~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Sinon gg à Gallyce pour leur ban... Et dire que ça commençait à être intéressant... Enfin bon, même si je connais pas trop les circonstances, je trouve ça vraiment déplorable envers vos alliés, et les EXNOM.
Bref, bonne continuation

Ils ne voulaient pas être ban eux.. Disons que selon le staff, s'est un accumulation d'embrouilles ou de choses comem sa qui les a conduit à un ban de gt.
 

DeletedUser

Guest
Tes villages seront les bienvenues ;) Sans les troupes bien sûr elles sont déjà chez moi mais sont jamais rentrer :zip:

tu sert a rien tu fais le malin ta pri un train a 16hh encore heureux que tu ai defendu au meme moment ton pote a juste perdu 7 villages


contre cat sun la je me suis manger on ai d'accord rien ai revenu du peu que j'ai envoyer :mad:

mais sur des petite muraille pas tres jolie non plus ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Ils ne voulaient pas être ban eux.. Disons que selon le staff, s'est un accumulation d'embrouilles ou de choses comem sa qui les a conduit à un ban de gt.

Bon en soit, si c'étais pas voulu, dommage... Mais gg à eux pour ce monde :)

Même si un ban IP, ça arrive pas involontairement quand même mais bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le belge j'ai, suivie de pret ton siting, et on a pas mis les noobs sur ton compte,

simplement quand j'envoie un trés bon sitteur, mais que tu a point de raliment peter plus de muraille, pas toute tes forges,

et que tu bloc les pp au sitteur qui peu meme pas lancer le point de raliment, ba faut pas s'attendre a avoir une jolie defense

on aurais depenser des pp on les aurais mis suur le compte tous simplement........



si tu a eu un décé je suis desolé pour toi,c'est dur,
mais la les mec on galérer sur ton compte sachant qu'il pouvais rien faire,
leur dire merci serais pas de trop

surtous que c'est joueur etais a se moment blazer de voir ton compte disparaitre, et donc toi avec, meme si tous le monde ai pas love de ton caractere.....



Bref moi je remercie ceux qui on pris le siting du belge quand on a faite la demande, et desoler pour eux du non retour de remerciment
 

DeletedUser28011

Guest
le belge j'ai, suivie de pret ton siting, et on a pas mis les noobs sur ton compte,

simplement quand j'envoie un trés bon sitteur, mais que tu a point de raliment peter plus de muraille, pas toute tes forges,

et que tu bloc les pp au sitteur qui peu meme pas lancer le point de raliment, ba faut pas s'attendre a avoir une jolie defense

on aurais depenser des pp on les aurais mis suur le compte tous simplement........



si tu a eu un décé je suis desolé pour toi,c'est dur,
mais la les mec on galérer sur ton compte sachant qu'il pouvais rien faire,
leur dire merci serais pas de trop

surtous que c'est joueur etais a se moment blazer de voir ton compte disparaitre, et donc toi avec, meme si tous le monde ai pas love de ton caractere.....



Bref moi je remercie ceux qui on pris le siting du belge quand on a faite la demande, et desoler pour eux du non retour de remerciment


+1 , aucun respect de sa part.
 

DeletedUser22296

Guest
Pas grave, oublions. Il ne vaut pas le peine d'une telle discution, il m'a déçu, il nous a déçu, point.
 

DeletedUser15555

Guest
Juste une petit question on a le droit de dire sur le forum qu'un tel ou un tel est ban ??

en sachant qu'on peut pas en débattre ??

Sachant que

Belle vengeance envers marmotte et wawa :x

En tout cas la communication passe vite dans le staff :zip:

une bonne règle de GT si j'aime pas un gars et que je m'en fou du monde je dis au staff qu'il me pousse au ban et c'est good j'ai gagné il est ban :)

Tu l'a posté avant moi, ça va. T'as rien à dire la dessus, arrête de chercher la petite bête pour rien. J'ai simplement enoncé un fait, pas débatu dessus. Je dis que c'est dommage car ceux du sud auraient pu s'amusé, et la ils vont simplement recycler, c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
En quoi je cherche la petite bête je demandais juste si on peut plus poser de question okey ;)

je vais pas en débattre mais c'est le motif du ban faut arrêter de se foutre de la gueule des gens :x
 

DeletedUser15555

Guest
Sachant que tu étais modo ya pas si longtemps, tes questions sont simplement faites pour titiller.

Ensuite, le motif du ban, on s'en fout, et on y est pour rien, ça nous fait chier aussi (les LS) de devoir taper un compte qui va pas se défendre
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Merci aux Peyo pour les soutiens

Une tribu "Peyo" sur ce monde?

Par contre, merci d'arrêter les messages se rapportant aux divers utilisateurs bannis.... parlez de la guerre, parlez de votre week-end, parlez du temps mais pas de ça ^^
 

DeletedUser

Guest
je trouve quand même déplorable de se faire ban pour ne pas se faire allumer pendant une guerre, c'est de l'anti jeu et des propos pénalement répréhensible. Cela mériterait un dépot de plainte et un ban def sur tous les mondes. Les co play de "blue-banana" et le proprio (bien sur)devraient être mis devant leurs responsabilités.


En attendant la guerre continue.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les co play de "blue-banana" devraient être mis devant leurs responsabilités.


En attendant la guerre continue.....

Arrête de parler de ce que tu ne sais pas, pour agir il aurais fallus que l'on ne change pas le MPD.
Donc faut stoppé les conneries de dire ceci cela sans savoir, moi je ne voulais pas arrêté,
j'ai arrêté par obligation sur le faite accomplie.
 

DeletedUser

Guest
donc le propriétaire alors.
et le pb n'est pas de "mettre quelqu'un en prison" mais lui faire assumer ses dire, et ce n'est pas parce qu'on est "masqué" sur gt, qu'on ne doit pas assumer.
 

DeletedUser

Guest
Concernant le Belg, qui vous avez prévenus ?

C'est bibi

@Log je t'avais tout dis par MP Ig ! Sa façon de jouer, de se comporter..
 
Haut