Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Score de réaction
62
C'est moi qui est sortit merci du clan, au cas où tu me crois pas :
août 12
03:47 MerciQui? a été renvoyé par Utashinai.

Tout simplement parce que rien qu'en regardant les heures où on a reçu les rapports comme quoi les troupes ont été retirés et qu'on les combines aux noblages des vivis... bizaremment ça se tient en moins de 30 min ...

Nous aussi ça nous dégoûte de voir que certains sont prêts à tout pour gagner des villages :x
Aucun honneur.
 

DeletedUser

Guest
@ FiixG
T'es un attarder mentale ? Ou t'es pas au courant que ton pote scarface a hacker Merciqui ? et que s'est pour sa que les deux compte son bannis ?

Pas capable de gagner en jouant, alors sa fait la pute et sa retire les 600 def sur le compte quelques minutes avant l'arriver des nobles. GG, elle est belle la Um
 

DeletedUser

Guest
A plouch tout le monde je verrai pas les messages suivant ce jeu me dégoûte et je compte bien ne pas rester une minute de plus ici, au faite Shinob je voulais te dire que tu es juste un petit gamain avec un ego plus gros que son cul posé sur une chaise h24 allé ++ j'espère que tu arrêteras de rager un jour :D


Mais lol mon gars mais chut. Tu sais rien de moi alors avant de venir faire le frais chier sur le forum général regarde toi 5 min dans un miroir. Ma grand-mère pourrais jouer contre toi tellement t'es nul. En plus t'es qui toi, surement un repreneur (du repreneur du repreneur quoi) ou un nouveau coplay sur le compte alors chut encore plus t'a rien monté de ce compte et tu en profite et après tu viens te prendre pour un autre sur le forum officiel? Mais dégage. T'a vu l'état de ton compte? Comment on t'a défoncé easy ^^ En restant h24 devant le pc tu dis? On a eu un co en voyage pendant le 3/4 de l'été, un afk et moi afk aussi car je taf du 55 heures semaines. Mais osef de ça. Retiens juste qu'on passe surment 3 fois moins de temps que toi sur le compte et on te défonce pareil easy :D Alors dégage stp plutôt que venir dire ta bullshit ici. T'es qu'un joueur sur ce jeu. Si tu savais comment on se marre tous de toi côté 7c et encore je pourrais dire chez certain um2 (héhé :D) Donc chut stp ; ) Après oui notre compte est un compte de rageux (jte kiff ju <3) et alors? Tu veux savoir comment on s'en branle tous? Tu peux même dire que je suis un rageux si ça t'amuse après ce message je comprendrais bien. Mais venir sur les comptes de nos membres (scar), virer tout les soutiens sur le compte (scar), noblé des vivi (toi et d'autre pas de classe) et après venir faire ta je trouve pas de mots, dsl sur ce forum t'aura ce genre de joli réaction de moi. Avec toute mes amitiés on se retrouve ig pour du poutrage.

PS: Scarfacee j'espère que t'aura un ban définitif pour ce que t'a fais... tu mérite pas mieux :X Après des propos raciste il y a genre 2 mois on a maintenant le droit à destruction de compte gg à toi gros tricheur. J'espère pu jamais voir ton pseudo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Alalalalalalala vous me faites rire avec vos stats etc.. vous vous dites plus fort que tout le monde et que les UM sont des merdes lol.. nous au moins on restent brave et on est fière d'être dans le tribu ou nous sommes, on fait delete ou arrêter un de vos joueurs vous le sortez de votre tribu pour pas que ça touche vos "précieux" stats.. Ce monde est terminé y'a plus rien à prouver contre vous pour moi vous êtes juste des lâches avec un égo surdimensionné (sauf les Candz qui resteront une bonne partie de cette aventure).

Sur ce j'ai plus rien à faire sur ce monde je laisserai la joie à mes co plays et à la tribu de tous vous faire taire une fois pour toute, je voudrai juste dire à tout le monde que les stats sur ce monde sont rien, alors merci aux 7c d'arrêtés de se venter parce que y'a pas de quoi ;)

A plouch tout le monde je verrai pas les messages suivant ce jeu me dégoûte et je compte bien ne pas rester une minute de plus ici, au faite Shinob je voulais te dire que tu es juste un petit gamain avec un ego plus gros que son cul posé sur une chaise h24 allé ++ j'espère que tu arrêteras de rager un jour :D

Ragé pour des stats gagné en hackant un compte. C'est pas légèrement paradoxal ? ^^

Sinon, j'étais en train de me dire. Faut être con pour hack un compte avec son IP de tout les jours non ? Le minimum serait d'utiliser un proxy, ce serait plus logique :D
 

DeletedUser15555

Guest
Bah en gros, scarfacee a hack MerciQui?, viré tout les supports pour que certains U*M puissent noblé.

Sauf que, scarfacee, dans la grande aura d'intelligence qui entoure ce compte, a gardé la même IP pour hack le compte qu'avec laquelle il se co pour jouer sur son compte (scarfacee donc).

Du coup, bah il est ban, les vivis, troupes sont rendues à merciqui, et ya surement d'autres U*M qui vont prendre tarif xD
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tiens c'est drôle, hier soir je discutais avec Le Guen du compte poy, et on est arrivé à parler de valeurs de jeu, d'éthiques, de limites, ön était en désaccord sur ce point.

M'enfin bref, ça me désole de voir jusqu'ou vous allez...

On a des grandes gueules chez nous, des rageux, des mecs qui font des remarques désagréables (parfois justifiées), mais en aucun cas ön utilisera des moyens comme certains d entre vous utilise...
 

DeletedUser

Guest
J'espere bien qu'ils vont prendre le tarifs !!!

Bande de tricheurs, pas de baloche pour passer sur merciqui, alors on hack les comptes 7c, c'est beaucoup plus simple :)
 

DeletedUser26708

Guest
Aoutch... Merci tout le monde!

pourquoi ce genre de truc arrive quand je suis jamais la ><

Et pour moi je préfère restersur yuki et bravo à lui de ce défendre seul aussi :)
 

DeletedUser15555

Guest
Pourquoi ce genre de truc arrive, tout simplement. Au final, tu te fais toujours baisé, en plus de passé pour un con (scarf est habitué vous me direz, m'enfin). C'est juste moche de faire ça. Aussi bien celui qui l'a fait, que ceux qui ont noblé derrière.

 

DeletedUser

Guest
les UM sont des merdes lol.. nous au moins on restent brave et on est fière d'être dans le tribu

on est d'accord sur un point ;)

1h35 tous les supports du compte merciqui sont renvoyés

1h54 tu es le premier à nobler !
reste brave mon ptit, tu iras loin.

marvelous, bearwolf et scarf, no comment
xdjinzz sur ce coup tu me décois beaucoup !
 

DeletedUser

Guest
Dites mes cher 7C, ya que vous qui etes de vrai samaritains sur ce jeu ?

Recruter Merci qui? qque semaines avant la guerre , tout en faisant banir Scarface juste avant la declaration et l'envoie de vos off sur ma tribu ...
dites mes cher 7C, Merci qui avant etait JF le rouge,et leproprio ne serait jamais allé chez vous !!

Ce compte appartenait au UM et vous nous l'avez piqué..!!!

De pllus il faudrait qu'on m'explique une guerre.. car dans toute guerre il y a des espions, dans toute guerre il y a une resistance qui peut se former en dehors des troupes officiel, dans toute guerre ces espions peuvent faire des trucs incroyable...

non moi ca ne me choque pas, si les regles des 48h ont été respecté ! le detenteur du compte, n'avait qu'a faire gaffe
...

mais vous allez vous plaindre au modo, comme avoir le cout des pieces moins cher car vous allez nobler, Alors messieurs les modérateur, ATTENTION avant de banir mes joueurs ! le reglement stipule un delais de 48h, si il a été respecté, vous n'avez aucun droit de faire quoi que ce soit ! sur le compte du sois disant Scaface !

la meilleur des choses et de se renseigner avant de faire venir qqn sur un compte, qui il est, comment joue t' il, vous n'allez pas nous reprocher des choses que vous n'avez pas verifier...

en tout cas je serais vous, je ferais attention a tout les coplays qui arrivent sur vos comptes, ils sont tous vérolés..

sachez tout de meme une chose, est que je ne savais pas ce qu'il allait se passer, mais moi je trouve ca fun sur ce coup...
 

DeletedUser

Guest
Aprés renseignements aupres des joueurs concernés, il s'avere que cela ne vient pas de nous (dans un sens ca me rassure)

c'est bien une histoire de mauvais renseignements avant de faire rentrer un joueur sur un compte !
que les UM aient été prévenu soit !

maintenant j'aimerais savoir comment des joueurs 7C connaissent nos IP ? la je met un doute sur la partiabilités des modos du monde 20 !

Apres rappelez vous toute les crasse que vous avez fait sur certains monde, car franchement on en rencontre des joueurs qui veulent vous faire la peau, yen a tout un wagon ! moi je m'en fou, c'est mon premier monde :p

Bref, si le banissement de scarface s'avere abusif, j'espere tres fortement que les modos feront en sorte de réparer le préjudice !
Car je commence a en avoir marre de jouer contre une tribu et tout un tas de modérateur pro 7C !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
D'abord j'aimerai faire une différence.

Modo : modérateur = modérateur du forum. Et ceux-ci ne savent pas connaitre vos IP sur le jeu. ! Il peuvnet les voir sur le forum MAIS pas sur le jeu !!

Opé (opérateur) : Opérateur (Super opérateur) = eux supervise le jeu, réponde au ticket et oui eux peuvent voir les IP du Jeu. !

C'est plus clair si vous utilisez la bonne dénomination. Merci.

Un opérateur qui joue un monde n'a pas accés a ce monde et donc pas accés aux IP de ceux qui sont sur les comptes en questions.

Je n'était pas présente cette nuit. Mais cela n'a pas d'importance il y avait des personnes présente pour s'occumper du cas.

Nous ne sommes pas autorisé de parler en public des Bannissement en détail. Tous les personnes concernée peuvent faire un tickets et contester les bannissements. Mais croyer moi qu'on fait notre possible pour ne pas faire des erreurs (nous sommes des êtres humains)

Et ne revenez pas sur l'affaire les ban appeal ne servent à rien ( quand on révise les sanctions vous n'êtes pas content non plus (voir M26 dernièrement))

Je vous promets que tout est regarder minitieusement. MAIS SI Il y a triche ====> il y a BAN !


P.S. Attention au Double Post qui est interdit sur le forum
 

DeletedUser

Guest
maintenant j'aimerais savoir comment des joueurs 7C connaissent nos IP ? la je met un doute sur la partiabilités des modos du monde 20 !

lol on n'a rien fait :D
juste ticket pour dire qu'un truc louche se passait...

et pour merciqui, si le recrutement était illégal, bah faut nous bannir aussi, c'est normal.

par contre pour le coup des coplays, je le redis chaque fois... mieux vaut personne sur un compte que de filer ses pass à n'importe qui.
 

DeletedUser

Guest
Et de suite le compte Scarface a été banni ! sans aucun reseignement pris, completement arbitrairement !

je viens de les contacter et ils m'assurent qu'aucun d'entre eux ne s'est connectés !

Les raisons potentielles: Une IP marrocaine un peu foireuse, qui ressemble etrangement a celle de Scaface, mais CE N'EST PAS LUI QUI A FAIT CA !


alors j'attends tres tres rapidement les Ips incriminés et qu'on m'apporte la preuve que c'est eux/nous ! si il s'avere que cela a été un banissement arbritraire, je vais demander que des sanctions soit prises!
Si on m'apporte la preuve irréfutable que nous sommes en fautes, j'accepterais la sanction sans broncher .

Mais tu as raison quand il vaut mieux personne sur le compte qu'un mauvais play, c'est comme dans la vie ce jeux, vaut mieux etre seul que mal accompagné ..

PS: au sujet des IPS, deja il y a pas mal d'erreur la dessus sur ce jeux ! quand on voit que par moment sans sitting, sans raprochement regional on ne peut attaquer le meme joueur sous pretexte de partage de connexion..

Je demande juste qu'avant de bannir un membres definitivement il serait appreciable d'avoir l'avis de plusieurs OPERATEURS.
Apres oui je sais que les operateurs ne jouent pas sur les memes mondes, mais il ne faut pas se leurer, les 7C sont quand meme de tres anciens joueurs pour la plupart, les relations politiques sur le fil des années ca existe...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense lancer une colecte de fond pour payer un psychiatre au UM... Sa hack un compte et derriere sa se pleins de la "droiture" 7c...

Ps: passe sur 10 world et nique tout se qui bouge dans du 1 vs 10, toi aussi tu vas avoir plein de gignole qui on honte et qui vont inventer 50 000 histoire pour justifier leur defaite.

Vous faites franchement pitie yaka. Quand t'en es au point de justifier le hack d'un compte, ta atteint le fond.
 

DeletedUser940

Guest
Et de suite le compte Scarface a été banni ! sans aucun reseignement pris, completement arbitrairement !

Comme dis je n'était pas présente la nuit.

Et j'ai été curieuse. ... :$ J'avoue (Et je suis SOP du M20) . ... Je peux juste dire le Ban est justifier .
 

DeletedUser

Guest
Je pense lancer une colecte de fond pour payer un psychiatre au UM... Sa hack un compte et derriere sa se pleins de la "droiture" 7c...

Ps: passe sur 10 world et nique tout se qui bouge dans du 1 vs 10, toi aussi tu vas avoir plein de gignole qui on honte et qui vont inventer 50 000 histoire pour justifier leur defaite.

Vous faites franchement pitie yaka. Quand t'en es au point de justifier le hack d'un compte, ta atteint le fond.

Je ne cherche pas a justifier le Hack d'un compte ! je cherche a comprendre comment cela est possible ! les IPS ne sont pas les memes ! il y a une erreur j'en suis sur.
Et puis hack d'un compte egal vol de mot de pass, la si je comprends bien c'est le compte qui a donné son pass ! qui a fait l'erreur ?
Apres je ne dis pas qu'il ne se connaissent pas ou je ne sais quoi, je ne suis pas au courrant de cette histoire.

et arrete de croire que tu es le meilleur des mondes, je m'en balance complet, tu es meilleur que moi et bien je suis content pour toi ! tu devrais le mettre dans ton CV.
Sache que c'est mon tout premier monde et ce sera tres tres certainement le dernier !
J'ai autre chose a faire que de paufiner le nombre parfait de bucherons dans mes offs..........et d'en parler avec un pré ado en pleine rebellion ;)
 

DeletedUser

Guest
PS: au sujet des IPS, deja il y a pas mal d'erreur la dessus sur ce jeux ! quand on voit que par moment sans sitting, sans raprochement regional on ne peut attaquer le meme joueur sous pretexte de partage de connexion..

on a eu la meme avec Poy... on s'est posé des questions à ce moment là :D

pour info, il a vieilli kiler, il a passé le stade ado :D et il ne paufine plus rien du tout lui^^

bon sinon, un ban def c'est cool, encore un coup de ménage sur le m20 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut