INDT Vs Osaure

  • Auteur de la discussion DeletedUser24043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous aviez de nombreuse petites alliance, nous 0 ...
Il fallait bien qu'on ce trouve une alliance non ?

Enfin bon, oui vous aviez l'avantage ces derniers temps, mais pas envie d'expliquer pourquoi et je dirai simplement c'est le jeu !

La diplomatie fait partit de la guerre, alors continuons cette guerre :D
 

DeletedUser9540

Guest
lol toujours amusant de voir que l'interprétation change suivant le coté de la rive ou l'on se trouve..

Début de guerre ex PSW à la OSAURE fusion ou recrutement je ne crois pas qu'à un seul moment nous ayons entendu parler de fusion. Il en est de même pour quelques ex LNL que nous avons recruté si recruter 4 ou 5 joueurs d'une autre tribu est une fusion nous n'avons surement pas la même définition de ce mot

Quand à la référence à une alliance avec la TCQ je préfère en rire as tu bien regardé cette tribu ? quelle incidence peut elle avoir dans cette guerre?

Non la seule constatation que je puisse faire ce matin après avoir fait une belle déclaration de guerre que vous alliez régler en à peine 1 semaine car nous étions des nobleurs de gris...
Et bien la donne sur le terrain c'est avéré pas conforme à vos prévisions, vous perdez régulièrement des vivis et peu à peu la différence se fait.
Je pense simplement que face à votre incapacité à gagner du terrain sur nous vous avez tout simplement sollicité l'aide de vos alliances. Encore que alliance en parlant de OSAURE/LF n'est pas le terme exact plus une même et simple tribu sous 2 tag différents, il suffit le lire quelques fiches joueurs pour s'en apercevoir...
Dommage et décevant et pas très glorieux


en effet tu à tout dit vic je pensais vraiment qu'il existait des tribus qui ne courait pas aux simple claquement de doigt mais je voit que cela existe ; la je voit une tribu qui déclare la guerre avec des phrase sortie d'un roman ^^ mais tombe sur leurs cul quand ils voient que devant eux ce n'était pas des noob comme ils le pensais , alors pour ne pas perdre la face ^^ car c'est exactement cela qui arrive ^^ , ils courent voir plusieurs tribu pour les aider a changer la donne car tout seul ils ne savent pas le comble c'est que les tribus les aide ^^ simplement je n'aurai jamais voulus être membres d'une de ces tribu car je n'aurai pas accepter de me battre à 3 contre 1 cela je le laisse aux petit joueurs ^^ c'est comme çi j'était dans ma cité et que je me bat avec un mec et comme il est plus fort je courent chercher 3 copain pour qu'ils m'aide a anéantir celui que je voulais battre ^^ après je dirai ahhh je suis le plus fort ^^

donc no comment ^^
 

DeletedUser27943

Guest
Vous aviez de nombreuse petites alliance, nous 0 ...
Il fallait bien qu'on ce trouve une alliance non ?

Enfin bon, oui vous aviez l'avantage ces derniers temps, mais pas envie d'expliquer pourquoi et je dirai simplement c'est le jeu !

La diplomatie fait partit de la guerre, alors continuons cette guerre :D

Nous nous n'avons pas eu besoin de faire appelle a un de nos alliés pour faire cette guerre, je la connais l'explication vous saviez que vous alliez la perdre cette guerre donc vôtre seul solution était d'appeler vôtre alliance ( on pourrait même dire vôtre wing ^^) mais vous n'irez pas loin la preuve avec les MIB et ses wing ;)
Vous passez pour de beaux noobs en agissant de la sorte mais bon vous devez le savoir ^^ et je peux assurer que vous ne gagnerez pas ce monde :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est nous la wing? ^^

Il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas au courant, va falloir que gogo nous communique mieux :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous perdions un peu de terrain et on vous fait des élloge !
On fait appel a nos allié , on est des noob !!!

Les Osaures ne gagneront peu-etre pas ce monde, mais les INDT non plus ;)
 

DeletedUser24593

Guest
Merde moi qui ne voulait plus me la ramener sur ce fofo :/

Je dois avouer que les trips à 3 m'ont toujours charmés...tout d'abord ya le couple qui s'amuse bien ensemble, et puis ils ramènent quelqu'un d'autre...et bon ils apprennent à se connaître, puis tranquilement se ¨découvre¨...moi je me sens comme le quatrième...vous savez...celui avec les jumelles dans le bâtiment d'en face? Par contre il s'est fait surprendre, parce que les 3 se ramènent pour lui botter l'cul :/

Ps: Attention, des jumelles sur la tête sa fait mal
 

DeletedUser

Guest
Les LF ne vous ont pas rejoints en temps qu'alliés. Ils se sont préparé longtemps et on fait une alliance avec la fausse Rcdl, a croire qu'ils avaient peur de vous rejoindre seul.

Ce sont les faux Rcdl qui nous ont déclaré la guerre et les LF les ont rejoints leur guerre eux pas la votre.
Je n'ai rien contre les Osaures a part votre attaque surprise au lancement de la guerre, mais ça on ne peut pas vous en vouloir j'aurais fait pareille. Pour moi les vrai laches sont les LF et les faux Rcdl
 

DeletedUser9540

Guest
Les LF ne vous ont pas rejoints en temps qu'alliés. Ils se sont préparé longtemps et on fait une alliance avec la fausse Rcdl, a croire qu'ils avaient peur de vous rejoindre seul.

Ce sont les faux Rcdl qui nous ont déclaré la guerre et les LF les ont rejoints leur guerre eux pas la votre.
Je n'ai rien contre les Osaures a part votre attaque surprise au lancement de la guerre, mais ça on ne peut pas vous en vouloir j'aurais fait pareille. Pour moi les vrai laches sont les LF et les faux Rcdl

La tribu est désormais en guerre contre Richard Coeur de Lion.. !

Titre de la guerre : Cours de dressage

Déclaration :
Sois disant vous seriez indomptables?

Oh et bien nous allons voir ça! Nous Richard coeur de Lion nous allons vous apprendre à bien vous tenir, nous allons efficacement vous recycler de manière à ce que vos vivis fassent peau neuve chez nous.

S'il vous plait débattez vous un maximum sinon nous ne pourrons guère nous amuser et nous voulons du sang, de l'action, des bras brisés oulah je pars loin la camisole m'attend!

Bonne guerre à tous et que le fair-play règne.
FORCE ET HONNEUR.

*********************************************************************
^^
en effet un claquement des doigt des osaure pour avoir de l'aide et les Hyène arrive en ricanant ^^ donc bienvenu dans cette guerre
c'est nous rendre honneurs cela !!!
oui Il faut se battre parce qu'on doit être fier de nous, de ce qu'on à accompli, sur ce monde de ce qu'on est devenu et de ce qu'on sera. Même si ont perd cette guerre , car ont dira oui les INDT on perdu cette guerre mais il n'y à pas d'honneur à se mettre à 3 contre 1 pour y arrivée !! car il faut savoir que malgré nos erreurs, nos petites faiblesses. tout cela nous rend encore plus fort et même si ont se bat contre vous 3 ont restera debout les armes a la main et cela jusqu'aux dernier ^^

chevalier franc ^^
3 tribus
 

DeletedUser24593

Guest
L'honneur l'honneur...on px leur balancer de l'honneur avant les nonos tu crois?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous en tant que celui qui vous à fait la déclaration de guerre venant des RCDL je tiens juste à préciser quelques points, de un nous ne sommes pas la fausse RCDL, de deux cette déclaration était prévue bien avant votre guerre avec les Osaure et on ne pouvait pas retenir plus longtemps nos membres qui ne vous aimaient franchement pas du tous, c'est une guerre inégale mais une guerre sur un jeu qui doit quand meme se passer avec le respect de chaque partie.
 

DeletedUser27943

Guest
Bonjour à tous en tant que celui qui vous à fait la déclaration de guerre venant des RCDL je tiens juste à préciser quelques points, de un nous ne sommes pas la fausse RCDL, de deux cette déclaration était prévue bien avant votre guerre avec les Osaure et on ne pouvait pas retenir plus longtemps nos membres qui ne vous aimaient franchement pas du tous, c'est une guerre inégale mais une guerre sur un jeu qui doit quand meme se passer avec le respect de chaque partie.

Lol, moi je vous trouve plutôt marrant surtout quand on voit vos membres comme dydoux aller chez la =L.F= et mettre dans son profil " J'ai enfin trouvé une vrai tribu avec des valeurs, de l'entraide... " donc ne passez pas pour des joueurs honnêtes et qui connaissent GT car quand je vois ça vous passez plus pour des noobs qu'autre chose et tu crois quoi ? Les prochains sur la liste c'est vous alors vos échéances sont déjà programmés. Moi je suis les Osaure et les =L.F= c'est vous les prochains même sans que je dise ça, c'est déjà tout programmés et planifier et sincèrement chacun récolte se qu'il sème donc vous qui faites les beaux et les experts de GT on verra plus tard qui se morfondra ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut les pleureuses, et bonnes guerres les pleureuses :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Lol, moi je vous trouve plutôt marrant surtout quand on voit vos membres comme dydoux aller chez la =L.F= et mettre dans son profil " J'ai enfin trouvé une vrai tribu avec des valeurs, de l'entraide... " donc ne passez pas pour des joueurs honnêtes et qui connaissent GT car quand je vois ça vous passez plus pour des noobs qu'autre chose et tu crois quoi ? Les prochains sur la liste c'est vous alors vos échéances sont déjà programmés. Moi je suis les Osaure et les =L.F= c'est vous les prochains même sans que je dise ça, c'est déjà tout programmés et planifier et sincèrement chacun récolte se qu'il sème donc vous qui faites les beaux et les experts de GT on verra plus tard qui se morfondra ;)

Mais quelle rage :eek: On ne se prends pas pour des pro du moins en tous cas je pense savoir mieux jouer que toi soit dit en passant mais bon je t'aime quand meme :inlove: On est les prochains sur la liste? Bah écoute c'est le jeu mon chou on est la pour s'amuser et non pleurer comme vous :zip:
 

DeletedUser

Guest
Mais quelle rage :eek: On ne se prends pas pour des pro du moins en tous cas je pense savoir mieux jouer que toi soit dit en passant mais bon je t'aime quand meme :inlove: On est les prochains sur la liste? Bah écoute c'est le jeu mon chou on est la pour s'amuser et non pleurer comme vous :zip:


faut pas généraliser quand même ;) on c fait avoir et apres? Ces le jeu lolll pas de quoi en faire un plat!

J'aurai une penser pour vous que je boiré des bières au soleil ;) bonne continuation pour la suite
 

DeletedUser

Guest
De plus sages paroles. En plus cela fait deux semaines que vous savez qu'on leur apporte une petite aide en def, et que savez qu'on a une alliance, fallait vous y attendre connaissant nos penchants pour les choses pas très catholiques :D

ah bon que mica tu es sur le 23 aussi ;)

Bien sur, je me cache dans l'ombre :p
 

DeletedUser9540

Guest
L'honneur l'honneur...on px leur balancer de l'honneur avant les nonos tu crois?

je sait que cela n'est qu'un jeu mais tu voit que je soit dans la vie IRL ou ici je connait le sens du mot honneur ^^
..
Le naturel refait toujours surface et on ne change pas quelqu'un... Le jeux est le reflet de la vrai personnalité des joueurs qui se voilent la face a croire qu'ils sont irréprochable IRL ^^
 

DeletedUser9540

Guest
Bonjour à tous en tant que celui qui vous à fait la déclaration de guerre venant des RCDL je tiens juste à préciser quelques points, de un nous ne sommes pas la fausse RCDL, de deux cette déclaration était prévue bien avant votre guerre avec les Osaure et on ne pouvait pas retenir plus longtemps nos membres qui ne vous aimaient franchement pas du tous, c'est une guerre inégale mais une guerre sur un jeu qui doit quand meme se passer avec le respect de chaque partie.

tien tu dit que vous n'êtes pas la fausse RCDL pourtant je lis ceçi chez celui qui avais crée la vrais RCDL ^^:p
Description
RCdL.n'a pas été fondée parseven up


Nous pleurons
Nous trahissons
Nous manipulons
Nous recyclons
Nous pactisons avec tout le monde
Nous nous présentons à reculon devant les grosses tribus
Nous avançons sur celles qui sont déjà moribondes ou affaiblies
Nous nous chamaillons pour recycler nos amis
Nous nous entendons bien pour la mettre à l'envers à nos alliés
Nous ne sommes pas d'accord mais on fait semblant de l'être


Aujourd'hui on va taper les INDT avec "nos amis" =L.F= enfin c'est ce qu'on leur a fait avaler....les crédules!! on prend peu de risques vu qu'ils sont déjà moribonds avec les Osaures sur eux mais que voulez vous la nature des hyenes est ainsi faite.... charognards avant tout.

Recrutement fermer

LA FORCE on la garde pour aller aux toilettes
L'HONNEUR nous sert de prétexte pour vous la faire à l'envers.
 

DeletedUser

Guest
En même temps si tu écoutes cette personne, c'est sur qu'on est pas dans la cacade :D
Pour t'en dire plus, il voulait justement qu'on recycle ses vivis (les L.F) mais pas sa propre tribu.
Autant dire foutre la merde quoi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17604

Guest
tres facile de parler maintenant , il est vrai que nous sommes sur un jeu de guerre mais j'ai quand meme un peu mal au fion , belle manipulation de votre part on a rien vu venir (mdr) , mais bon ma pauvre lucette c'est le jeu . je vais pouvoir partir me faire bronzer les gambettes sans penser a ce jeu ,depuis 2009 que je joue peu etre est il tant que je joue aux bizounours
Respect de l'adversaire pas sur ce monde
bonne continuation mais je pense qu'une fois la tribu des indt , il n'y aura plus trop d'interet a continuer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut