OCB. vs ~PyO~

  • Auteur de la discussion Otis Taylor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est en ce dimanche 27 Avril 2014 que j'ai l'honneur de vous annoncer une nouvelle Guerre sur le M24.
Celle ci à été déclarée à 12h. Elle opposera les ~PyO~ aux OCB. Son issue est totalement incertaine. Un peu de piment sur le K46.

Les stats seront données à chaque avancées significatives des deux camps. Des RC seront postés s'ils sont intéressants.

Je souhaite de nouveau un Bon courage à nos adversaires ainsi qu'à mes Chers OCB.

~PyO~ : TOP 6, 21 membres. 3.700.000 points.
OCB. : TOP 7, 14 membres. 2.600.000 points.

Voici la déclaration :

7b48e7fd0dcd6f80fa6b9e5aad84c055.png


Petite Carte


227606a8fd644bc9ec05df7cb3b6f1a8.png



Bisess des OCB,
Otis T.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Tu devrais faire une petite carte, qu'on se représente bien les forces en présence ;)

Bonne guerre à vous.
 

DeletedUser

Guest
ça fait bizarre de voir un sujet de guerre sans avoir ~LS~ dans le nom.

sinon niveau classement:

6 ~PyO~ 3.729.270 3.729.270 21 177.584 428 8.713
7 OCB. 2.593.557 2.593.557 14 185.254 340 7.628

C'est plutôt équilibré. =)
Bonne chance au ~PyO~.
Que la bataille pour la domination du c46 commence. =)

edit: et bravo Otis T. pour la balise spoiler. Tu nous fais passer pour des débiles des le premier post roh la la. :p
 

DeletedUser22296

Guest
Même si vosu gagnez cette guerre, vous perdez le monde. Quoi qu'il arrive.
 

DeletedUser

Guest
Même si vosu gagnez cette guerre, vous perdez le monde. Quoi qu'il arrive.

Je pense que tu devrais plutôt leur souhaiter bonne chance, au lieu de raconter des âneries sans nom. Depuis quand, tu lis dans une boule de crystal sur l'avenir d'un monde ?

Ou alors, tu l'as mauvaise car t'as vulgaire tentative de les retourner à ton avantage, à mal tourné ^^

Bref, bonne guerre aux OCB :)
 

DeletedUser

Guest
bonne chance au deux parties une belle guerre autre que les top 1 a 5 j'adore :)
 

DeletedUser22296

Guest
Je pense que tu devrais plutôt leur souhaiter bonne chance, au lieu de raconter des âneries sans nom. Depuis quand, tu lis dans une boule de crystal sur l'avenir d'un monde ?

Bonne chance, je leur souhaite, mais tu sais autant que moi que si jamais ils éliminent les Pyo, et que vous vous arrivez à manger les EXNOM et AuR, vous n'allez pas laisser les OCB tranquillou, même si vous aurez de quoi jouer avec les Skyzo. Sauf fusion à la fin, les OCB n'ont pour el moment aucunes chance de gagner le monde.
 

DeletedUser15555

Guest
Tu joues depuis un moment sur GT, tu dois pas être sans savoir que ce n'est pas forcément les tribus que l'on attends au départ qui gagnent le monde. Même si j'espère que ça sera nous, rien n'est joué
 

DeletedUser22296

Guest
Sa oui, je sais que bien souvent, c'est pas la grosse tribu qui gagne, mais vu le positionnement des OCB, leur diplomatie actuelle et la façon don je vois ce monde (peut être pas de la bonne), je pense que les OCB on pas beaucoup de chance de gagner ce monde, mais je pense aussi qu'il on un dirigeant assai malin pour saisir toute opportunitée pour y arriver.
 

DeletedUser

Guest
Nous ne nous projetons pas encore jusque là. Si Guerre il devait y avoir avec les ~LS~ alors Guerre il y aura avec les ~LS~. Ce ne sera rien d'autre qu'un nouveau challenge. Nous avions toutes les cartes en mains pour faire notre choix et nous l'avons fait. L'unanimité s'est porté vers cette guerre. C'est un choix d'équipe et peu importe les tournures que prendront cette guerre, nous l'assumerons. Nous ne cherchons ni gloire ni classement final (bien que cela nous comblerait de joie). L'essentiel repose sur la manière de vivre le jeu. Nous sommes 14, nous nous entendons bien, nous allons prendre plaisir à mener les opérations offensives et défensives tout en cherchant à avoir une vie IRL décente.
Nous vous remercions tout de même pour votre proposition, c'est agréable de pouvoir "choisir notre avenir".
Bon courage à l'ensemble des Tribus du M24, notamment celles qui se sont lancés en Guerre :).

Bises,
Otis T.


@ Hindflo, ahah j'ignore comment mettre les spoiler, j'ai tenté quelque chose, personne ne peut me blâmer eheh :).
 

DeletedUser

Guest
Voilà une belle déclaration !

ocb, fait tourner fait tourner les haches

On attend maintenant juste la déclaration des spyko contre les LS :D
A moins que les dirigeants attendent patiemment la fin des front LS pour les rejoindre et nobler leurs anciens camarades.

Otis, c'est
et finir par[ / SPOILER] sans espace.
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous ! :).

Les nobles commencent à sortir,
Petit snipe au léger :

fr-734c31e8d710a98410d44bba5d28e26f.png

Petit BackTime avec ce que j'avais sous la main, belle réaction de Balon qui a fullé son village :

fr-6ba62afabc66e17783eea25d7dacf1b7.png


Otis T.
 

DeletedUser15555

Guest
Bah si, si le mec défends pas en face ou ne sait pas dodge, même si tu lui poutres pas l'off a quai, t'auras plus vite refait ton 1/4 d'off que lui ses 3/4 d'offs x)
 

DeletedUser22296

Guest
Quand même, ne pas dodge sa, ou ne pas blinder faut vraiment être idiot. Surtout si tu voyais le positionnement des villages de Balon, tu verrais qu'il a vite de quoi se déffendre..^^
 

DeletedUser

Guest
5 ~PyO~ 3.756.853 3.756.853 21 178.898 430 8.737
6 OCB. 2.640.860 2.640.860 14 188.633 346 7.633

Le classement est tout de même serré entre les 2 tribus, sachant que les PYO ont 7 membres.
Pour les pronostics, plus pour OCB, ils ont perdu très peu de vivis contrairement aux PYO
 
Haut