Np VS * Gn * & NNL & ~BEP~ & -E-

  • Auteur de la discussion DeletedUser27855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27855

Guest
Bonjour à tous :)

J'ai l'honneur de vous annoncer une nouvelle guerre :)

Actuellement (ça risque de changer encore dans le camp 2) cette guerre oppose officiellement depuis le 18.07 23:03 :

Camp 1 : 1.281.053 points , 27 membres et 217 villages
Np : (1.281.053 points , 27 membres et 217 villages)

Camp 2 : 1.276.911 points , 181 membres et 353 villages
~BEP~ : (360.336 points , 55 membres , 99 villages )
* Gn * : (359.769 points , 48 membres , 90 villages)
NNL : (350.592 points , 55 membres , 108 villages)
-E- : (206.214 points , 23 membres , 56 villages)


Voici notre déclaration de guerre orginal :)
6bdad45b1f.png
Une carte :
40295c5a34.png
Les stats actuel :
5263e9dbcd.png

Je souhaite un bon courage au deux camps !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Np c'est là où il y a le chef du PP Seek and Destroy ?

Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-07-20%2019.54.12.png
[video=youtube_share;27tbHlDKiko]http://youtu.be/27tbHlDKiko[/video]
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-07-20%2019.54.20.png

En 2H45, 4 niveaux de muraille *-*

Juste pour rire, lui il ne faut pas oublier de mettre des catas, et vu le prix de ses villages, il ne devrait pas trop dodger :D

(à moins qu'il ne soit immensément riche :eek: )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27855

Guest
Vous n'allez pas encore commencez à essayez de rabaisser les autres pour vous sentir meilleurs , c'est totalement immature ..

Sache que maintenant tu peux payer les PP avec des ressources, donc d'une façon il a remonté sa muraille avec ses ressources, c'est stratégique ni plus ni moins.

Breff, tu veux comparé ?

2H45 pour 16-20

Moi j'ai 6 heures pour 0-19 ;)

a10e75063c.png

3345630f08.png
 

DeletedUser

Guest
Alors je ne joue pas dans cette guerre hein, c'est Seek and machin qui joue à celui qui a la plus grosse.

Et remonter ses murailles au PP, désolé, mais quels que puissent être les moyens pour avoir des PP, ça reste des méthodes de gens qui ne savent pas jouer, c'est tout :) Bon, ça existe, on le sait, GT est devenu un jeu ennuyeux à cause de ça, mais ce n'est pas pour autant qu'on va encenser ceux qui jouent comme ça, c'est juste de la triche dissimulée ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27918

Guest
Ca va pas être difficile pour les Np de gagner j'pense.
Mais bon, glhf aux deux camps ! Qui sait, il y aura peut-être des surprises ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah mais oui, avec du PP c'est beaucoup plus facile en effet ^^
 

DeletedUser27918

Guest
Si les PP sont là c'est pour une bonne raison, il y a une facilité payante mais pas obligatoire, ils la choisissent ben écoute, ça nous concerne pas, c'est leur argent xD
 

DeletedUser

Guest
Non c'est nul, ça vient introduire une notion de ségrégation entre ceux qui ont des moyens financiers et ceux qui n'en ont pas. Il n'y en a pas déjà assez dans le réel de ça ?
Pour manger, pour se loger, pour se soigner, pour les écoles, c'est différent selon que tu as de l'argent ou pas.
Et même ici c'est devenu pareil.
 

DeletedUser27855

Guest
Je n'ai jamais déboursé un seul euro pour acheté des points premium , pourtant j'ai un beau stock de pp, maintenant tu peux acheté des pp avec des ressources, donc non ça ne créer pas d'illégalité puis-ce que c'est accessible a tout le monde.

Par exemple fait d'acheté des points premium avec des ressources pour ensuite acheté +20% de production rentabilise très rapidement les points premium , tu appels ça comment de faire cela ?
Astucieux ou Gros c** ?
 

DeletedUser11243

Guest
Si cela fait partie du jeu, il ne faut pas le critiquer ensuite.

Pour info, ce ne sont pas les PP qui permettent de sniper, faire du backtime, dodger, ni faire des T-trains synchro ... Tu as beau avoir des PP, ce n'est pas eux qui lancent les attaques sur les cibles que tu souhaites non plus.
 

DeletedUser

Guest
Non c'est vrai, tu as raison, le reduce-time n'est pas nouveau, mais il introduit tout de même une certaine forme de triche (au moyen âge, il n'y avait pas moyen de remonter des murailles en mode express, même avec de l'argent ^^)

Mais bientôt on pourra acheter des armes automatiques pour mettre dans les murailles, on peut déjà presque tout acheter sur ce jeu, in game ou ailleurs... Même les fesses d'Yros :D

(Oui, ça me prend parfois, j'ai des vapeurs juste en pensant à Yros, ça me soulage et je sourie juste à l'idée de l'imaginer en train de lire... ^^) Et il tombe dedans à chaque fois !

Et puis on s'emmerdait un peu sur ce forum il faut dire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
C'est vrai qu'on y voyait plus bien d'interessant !

Vas y Mr.Veilleur montre lui qui c'est l'Ancien de ce Jeu ! et que Papy Stevy il est toujours là, bon il noble du barbare mais il est là :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
4 niveaux de muraille en ~3H, c'est vrai rien.
Certains remontent 20 niveau en 2H et cela sur plusieurs villages :mad:

Si tu tues ses troupes, son PP ne sert plus à rien :p
 

DeletedUser

Guest
Alors je ne joue pas dans cette guerre hein, c'est Seek and machin qui joue à celui qui a la plus grosse.

Et remonter ses murailles au PP, désolé, mais quels que puissent être les moyens pour avoir des PP, ça reste des méthodes de gens qui ne savent pas jouer, c'est tout :) Bon, ça existe, on le sait, GT est devenu un jeu ennuyeux à cause de ça, mais ce n'est pas pour autant qu'on va encenser ceux qui jouent comme ça, c'est juste de la triche dissimulée ^^

Seek a été dans le top 5 ou 10 sur le monde 11, et pourtant il n'y avait pas de moyen de "tricher", donc stop le rageux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut