Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand je vois vos reactions; vos commentaires, j'ai juste envie de Gerber !
Evidement que ce jeu est gratuit !! mais avec 1300 vivi non il n'est plus gratuit !! sauf si tu as plein de pote Modo qui peuvent te transferer du PP..
bref je n'ai plus envie de discuter avec vous !

JE VOUS ANNONCE LA DISSOLUTION DE LA TRIBU UM !

VOUS ALLEZ PASSER DANS UN MONDE DE RECYCLAGE POUR DEVOIR LE GAGNER !


JE VOUS SOUHAITE BON COURRAGE ET MERCI AUX OPERATEURS D'AVOIR PRIT UNE TELLE DECISION QUI VA GACHER LE MONDE 20 !

je suis d'accord pour qu'on banisse le responsable de celui ou ceux qui ont mal agi, mais avant de bannir la moitié de ma tribu cher YROS, il aurait peut etre fallu regarder les ordres et voir que la plupart on fait de vrai OP, si ils avaient été au courrant de cette histoire, les ordres aurait été different !

Bref Merci au OPerateur de m'avoir fait gagner de l'argent cette année ! et un grand merci a vous pour le temps que je vais gagner cette année et sur les années prochaines !

Je vous laisse a votre jeu de Geek sans aucun avenir, votre prison virtuel a envoyer en permanence les meme off, les meme def, sur les memes débiles qui se croient les plus fort...

bonne perte de temps a tous !
 

DeletedUser

Guest
Quand je vois vos reactions; vos commentaires, j'ai juste envie de Gerber !

ce qui me donne envie de gerber moi c'est de retaper le compte merciqui... tous les bleds à reclasser, tous les soutiens à refaire...
il n'a rien demandé lui ! est ce que qqu'un y pense ?

et avant de vous faire passer pour des martyrs, sachez qu'on ne vous a pas poussé à ca non plus, vous pouviez y arriver sans tricher... même si c'est plus long !

Alors parait que la 7c-sdf a une réputation de merde, que beaucoup de joueurs veulent notre peau ? Et bien ca risque de continuer !!
ca va jaser si on gagne au delete de masse :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce qui me donne envie de gerber moi c'est de retaper le compte merciqui... tous les bleds à reclasser, tous les soutiens à refaire...
il n'a rien demandé lui ! est ce que qqu'un y pense ?

et avant de vous faire passer pour des martyrs, sachez qu'on ne vous a pas poussé à ca non plus, vous pouviez y arriver sans tricher... même si c'est plus long !

Alors parait que la 7c-sdf a une réputation de merde, que beaucoup de joueurs veulent notre peau ? Et bien ca risque de continuer !!
ca va jaser si on gagne au delete de masse :D

Sauf que cela fait parti d'une vengence personnelle d'apres ce que j'ai pu comprendre, et que nous y sommes pour rien ! mais ca je pense que ca va etre impossible de vous le faire rentrer dans le crane !

Non vous ne gagnerez pas au delete de masse, ce monde va devenir Chiant a mourir, car vous allez avoir des millions de points a recycler !
Promis je viens me connecter tout les 30 jours pour eviter de passer barb..
ca va etre d'un amusement sans fin !
Bon jeu a tous...
 

DeletedUser

Guest
Méfie toi Yaka, des fois il y a des surprises ;)

je ne pense pas que ca se passe comme tu le dis ! juste qq jours le temps de digérer, et la vie continue...

au passage, on ne mets pas tous les UM2 dans le tas, je ne pense pas que tu en fasses partie, mais osef de mon avis^^
en fait on s'en fout completement, les comptes sont bannis, donc plus rien à dire.
 

DeletedUser28398

Guest
Yaka arrete de faire ton martyr si il y a eu des bann c'est pas pour rien et faut arreter de cracher sur le dos du staff --'

Je te montre des rcs si tu veux pour vous montrez que vous etiez dans le coup vous noblez mes vivi avec 200 hache sans scoot ni attaque avant et sachant que le vivi été un bunker qui n'etait pas vidé a la base et c'est arrivé sur plusieur vivi a un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons

Au lieu de crier que tu delette dissous la tribu fais le comme ca on t'entendras pu pleurer sur le fofo car vous vous etes fait griller entrain de tricher alors assumes les actes de ta tribu et tais toi !
 

DeletedUser

Guest
S'est avec autant de mauvaise foi et ta jolie langue que t'es arriver a te faire deban par yros?

Croire que t'etais pas au courant et tes membres aussi, faut etre sacrement stupide. Depuis le debut de la guerre, sa met du 20 off par vivi, et tout a coup, merci se fait hack et dans les 2 h il perd 50 vivis nobler par des 1/4 d'off sans off caller devant.

T'es un minable, t'as une tribu de minable, vous vous etes fait baiser a essayer de tricher, fin de l'histoire, stop faire la victime, sa en devient pathetique.
 

DeletedUser26648

Guest
cat-sun disait ailleurs il y a 2 jours que de toutes façons, on ne se souvient au final que des gagnants

Sur ce monde, ça sera la même chose, je vois pas pourquoi ça changerait

Bien contente d'avoir quitté le M20 moa :D
 
Score de réaction
62
Yaka pauvre chou :rofl:
Ya qu'à regarder nos heures de rapports des renvoies de troupes et de superposer ça à vos heures de noblages pour le voir que c'était su ;)
Merci l'a bien dit au dessus, et lui a les RC complets :p

Bon, sinon :
3x Défenseur du jour

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
A accompli: le 12.08.2014 (3.396.297 unités)
 

DeletedUser27715

Guest
Oui la discussion commence à devenir minable. Les um2 ont voulu jouer avec le feu mais à un moment ça brûle tout simplement. Faut assumer les conneries point!!! :zip:
 

DeletedUser28195

Guest
Juste un exemple pour voir si tout le monde est d'accord sur l'éthique d'un jeu:

Imaginons que toi, lecteur de ce petit mot doux, tu joue avec tes amis, Antoine et Alexis, au Mille Bornes. Pendant qu'Antoine distribue les cartes, tu pars dans la cuisine pour remplir les verres de bière, tu fais confiance en tes amis. Pendant ce temps, Antoine et Alexis en profitent pour mettre les cartes les plus pourries dans ton jeu, et améliorent le leur pendant que tu as le dos tourné. Un fois revenu, tu ne te doute de rien, tu joues et tu perds de manière pitoyable. Après, Antoine et Alexis te chambrent en avouant à demi mot qu'ils ont truqué ton jeu et le leur (ça sent le vécu n'empêche :D).

1) Est ce normal que Antoine et Alexis aient triché?
2) Doit on sévir?

Guerre tribale est un jeu tout comme le Mille Bornes. La différence est que GT se passe via Internet, avec d'autres joueurs que tu ne vois pas IRL, et que l'on passe beaucoup beaucoup plus de temps sur Guerre tribale que sur le Mille Bornes, ce qui fait qu'on apporte plus d'attention et d'implication sur GT que sur un simple jeu de cartes, ce qui fait que les sanctions apportées ne sont pas vues de la même manière.
 

DeletedUser1817

Guest
Bah moi j'vous le dis, beaucoup n'était pas au courant !!! Ce qui est sur c'est que ce qui est arrivé à MerciQui est moche comme tout !!! Mais par pitié arretez de discriminer tout le monde en les mettant dans le même sac ! Yaka comme beaucoup n'était pas au courant, la masse de train était prévu, mais pour des vivis qui devait etre poutré par d'autres manquant de nonos, heureusement que je me suis endormi comme une merde sinon je lançait aussi, et je me serait fait pigeonner pour un truc que je ne tolère pas à la base ! Et pourtant je l'aurai fait mais sans savoir !... Donc certes y'a eu des vilaines choses, mais aucunement les trains pas accompagnés étaient signe de complicité !.. Il y'a eu un vrai abus de bann' par manque d'analyse des staffiens ! On a bien eu un cas similaire au même moment, non ? Un de nos compte ou le soit disant coplay que personne ne connait vraiment et qui en une nuit envoie les trains à l'autre bout de la map et déplace les troupes, en demandant aux opé de delete le compte... c'est marrant on en parle pas de ça ! Donc ça + tout nos bann' ouais ça pique ! surtout qu'a mes yeux plus de la moitiés sont illégitime !

Maintenant je ne viens pas rager, moi petit innactif du M20, mais j'aimerai juste que certains esprit arrete de s'échauffer pour n'importe quoi !!!
 

DeletedUser27715

Guest
Juste un exemple pour voir si tout le monde est d'accord sur l'éthique d'un jeu:

Imaginons que toi, lecteur de ce petit mot doux, tu joue avec tes amis, Antoine et Alexis, au Mille Bornes. Pendant qu'Antoine distribue les cartes, tu pars dans la cuisine pour remplir les verres de bière, tu fais confiance en tes amis. Pendant ce temps, Antoine et Alexis en profitent pour mettre les cartes les plus pourries dans ton jeu, et améliorent le leur pendant que tu as le dos tourné. Un fois revenu, tu ne te doute de rien, tu joues et tu perds de manière pitoyable. Après, Antoine et Alexis te chambrent en avouant à demi mot qu'ils ont truqué ton jeu et le leur (ça sent le vécu n'empêche :D).

1) Est ce normal que Antoine et Alexis aient triché?
2) Doit on sévir?

Guerre tribale est un jeu tout comme le Mille Bornes. La différence est que GT se passe via Internet, avec d'autres joueurs que tu ne vois pas IRL, et que l'on passe beaucoup beaucoup plus de temps sur Guerre tribale que sur le Mille Bornes, ce qui fait qu'on apporte plus d'attention et d'implication sur GT que sur un simple jeu de cartes, ce qui fait que les sanctions apportées ne sont pas vues de la même manière.

J'adore ton résumé :D. Il est assez réelle. Voilà pourquoi j'ai jamais gagné ;(
 

DeletedUser28243

Guest
Salut
Je dois avouer que comme a dis Koob bcp n'était pas au courant!!
Moi même après avoir préparé une belle opé sur uta je me retrouve a accepter un coplay qui ma saccagé tout mon front nord et sud et qui voulait me faire delete du m20!
je comprend donc ce que que merci qui a eu mieux que n'importe qui je tiens a dire que j'ai toujours jouer fair-play pas fait de coup de pute a part si accepter de prendre perensmatt en sitting par ce qu'il pouvait pas géré n'était pas fair-play..
mais c'est juste un sitting c'est légale certex peren est entre orange/barba yuki
Barba possède pas mal de def et donc sa devenais une cible dur pour le petit compte en bordel de peren orange vu que je l'attaque avec than je pouvais pas la toucher il restait que ce cher athe qu'il se faisait opé en même temps au nord donc j'y ai mis le paquet mais je dois avouer que même sur peren je suis resté fair-play
alors je ne permettrai pas que vous me traiter de tricheur!!! j'ai fait une belle opé sur uta comme le prouve ma récompense en attaquant et celle de uta! Avec bichon on s 'était embêter a tout synchro pour faire mal d'un coup et qqn arrive le matin même sans l'accord su support alors que je lui avait bien dit d'attendre le okey tout sa pour bousiller mes front pour pas que je noble jour même sa se fait pas...
Je ne dit pas que c'est vous qu'il l'avez envoyé car je n'ai aucune preuve et je ne veux pas accuser a tort c'est pour sa que je n'ai pas de ticket critiquant sa pour moi c'est qu'un jeu je prefere vous le dire cache je vais remonter la pente et vous pouvez rever avant que je delete :p
kiss
than

PS:
Bon, sinon :
3x Défenseur du jour

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
A accompli: le 12.08.2014 (3.396.297 unités)
tu pourrai me dire merci quand même :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25242

Guest
Envoyé par Eagle-Crazy*Sn1p3r*
Bon, sinon :
3x Défenseur du jour

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
A accompli: le 12.08.2014 (3.396.297 unités)

Et merci a moi aussi hein :p


Sinon je trouve ça dégueulasse que Merci qui? puissent nobler alors que normalement il était ban!! C'est pas normal tous ça, Le compte a été victime d'un "abus de confiance", Le proprio est le responsable de sa donc devrais être ban... Voues responsable des coplays que vous avez accepté ... !!

Ad
 

DeletedUser

Guest
je me retrouve a accepter un coplay qui ma saccagé tout mon front nord et sud

Mais bon sang, arrêtez de chopper les premiers pigeons que vous voyez pour coplay avec vous !!!
Il y aurait moins de problèmes si vous passiez moins de temps à papoter sur skype avec n'importe qui, et que vous soyez un minimum stable sur les comptes...

Prenez Orange comme exemple :angel:

Kooba, on ne s'échauffe pas du tout, c'est Yaka qui nous pête un cable tout seul :D

Bon, on la continue cette guerre ? on n'est qu'à 44 jours là, meme pas les 3 mois que la majorité souhaitait quand on était allié !
 

DeletedUser

Guest
Et merci a moi aussi hein :p


Sinon je trouve ça dégueulasse que Merci qui? puissent nobler alors que normalement il était ban!! C'est pas normal tous ça, Le compte a été victime d'un "abus de confiance", Le proprio est le responsable de sa donc devrais être ban... Voues responsable des coplays que vous avez accepté ... !!

Ad

Bah c'est utile d'avoir des potes opérateurs qui connaissent ceux qui sont en postes sur le 20... ca permet de faire ce que tu veux...

Maintenant a tous ceux qui disent que j'etais au courrant, je peux vous assurer que si j'avais voulu faire un coup comme ce qu'il s'est passé, je m'y serais pris autrement !!!
je vous rappel que j'ai deux sociétés dans la creation de site web et d'applications mobiles, des serveurs dans 3 pays different, je sais utiliser des proxy et cacher mon ip.
J'ai 6 pc a disposition et je ne compte meme pas le nombre de tablette que j'ai !
Franchement si j'avais voulu, meme pas vous vous en seriez rendu compte ! Mais pensez ce que vous voulez, continuez a me remettre en cause, car la ca va tellement me gonfler que je vais vous montrer ce que c'est vraiment des hack de compte ! et au moins je pourrais etre accuser pour quelques chose de reel !

Sur ce je ne suis plus le chef des UM, et je note le compte a celui qui le veux ! mes coplays continueront peut etre, mais moi, j'ai un sentiment qui vient d'emmerger depuis ce matin: JE ME SENS LIBRE, libre de toute conneries humaines dont certains d'entre vous excele dans le domaine...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut