NiNi VS Kg - La Guerre Finale !

  • Auteur de la discussion =Magiik Nobleur=
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,
Voilà sa y est c'est fait !
La guerre vient de commencer :D
Détails :
Alliance: New Deal Immobilier
Ennemi : Weight Watcher
Titre : La guerre des pôles
Début à 17:54:13
Fin ---
Durée 0:09:10
Explication :
Devenir propriétaire ou perdre du poids ?
Piscine ou aubergine ?
Agent immobilier ou diététicienne ?

Le choix est tout fait.

Écrivons l'histoire du monde 25.

Bonne guerre a tous et que le meilleur gagne !!!
 

DeletedUser

Guest
Il était temps !

En espérant qu'elle se déroule dans le respect.
 

DeletedUser14045

Guest
La guerre final dis tu ?

Je pense que les Nini qui sont assez imposant pour avoir leur mot à dire
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Votre déclaration fais presque pitié.
Le sujet également, voici d'autres infos utile 8D


83387318388123piledejournauxviergesisolesurfondblanc.png





Nom de la Tribu :Weight Watcher
Tag :Kg
Nombre de membres :28
Nombre de points des 30 meilleurs joueurs17.139.232
Points totaux :17.139.232
Moyenne de points :612.115
Rang :1
Adversaires battus :42.087.962 (1.)
Nom de la Tribu :New Deal Immobilier
Tag :N.D
Nombre de membres :18
Nombre de points des 30 meilleurs joueurs9.866.345
Points totaux :9.866.345
Moyenne de points :548.130
Rang :2
Adversaires battus : 36.862.457 (2.)

Bonne guerre à tous :p
 
Dernière édition:

DeletedUser28453

Guest
Votre déclaration fais presque pitié.

Ce qui fait pitié c'est la petite tentative de Agent Special K qui essaie de me faire passer pour une taupe :D
Bien tenté hein ;)

En tout cas bonne guerre a tous et amusons-nous après tout c'est ce pourquoi nous sommes la ^^
 

DeletedUser

Guest
Magiik, tu fais un sujet pour déclarer la guerre à tes anciens camarades, j'suis triste ;(

Bonne chance à tous, en espérant revoir mon ancien compte là on nous l'avions laissé avec Personne?
 

DeletedUser25856

Guest
Je suis désolé pour la déclaration de guerre. Mes chers collègues ont quelques peu précipité les choses, c'est tant pis.

Mais j'avais quelque chose du genre de celle que vous avez faites, par contre, je ne maîtrise pas les outils infos pour en faire une aussi jolie dans la forme. Disons que le fond était un bon début.

Je la posterai peut-être plus tard, quand elle sera plus adéquate, vous comprendrez en temps et en heure ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vais revenir sur mon compte alors comme la guerre que j'attendais est enfin arrivé :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis désolé pour la déclaration de guerre. Mes chers collègues ont quelques peu précipité les choses, c'est tant pis.

Mais j'avais quelque chose du genre de celle que vous avez faites, par contre, je ne maîtrise pas les outils infos pour en faire une aussi jolie dans la forme. Disons que le fond était un bon début.
J'ai mis un peu de temps a faire la présentation, entre la maîtrise des outils qui n'est pas totalement acquis et les fakes a renommer ce n'était pas facile.
J'aurai du demander une pause dans l'envoi des fakes :p

Je la posterai peut-être plus tard, quand elle sera plus adéquate, vous comprendrez en temps et en heure ;)
Les Ni Ni ne sont pas pret a entraîner en guerre avec leur allié? C'est dommage :eek:

Je vais revenir sur mon compte alors comme la guerre que j'attendais est enfin arrivé :p

On se demandait où tu étais passé :D
 

DeletedUser1722

Guest
Je suis blasé, j'ai attendus cette guerre pendant des mois, et comme c'était tellement long, je me suis fait recycler, et la bimmmmmmmmmmmmmm! Le lendemain c'est déclaré... ;(
 
Haut