Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Sur les deux qui sont cités plus haut, l'un passe en co play et l'autre monte sa propre boite donc faut comprendre :p
 

DeletedUser25856

Guest
On aimerait bien Bayo, d'ailleurs, si tu as des propositions à nous faire, ce serait avec plaisir ^^

Malheureusement, nous n'avons pas tous un réseau GT aussi développé que le vôtre, mais si vous connaissez des gens dispos, n'hésitez pas à MP, on a quelques besoins ^^
 

DeletedUser25856

Guest
Les Flippy vont bientôt sortir de ce TOP.

Ca va changer des choses dans ce bas monde, mais tant pis, on va devoir faire avec :p
 

DeletedUser13493

Guest
3 joueurs ayant la même cible, ca fait une coalition :rofl:

MAis là on parle qu'il faut 3 tribu ^^'

Laisse moi voir... Hmmm... ND/NiNi/ une surprise...

Mais quand même, ma remarque c'était que, à ce stade du jeu, faut être mauvais pour essayer de former une coalition contre une tribu. Je connais la définition du mot ne t'inquiet pas sur ce point.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ou si on trouve plus d'allié avant :puke:

C'est une blague mais quand ca commencera, ca se verra et on créera un beau sujet guerre.
 

DeletedUser28370

Guest
*DK* On m'a dit que y'avait du beau monde, après quand je regarde le total de ressource pillé par membre, c'est pas folichon (je parle de la récompense du million)

TRIUM Quelques PP-user qui ne sont pas bon (Halimouche par exemple), quelques joueurs qui ont fait des perf' moyenne sur d'autre monde. Une tribu qui ne restera pas top 5 sur le court-moyen terme.

N.D : Une tête de wagon correct, à voir comment le reste fera, à mon avis y'aura du changement dans les rangs mais elle finira par s'installer (après un tri et une fusion?) dans le top 5.

L.R.S : Des bons joueurs présents, après je ne les ai pas vraiment vu par moi-même donc dur de juger (notamment avec furycmoi d'après les dire sur le 24). Je la vois bien top 5 aussi

DAN : Elle fera pas une bonne perf', y'aura du remaniement ou elle s'effondra surement. Top 10/15 si elle tient je pense

M*o*C : Jpense qu'elle restera top 10, présent sur 2 secteurs sans dominer l'un ou l'autre, ca risque d'être un peu tendu.

...

Je saute quelques rangs,

Kg : Futur top 3, je les vois même top 1. Plus grosse line-up sur ce monde à mon avis.




Tout était dit d'avance :p
 

DeletedUser28370

Guest
Non ils se taperaient déjà sinon x)

Mais sérieux tout le monde chercher des infos sur les autres, tout le monde va a la pêche aux infos et aux joueurs prêt a taper mais personne ne tappe pffff


je l'ai déjà dit vous attendez d'avoir assez d'allié pour agir ^^
 
Haut