Guerre Um2 vs 7c-SDF

  • Auteur de la discussion thekilerone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13605

Guest
Un petit récap des entrée et sorties OrGy ? o_O

than du 16 Joined 23rd October 2013 - 20:10 441,870
than du 16 Left 01st November 2013 - 14:07 591,940

Rentrer dans la résistance t'a vite fait peur apparement, tu n'es resté qu'une semaine :D
 

DeletedUser28243

Guest
Un petit récap des entrée et sorties OrGy ? o_O

than du 16 Joined 23rd October 2013 - 20:10 441,870
than du 16 Left 01st November 2013 - 14:07 591,940

Rentrer dans la résistance t'a vite fait peur apparement, tu n'es resté qu'une semaine :D

Mdr normal vu que je suis loyal et que vous avez pas voulu inviter jess je suis resté sans tribu pour la soutenir ensuite on ma inviter et j'ai vite vu que papi diriger un peu toute la tribu et qu'il insultait bcp de personne,que von kaiser en faisait qu'as sa tête il virait des gens sans raison..
Et j'ai appris que en faite je n'était pas le bienvenue chez orgy car sans les bichon et djinz le conseil ne ne voulait pas de moi et de mes ami donc j'ai quittée la tribu pour me mettre avec eux et de ne pas m'embrouiller un peu plus avec toi :)
kiss
than
 

DeletedUser

Guest
J'osais pas le dire :eek:

Than, tu n'as rien d'autre à raconter dans la "bonne humeur" ?
Sinon je vous colle mon CV
quoi qu'il est simple le mien :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis ton porte-parole Estelle.

Franchement les vieilles histoires on s'en fout, comme sur tous les mondes y a eu des coups plus ou moins bas, ce sont les aléas du jeu. On a une perception différente selon ce qui nous arrange c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Hummm oui, vous avez l'air chaud :)

Je tiens d'avance à m'excuser auprès de tous les UM2... enfin presque tous, mais je n'ai pas le temps de détailler ^^
Ce n'est pas pour les stats promis, osef ! mais à cause de ce truc bidon de ne pas pouvoir attaquer ses propres membres :eek:
 

DeletedUser27019

Guest
Vivement la fin des vacances :D

Je connais certain compte qui vont prendre cher en septembre :D
 

DeletedUser13605

Guest
Genre le tien ? :D

Peu etre la 1ere journée ou les UM seront dans le vert :mad:
 

DeletedUser

Guest
niko ...lol *-*

o est gentil la ya qu'un personne qui t'envoie des nono^^


..et stop la ramener, s'en prendre a merci qui alors qu'on est collés :'( flipette

il a grillé tout tes nono mon pauvre :'( va faloir lancer plus de fake.

c'est pas grace a toi que les stats vont tourner.


than qui chiale encore et toujours erf yaurais jean moulnoob tu serais pas tout seul mp le lui dire de venir tendre sont deriere ici aussi.
 

DeletedUser27019

Guest
Genre le tien ? :D

J'espere :) mais vu que je suis plus a l'ecole et que je joue H24 quand je ne suis pas en vacance ça va etre dur :) certain du monde 10 on vite stopé ^^

mais vu qu'ils avaient pas le niveau ils sont parti faire des clasiques :D
 

DeletedUser28243

Guest
salut
tkt j'ai pas besoin d'ours pour me défendre et vu que vous ne voulez pas qu'on passe en vert vous virer swift? :p
c'est pas jolie jolie si vous virez vos membre en difficulté :p
kiss
than
 

DeletedUser24736

Guest
Je ne crois pas qu'en perdant 3 villages et prenant 200k d'odd sur une semaine on peut considérer le membre comme en difficulté ^^

Et puis qui te dis qu'il a été viré? On a déjà eu des membres partis d'eux mêmes (mais ils sont revenus :mad:)
 

DeletedUser

Guest
Lol j'ai répondu à GG...

pourquoi j'avais commencé à le recycler il y a 2 mois d'apres vous ?

J'ai été sympa, on devait commencer hier, mais quand j'ai vu tous les nonos, j'ai laissé 24h :)
suis trop gentille, ca cartonne pas des masses hein :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Salut à tous, je mettrais à jour les stats de la guerre demain ^^

Juste histoire de me remettre un peu dedans, les vacances ça fait du bien, mais la reprise c'est dur :D

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut