IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cherche pas, être propulsé top 2 par une fusion a priori change ta tête en mongolfière :eek:
 

DeletedUser

Guest
Une fusion ? C'est plutôt une recrutement de déserteurs !

La bonne nouvelle c'est que ces joueurs feront la même chose à leur prochaine guerre :D
 

DeletedUser

Guest
mdr shury , vous êtes sacrément mal placé pour parler de nos recrutement, vous avez fait quoi vous ?
ramène pas ta fraise quand tu t'en es nourrit depuis le début !
 

DeletedUser

Guest
La différence c'est que nous on recrute que les gens qui se sont battu avec acharnement, fierté et honneur ... les gens qui font que du recyclage pour ensuite abandonner le navire on ne les prend pas ;) servent à rien de toute façon ^^ à part faire grimper au classement :inlove:
 

DeletedUser

Guest
battus avec fierté et honneur ?

t'a déjà fait une guerre a moins de 3/1 sinon ? pourquoi tu me parles d'honneur toi ? parce que les intd en ont , toi non pas pour le moment .
 

DeletedUser

Guest
battus avec fierté et honneur ?

t'a déjà fait une guerre a moins de 3/1 sinon ? pourquoi tu me parles d'honneur toi ? parce que les intd en ont , toi non pas pour le moment .

Un ignare qui parle. C'est comme si un aveugle me décrivait les couleurs :D
 

DeletedUser

Guest
Un ignare qui parle. C'est comme si un aveugle me décrivait les couleurs :D

l'ignare peut te répondre qu'une description des couleurs est quelque chose de soit purement physique/scientifique , et dans ce cas la l'aveugle peut parfaitement le faire, soit philosophique et dans ce cas la ...

car pour toi décrit moi le bleu ? or réponse du champ chromatique bien sur ...
 

DeletedUser

Guest
battus avec fierté et honneur ?

t'a déjà fait une guerre a moins de 3/1 sinon ? pourquoi tu me parles d'honneur toi ? parce que les intd en ont , toi non pas pour le moment .

bah ouais, la guerre actuelle ;)

FdH + FdHe + IYF vs LF + D/U + Rcdl..

Et en plus de ça nous sommes en guerre contre les W*S donc je crois qu'on est assez occupé monsieur !

Et puis on ne parle pas de mon honneur ici. J'aime la façon dont tu retourne tout contre moi :inlove: On parle des gens qu'on recrute ;) Moi je suis un grosse merde mais osef de moi !

Vous recrutez des déserteurs, on a recruté que des gens qui se sont battu. Voilà, c'est simple ! Non ? Je suis nullement concerné là dedans ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
l'ignare peut te répondre qu'une description des couleurs est quelque chose de soit purement physique/scientifique , et dans ce cas la l'aveugle peut parfaitement le faire, soit philosophique et dans ce cas la ...

car pour toi décrit moi le bleu ? or réponse du champ chromatique bien sur ...

Blablabla²

J'aime les gens qui jouent aux c**s, ils disent de ses absurdités pour faire leur malin.

Cherche pas Shury, lui est supérieur aux autre avec son "Honneur" (et avec un grand H je te prie hein :p )
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bah ouais, la guerre actuelle ;)

FdH + FdHe + IYF vs LF + D/U + Rcdl..

Et en plus de ça nous sommes en guerre contre les W*S donc je crois qu'on est assez occupé monsieur !

Et puis on ne parle pas de mon honneur ici. J'aime la façon dont tu retourne tout contre moi :inlove: On parle des gens qu'on recrute ;) Moi je suis un grosse merde mais osef de moi !

Vous recrutez des déserteurs, on a recruté que des gens qui se sont battu. Voilà, c'est simple ! Non ? Je suis nullement concerné là dedans ^^


T
u viens de me faire découvrir une tribu x)
 

DeletedUser

Guest
Blablabla²

J'aime les gens qui jouent aux c**s, ils disent de ses absurdités pour faire leur malin.

Cherche pas Shury, lui est supérieur aux autre avec son "Honneur" (et avec un grand H je te prie hein :p )

mdr t'as fait une méthaphore de merde et je suis un con !!!

pour le reste shury , c'est cool mais t'oublie des tribu la , les 777 , les tank et vos autre arrangement a l'EST !!!

enfin c'est pas moi qui est commencé les troll a la con la ... ou qui commence a parler d'honneur , de fierté ...

faut vous relire 2 minutes les gens la , moi je veux juste jouer tranquille mais les troll qui parles dans mon cul sur le général sa me fait toujours chiez !
 

DeletedUser

Guest
mdr t'as fait une méthaphore de merde et je suis un con !!!

pour le reste shury , c'est cool mais t'oublie des tribu la , les 777 , les tank et vos autre arrangement a l'EST !!!

enfin c'est pas moi qui est commencé les troll a la con la ... ou qui commence a parler d'honneur , de fierté ...

faut vous relire 2 minutes les gens la , moi je veux juste jouer tranquille mais les troll qui parles dans mon cul sur le général sa me fait toujours chiez !

ton c*l il sent jusqu'a chez nous mec ;)
 

DeletedUser

Guest
a force d'y mettre son nez pour cherché la merde , forcément sa commence a sentir !
 

DeletedUser

Guest
mdr t'as fait une méthaphore de merde et je suis un con !!!

pour le reste shury , c'est cool mais t'oublie des tribu la , les 777 , les tank et vos autre arrangement a l'EST !!!

enfin c'est pas moi qui est commencé les troll a la con la ... ou qui commence a parler d'honneur , de fierté ...

faut vous relire 2 minutes les gens la , moi je veux juste jouer tranquille mais les troll qui parles dans mon cul sur le général sa me fait toujours chiez !

non mais tu comprends rien x)

J'ai dis que les gens qu'on a recruté dernièrement se sont battu avec honneur contre nous et c'est la raison pourquoi nous leur avons donné une chance parmi nous ...... pour le reste des LF tu peux en penser ce que tu veux c'est ton droit ^^

Et puis on a aucun support des 777 ni des Tank ... en passant ;)

Et si tu veux jouer tranquille, un truc ne viens pas ici xD c'est genre l'endroit pour se faire chier lol
 

DeletedUser

Guest
si si je comprend trés bien, donc t'es recrut ont de l'honneur , et les miens sont des rescapé .

donc t'a tribu est composé de joueur honorable et la mienne de lache .

donc le troll t'es gentil mais tu me laches !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut