Alors combien de PP gagner pour vous?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13082
  • Date de début

DeletedUser13082

Guest
ben je vends mes ressources ^^


snif newbross m'a dépasser :(
 

DeletedUser26828

Guest
LOL, mais ta du vendre beaucoup dès le début, car là, cest plus vraiment avantageux :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A raison de 100.000 ressources par jour contre 20 PP les 1.000 ca donne 2.000 PPs, à vous de faire en sorte d'avoir mass ressources et un bon marché, ce n'est qu'un exemple, j'ai du gagner que 2K PPs sur ce monde perso. ^^
 

DeletedUser12712

Guest
Premium (10211 points premium)
Et oui Touta, j'te l'ai mise malgré ta vente très rapide de ressources (au détriment de tes mines, naab) et tes échanges de chatteux au début :D.
J'avais peur mais au final ce n'est pas très compliqué de se faire du PP, même quand la quasi totalité (exagération ftw) du Monde 26 en fait aussi xD.
C'était très certainement le dernier Monde où il est si facile de se faire des PP vu que c'est désormais restreint à 20PP pour 1.000 ressources... Pour le plaisir des PP user au M27 ^^. C'est dommage les ratios de 1.000 ress pour 80PP pendant un moment ont vite fait grimper la réserve de points premiums :p.
 

DeletedUser23400

Guest
5 000 PP pour moi avec souvent un ratio de 1K de ressource pour 100 PP :D
 

DeletedUser12712

Guest
Sachant que pour 1000 ressources, tu peux avoir que 20PP maximum, tu dois être vraiment douer :)

Je t'invite à aller vérifier la date de cette restriction, puis d'aller vérifier la date de sortie du M26. Puis de te rendre compte qu'il vaut mieux vérifier ce qu'on écrit avant de le publier :p.
 

DeletedUser

Guest
ouai c'est vrai que c'est dommage cette restriction :( xd

je sais pas comment certains ont fait pour prendre 9k PPs, félicitations !
j'en ai pris "que" 2k
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai pris que 2k de pps avec le M26 :(

Mais c'est débile la règle du 1000 pour 20 .. Comment aider encore plus les pp-users...
 
Haut