~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser25856

Guest
Et sinon, Gallyce, il va vraiment delete ou pas? Parce que perdre 900k sur ce monde où on ne peut pas nobler de barbare, c'est pas drôle...
 

DeletedUser28014

Guest
On va tous delete les LS nous font trop peuuuur haaaaaaaaaaaaaaaa
 

DeletedUser15555

Guest
Oulah, le niveau vole haut la xD T'aurais mieux fait de pas t'inscrire sur le forum pour dire ça xD
 

DeletedUser28014

Guest
Je vais me contenter de ça comme message de bienvenue ^^

Et j'ai regardé le reste du topic... T'attends pas a voir autre chose que des "simplets" s'inscrire après ce genre de lecture comme dirait l'aimable BoB :)
 

DeletedUser25250

Guest
Je vais me contenter de ça comme message de bienvenue ^^

Et j'ai regardé le reste du topic... T'attends pas a voir autre chose que des "simplets" s'inscrire après ce genre de lecture comme dirait l'aimable BoB :)

Bienvenue busta.
Malheureusement tu ne te classe pas encore dans cette catégories, tu dois encore progresser pour l'atteindre^^
 

DeletedUser22296

Guest
Je suis Monsieur simplet, et fière de l'être. Si tu veux entrer dans le groupe, contactes moi IG.

sinon, je vous le dis à tous et à toutes, Gallyce me saoule, les EXNOM me saoulent (de manière générale), depuis leur fusion, (sa fait un petit moment) je n'ai pas vu 1 journée (ou presque) sans qu'ils s'embrouillent. Maintenant, ils devraient comprendre qu'ils doivent se tenir en main. Je sais que certaisn EXNOM ont du talent, il y a un gros potentiel chez eux, mais il est gaché.

Reprenez vous en main, Merde!
 

DeletedUser22296

Guest
Je les conaissais pas avant se monde, donc j'ai pensais à une bonne tribu, mais je suis déçu. Je garde encore espoir.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Rien de plus a ajouter je ne suis pas fiere des evenements mais etant le fondateur j en assume le blame

Et j avoue que la fusion n a pas été mon meilleur coup

J etais persuadé qu on releverais le niveau de jeu

Mais comme tu dis beaucoup de exnom en valent le coup donc je vais ne retrousser les manches et tenté d ammener les exnom a un autre niveau.


Mais pendant qu il y en a qui ce prennent la tete moi j ai du plaisir a jouer avec cat-sun nous jouons a chien et chat ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser22296

Guest
Wrick président! Un bon sang de karibou à la tête d'un poulailler, y'a que sa de bon!

Avec un coup de moral en bouteille, la EXNOM va mettre la fessé à qui en méritera une.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Thats it my friends

On sort les bouteilles de wisky et on retrouve notre moral en bouteille

Et peut etre que la bouteille apportera du courage ;)


La ont va commencer a etre gorleau
 

DeletedUser22296

Guest
Du bon moral bien costau et sa repart comme sur des roulettes.
 

DeletedUser15555

Guest
Mais pendant qu il y en a qui ce prennent la tete moi j ai du plaisir a jouer avec cat-sun nous jouons a chien et chat ;)


C'est pas pour rien que les chats étaient considérés comme des dieu dans l'Egypte antique :angel: :p

/me fuit

[edit]
Accompagné des noms de villages qui vont avec " a mort les juifs".

Lamentable...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
S'est bien moins lamentable que se que tu viens de faire. L'afficher ici à tout le monde, si encore tu savais pourquoi il a fait sa, je t'autoriserais à critiquer son geste, que je critique.

Il n'est en aucun cas anti-sémite, il a juste voulu être banni de GT, son IP. Mais merci à Gallyce.
 

DeletedUser15555

Guest
S'est bien moins lamentable que se que tu viens de faire. L'afficher ici à tout le monde, si encore tu savais pourquoi il a fait sa, je t'autoriserais à critiquer son geste, que je critique.

Il n'est en aucun cas anti-sémite, il a juste voulu être banni de GT, son IP. Mais merci à Gallyce.

Bah justement, c'est débile de faire ça :) Autant delete, mais pas s'afficher comme ça et passer pour un attardé :)
 

DeletedUser22296

Guest
Je ne peux le justifier ici. car j'en ai pas son autorisation, mais je peux te dire que se qui s'est passé est allé au delas du jeu.

Sur ce, bonne nuit.
 

DeletedUser

Guest
Lol all the first tu n'a pas à lui donner l'autorisation de le critiquer ou pas. Son geste est critiquable et quoiqu'est fait Gallyce blue-banana a une hatitude de bouffons pour rester poli
 

DeletedUser22296

Guest
Je ne vais pas perdre mon temps à répondre à des cerveaux réglé comme des robos dès que sa touche à l'anti-sémitisme.
 
Haut