Les tribus top ! :p

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27906

Guest
On triche trop nous les modos... :x :D
Elle est bien bonne cette boutade.

Surtout quand le joueur noblé par girl power x3 a été bannis 2 minutes apres l'envoi, avant l'arrivée en tout cas. Bizarre. Non? :)
Ou encore quand on lit vos messages pour faire bann vos assaillants qui prennent le dessus.

En fait, les gars, c'est cool d'etre modo, au lieu de la jouer a la hache, tu la joues aux pp et aux bann :)
 

DeletedUser27918

Guest
Mdr si c'était le cas (j'en sais rien) ça serait tellement marrant xD
 

DeletedUser27906

Guest
Ayants posté 8 messages sur ce forum, alors que j'en lis beaucoup, je ne pense pas avoir pris du temps pour ecrire un flood qui me provoquera certainement un ban forum. Et qui sait? Ptet meme un ban ig monde 26 le jour ou je serait a coté d'eux... Ahah :p
 

DeletedUser15555

Guest
Elle est bien bonne cette boutade.

Surtout quand le joueur noblé par girl power x3 a été bannis 2 minutes apres l'envoi, avant l'arrivée en tout cas. Bizarre. Non? :)
Ou encore quand on lit vos messages pour faire bann vos assaillants qui prennent le dessus.

En fait, les gars, c'est cool d'etre modo, au lieu de la jouer a la hache, tu la joues aux pp et aux bann :)

Ho tiens, encore un qui dit de la merde ^^

Sachant que, déjà :

-J'ai démissionné depuis près d'1 mois, j'étais plus modo avant l'ouverture du monde 26 (même si j'avais encore mes droits, je ne modérai plus).

-Manzlem, que j'ai noblé, a été poutré vers environ 4h du matin (enfin, yavait que 300 légers à poutré, mais c est autre chose), et à répondu aux Mp jusque environ 15heures la même journée, heure ou il a été bloqué car il me gonflait. Donc on va dire que, entre le premier envoi et le ban, il s'est passé environ une douzaine d'heure, tu dois pas être africain mais plutôt marseillais non ?

Ensuite, on a juste report le message que mes coplayeuses trouvaient insultants, s'il a été ban, je n'en savais rien (n'étant même plus dans les chans, je n'avais absolument aucun moyen de le savoir, enfin encore moins qu'avant quand j'étais modo), et c'est que l'opérateur a jugé cela mérité, et c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Elle est bien bonne cette boutade.

Surtout quand le joueur noblé par girl power x3 a été bannis 2 minutes apres l'envoi, avant l'arrivée en tout cas. Bizarre. Non? :)
Ou encore quand on lit vos messages pour faire bann vos assaillants qui prennent le dessus.

En fait, les gars, c'est cool d'etre modo, au lieu de la jouer a la hache, tu la joues aux pp et aux bann :)

Il a dût la jouer intelligemment tout simplement.
On l'a insulter et pour assurer son noblage il a reporté le message.. Y'a pas qu'eux qui font ça ^^'

Et non à part nos 1000 pp par mois on ne reçoit rien en plus & aucune information des Opérateurs.
Confidentialité maximale pour éviter tout abus ;)
 

DeletedUser

Guest
la seul chose que les modos ont de plus que nous c'est une meilleure connaissance du réglement et 1000 ou 1500 pp part moi je sais plus ils peuvent pas faire ban comme sa ^^'
 

DeletedUser

Guest
Le règlement est le même pour tout le monde.
Et si vous avez des questions vis à vis du règlement, ils vous suffit d'envoyer un message au support avec vos questions.

Ils vous répondront ;)
 

DeletedUser15555

Guest
la seul chose que les modos ont de plus que nous c'est une meilleure connaissance du réglement et 1000 ou 1500 pp part moi je sais plus ils peuvent pas faire ban comme sa ^^'


C'est 1000pp (autrement dit, rien, au vu de ce qu'on peux se faire sur les nouveaux mondes ^^), et pour le réglement, tout le monde peux avoir la même conaissance qu'un modo ou un opé.

Si un staffien doit se faire bannir ou sanctionner, ce seras le même tarif que pour les autres (j'en ai été l'exemple sur le 24), et nos signalements sont soumis au même traitement que n'importe quel joueur.

Quitte à risquer un ban avec impossibilité d'attaquer? :|


S'il s'est fait bannir, c'est que l'opé / le Sopé a jugé cela banissable, rien de plus.

 

DeletedUser

Guest
je sais pour le reglement mais je dis juste que c'est la seul chose de plus que vous avez car vous le connaisser par coeur quoi :)
 

DeletedUser

Guest
Je le connaissait déjà avant d'entrer dans la légion ! ( :rofl: )

Et puis on est pas infaillible, il m'arrive d'aller regarder le règlement du jeu comme celui du Forum ( :eek: )
 

DeletedUser

Guest
:|


  1. Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 5 caractères minimum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut