protéger et pour que les op est moins de boulot ( moins de vivi a rendre), sortez de votre délire les nases.
 

DeletedUser

Guest
Mais bon sang, arrêtez de chopper les premiers pigeons que vous voyez pour coplay avec vous !!!
Il y aurait moins de problèmes si vous passiez moins de temps à papoter sur skype avec n'importe qui, et que vous soyez un minimum stable sur les comptes...

Prenez boblecho comme exemple :angel:

fyp :inlove:

Plus sérieusement, je pense que cette phrase devrait être envoyé à chaque joueur une fois par semaine, vu la merde que skype a pu provoqué dans ce jeu *_*

Sinon, continuez de vous foutre dessus sur le fofo, j'aime <3
 
Score de réaction
62
Bah c'est utile d'avoir des potes opérateurs qui connaissent ceux qui sont en postes sur le 20... ca permet de faire ce que tu veux...
Mais oui mon chou, on est des vendus c'est bien connu :rofl:


Mais pensez ce que vous voulez, continuez a me remettre en cause, car la ca va tellement me gonfler que je vais vous montrer ce que c'est vraiment des hack de compte !
BLA BLA BLA BLA :mad:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Un résumé pour un mec déficient mentalement qui a la flemme de lire svp?

(tout le monde a compris que c'était de moi que je parlais j'espère :D )
 

DeletedUser1817

Guest
Vous allez tous citer 1 par 1 Yaka ??? C'est vrai que le bordel il avance tellement plus vite comme ça !!! Trés constructif !!! entre 1 qui traite les autres de nases, d'autre de plow !!! Ca s'la pète vénère !!!

Cat, prépare moi un carnet complet de sanction car je pense que je vais enclencher mon mode insulte en visant le bann' def fofo !!! Parceque lire des conneries comme ça c'est un comble !!! Je ne généralise pas car j'ai lu de trés bonne chose, positive comme négative à notre égard, mais intelligement construite, mais là... mdr y'a du level !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Un résumé pour un mec déficient mentalement qui a la flemme de lire svp?

(tout le monde a compris que c'était de moi que je parlais j'espère :D )

Bah en gros, scarfacee a hack MerciQui?, viré tout les supports pour que certains U*M puissent noblé.

Sauf que, scarfacee, dans la grande aura d'intelligence qui entoure ce compte, a gardé la même IP pour hack le compte qu'avec laquelle il se co pour jouer sur son compte (scarfacee donc).

Du coup, bah il est ban, les vivis, troupes sont rendues à merciqui, et ya surement d'autres U*M qui vont prendre tarif xD

Pour ce qu'il s'est passer. Sinon, pour tout les autres messages, ça rage côté U*M, et ça se moque côté 7c. Logique quoi :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai lu de trés bonne chose, positive comme négative à notre égard, mais intelligement construite

Cat, tu oublies mes commentaires :)
parce que c'est de moi qu'il parle là

on n'a rien d'autre à faire que de je venir ici, toutes nos cibles sont inattaquables maintenant !
on va presque se remettre à piller :D
 

DeletedUser15555

Guest
Cat, tu oublies mes commentaires :)
parce que c'est de moi qu'il parle là

on n'a rien d'autre à faire que de je venir ici, toutes nos cibles sont inattaquables maintenant !
on va presque se remettre à piller :D

C'est pas possible...:eek:

intelligement

Il a quand même mis ça... Je sais que kooba est chauve, c'est l'été, le soleil lui tape sur la tête, mais à ce point la, ça m'étonnerait quand même :D

/me fuit <3
 

DeletedUser1817

Guest
Oui enfin vu la météo sur la région parisienne je risque pas vraiment l'insolation !!! Bah oui y'a des choses bien qui on été dites... mais prépare ton carnet d'infractions car si ça glisse , je me prépare pour un nouveau record de bann' ici :p
 

DeletedUser15555

Guest
Oui enfin vu la météo sur la région parisienne je risque pas vraiment l'insolation !!! Bah oui y'a des choses bien qui on été dites... mais prépare ton carnet d'infractions car si ça glisse , je me prépare pour un nouveau record de bann' ici :p

mais nan, pas besoin d'insulté mon chauve <3
 

DeletedUser20037

Guest
Yop.
Donc, Yaka, c'est effectivement moi qui est trouvé ce coplay.
Je le connaissais depuis deux 3 ans. Ce joueur a fait une vengeance personnelle, comme toi ou kooba l'as dit.
Mais c'est pas lui qui a "agit" à l'intérieur du compte, c'est Scarface, car Ethan' ( le joueur qui j'avais pris en coplay) lui a donner le mdp.
Ensuite, certain d'entre vous ne mérite pas de bannissement.
Tout les joueur bannis sont les joueurs qui m'ont attaqué à ce moment là.
Il y a les faux coupable, comme toi certainement, ainsi que Djin, qui pour moi n'est pas assez stupide pour faire sa.
Mais tes joueurs ont tellement été stupide dans leur envie de tricher, qu'ils ont tous envoyé 200 hache maxi en moyenne sur le tout les vagons des train recu.
Je ne regrette absolument pas d'avoir quitté la UM*2. Tu a cité Jf.le.rouge, comme quoi il serais resté UM ?
Mdr il c'est barré comme un lache durant une OP ou les 7c m'ont défendu à la place de ma propre tribu. Vous n'arriviez pas à me défoncer à 10 sur moi ( sans compter jerjer ), alors le seul moyen que vous avez trouvé pour ésperérer me défoncé correctement c'est de détruire mon compte par triche x) ?
Vous auriez très bien pu le faire sans sa, y a qu'a voir vos stat des derniers jours. Vous avez gaché votre chance, et maintenant vous risquer encore plus de ne plus rien pouvoir faire x)
Maintenant on passer du temps à refaire les groupes, les compo, les vivi détruit, les soutient renvoyé, mais votre coup n'as pas servi à grand chose, dommage pour vous
 

DeletedUser

Guest
'' bon vous me gonflez, que ce soient les 7c ou les 2um donc je leve les bans des deux côtés et aller régler vos comptes sur le jeu. cordialement, yros''

G mother fucking, G

On saura quoi faire a l'avenir... Hacker des comptes puis bombarder Yros de MP et vous aurez la paix... 600 def en moins sur un compte, des def qui son sur la route pour 2 semaine et lendemain, tout les complices du hack son chaud bouillant pour la suite...

Wow.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut