~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
au lieu de chercher d'analyser les comportement de tous pouvons nous reprendre le sujet d'origine

Pouvons nous continuer cette guerre dans le respect maintenant


merci

Wrick
 

DeletedUser

Guest
Le Belge, t'a juste eu la plus grosse chance de ce monde, a six reprises tu as eu une loyauté très proche de 0 autrement Bob t'aurait réduit au silence en à peine une semaine si ces nobles n'étaient pas des fainéants. Savoir défendre c'est une chose ( que tu ne maîtrises visiblement pas. ) vous étiez fière de nous attaquer par surprise vous et les Rvo ( Aura aujourd'hui. ) vous pensiez qu'avec vos alliances vous nous dominerez facilement ( les Aura le font actuellement et je tiens à les féliciter pour leur opé encore une fois, mais le retour du boomerang va vite calmer leur courte joie. ) Les EXNOM c'est loin d'être le cas. Vos deux "tête d'affiche" ont été banni, j'aurais eu honte de suivre deux joueurs aussi minables qu'eux, mettre une image nazie & mettre des propos antisémites c'est vraiment déplorable et honteux. Le sud nous appartient ( une évidence et si quelqu'un pense le contraire qu'il me le prouve en essayant quelque chose et pas en m'envoyant 80 fake en 30 minutes. ) bon courage aux EXNOM malgré tout.
 

DeletedUser22296

Guest
Sydjy a malheuresement raison, les LS domminent, mais rien n'est joué. Les EXNOM sont encorelà, s'est pas parce que 2 gros joueurs ne sont plus là que s'est fini. Le retour de batton devotre part va faire mal, et nous, les Aura en sommes conscient, mais sachez que la guerre sera rude au nord et que nous le lacherons rien.
 

DeletedUser28014

Guest
Vos deux "tête d'affiche" ont été banni, j'aurais eu honte de suivre deux joueurs aussi minables qu'eux, mettre une image nazie & mettre des propos antisémites c'est vraiment déplorable et honteux.

Que les choses soient claire, le compte Blue-Banana a été banni pour ces images mises en ligne par pulsar. Le compte Gallys est renvoyé pour "avoir fait des vagues" ou même, plus drôle, le compte aurait incité Pulsar à mettre ces images. lolesque.
 

DeletedUser16542

Guest
Le sud nous appartient ( une évidence et si quelqu'un pense le contraire qu'il me le prouve en essayant quelque chose et pas en m'envoyant 80 fake en 30 minutes. ) bon courage aux EXNOM malgré tout.

Stop dire des conneries de ce genre... On a 10% de possession, pas 70%, plus clairement, il y a grosso modo, 80% -75% des vivis du monde qui nous appartient pas (alliés compris)... Donc dire qu'on a gagné le sud, c'est loin d'être le cas...
 

DeletedUser15555

Guest
Bordel mais on s'en tape qu'ils aient été bannis :mad: Si ça l'a été, c'est que c'était mérité, c'est pas aux joueurs de jugé.
 

DeletedUser28014

Guest
Faut pas se leurrer on va pas dire que ces ban ne concernent pas la guerre, on a pris un gros coup et c'est un evenement aussi triste soit-il qui restera marquant dans la guerre.

maintenant c'est fait, on est ok pour passer à autre chose du moment où vous crachez pas votre venin de votre cotés car excusez moi mais Sydjy a user de propos légèrement diffamatoires ^^

Maintenant je pense que tout est dit et redit donc à la bataille !!
 

DeletedUser22296

Guest
Maintenant, plus qu'a combattre, le premier qui lache perd!
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Allez les exnom on ne baissera pas les bras le defi est olus grand mais pas insurmontable

Il suffit de sortir nos couilles de ce retrousser les manches et de pas lacher notre os ;)
 

DeletedUser25250

Guest
Oui je sais. J'ai de la chance de tomber face a des joueurs qui font de l'aqu... :angel:
 

DeletedUser22296

Guest
T'as tout compris bobi. Si le cousin du tonton du beau frère de l'oncle du fils de la soeur par alliance de la femme de l'ami de l'arrière grand-père du voisin de l'ami du cousin du père du petit fils à la voisine de mon père n'avait pas jetté une pomme sur le toit de la maison qui est à coté de l'appartement ou le chat du voisin du cousin de celui qui tient la SPA a tué une souris, le belge t'aurais mit une raclée monumentale.
 

DeletedUser25250

Guest


Que 2 joueurs avec un peu d'ODA. Le reste des joueurs un peu endormi.^^
 
Dernière édition par un modérateur:

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
osef les taupes, il y en a toujours eu sur GT et il y en aura toujours

parfois elles sont utiles, on leur fait croire ce qu'on veut :rofl:

mais c'est un vrai régal ce fofo !!! suffit de savoir lire entre les lignes ....

"il faut retourner des tonnes de terre pour trouver quelques grammes d'or"

comprenne qui pourra :D
 

DeletedUser15555

Guest
Ha merde, maintenant elle va se la péter si on reléve ce qu'elle dit :( Après elle va faire grève du pillage :eek: :D
 

DeletedUser

Guest
T'as tout compris bobi. Si le cousin du tonton du beau frère de l'oncle du fils de la soeur par alliance de la femme de l'ami de l'arrière grand-père du voisin de l'ami du cousin du père du petit fils à la voisine de mon père n'avait pas jetté une pomme sur le toit de la maison qui est à coté de l'appartement ou le chat du voisin du cousin de celui qui tient la SPA a tué une souris, le belge t'aurais mit une raclée monumentale.


Putain alf, tu as fais un post intéressant :rofl:
 
Haut